| mimi la caline | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mimi la caline Mar 30 Déc - 13:48 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi la caline Mar 30 Déc - 14:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Mar 30 Déc - 14:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Mar 30 Déc - 14:36 | |
| la vidéo n'est pas très parlante, mais on voit bien qu'elle recherche les caresses. En temps normal, quand on est assis sur le canapé, elle se frotte sur nos joues avec ses joues. Ce qui n'est pas toujours très agréable vu son haleine de phoque!!!! mais ça lui tiens tant a coeur . |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi la caline Mar 30 Déc - 14:37 | |
| hihi! son haleine de phoque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Mar 30 Déc - 14:38 | |
| c'est vraiment une horreur |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi la caline Mar 30 Déc - 15:56 | |
| elle est cute ca sent quoi l'haleine d'un phoque | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mimi la caline Mar 30 Déc - 16:21 | |
| Je sais pas, j'en ai jamais vu d'assez près! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Mar 30 Déc - 16:29 | |
| elles se moquent en plus !!!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: mimi la caline Mar 30 Déc - 18:01 | |
| il ne vaux mieux pas savoir ce que ça sent a mon avis on sent bien qu elle cherche a se faire caliner,a se qu on s occupe d elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Mar 30 Déc - 18:16 | |
| oui, elle ne cherche que ça. |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: mimi la caline Mer 31 Déc - 12:31 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Jeu 1 Jan - 16:02 | |
| il n'aime pas quand je film il fait celui qui regarde sérieusement la télé Mimi cherche le contact et elle se frotte contre nous, nos mains. Elle est en demande de câlin. elle en est même pot de colle quand elle s'y met, elle ne s'arrête plus. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Jeu 1 Jan - 16:26 | |
| ça doit être trop mignon de la voir faire. Tu as raison Val, pour mon copain |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Sam 3 Jan - 12:23 | |
| |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Sam 3 Jan - 12:26 | |
| oui, ça devait être ça décidément, il n'arrivera pas a avoir l'air sérieux sur le forum, entre l'ordi sur les genoux les yeux fermés et ça |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Sam 3 Jan - 12:32 | |
| oui, c'est clair |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mimi la caline Dim 4 Jan - 5:58 | |
| trop cute, surtout quand on connaît en plus l'histoire de mimi.... PS : pour son histoire d'haleine, elle n'aurait pas des soucis de tartre? domino, cela lui arrive... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: mimi la caline Dim 4 Jan - 7:24 | |
| Pour les animaux, mes parents achètent un produit à mettre dans leur eau (kookai qui est très difficile aime bien!) et ça fait une haleine fraiche (normalement!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi la caline Dim 4 Jan - 12:22 | |
| Midamo, oui, c'est un cadeau chaque jour pour nous 2. Elle a tant d'amour a donner. Alors qu'elle n'a pas toujours été heureuse, malgré tout elle est si reconnaissante. Pour son haleine, bah, j'ai essayé le produit dans l'eau, mais la mauvaise haleine de mimi est tenace , je voulais en parler au veto, mais avec son diabète, ça m'est sorti de la tête. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimi la caline | |
| |
|
| |
| mimi la caline | |
|