| Hamster & Chat | |
|
+4Saphira Zazou Countess titya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Hamster & Chat Lun 10 Déc - 15:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Hamster & Chat Lun 10 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Hamster & Chat Lun 10 Déc - 21:03 | |
| Adorable! quelle patience! surtout quand le hamster se retrouve dans le bol! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Hamster & Chat Mar 11 Déc - 5:24 | |
| Ils sont trop mimi ces 2 là!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Hamster & Chat Mar 11 Déc - 6:35 | |
| oh c'est trop adorable quand le hamster et sur le dos du chat c'est tres joli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamster & Chat Mar 11 Déc - 7:53 | |
| elle est adorable cette video, c'est mignon a voir |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Hamster & Chat Mar 11 Déc - 9:56 | |
| C'est vraiment trognon c vrai , ils sont trop chou tous les 2 . En plus on voit bien que le chat prend soin de l'hamster (notamment au moment ou il veut descendre de son dos) | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Hamster & Chat Mar 11 Déc - 11:18 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Hamster & Chat Mar 11 Déc - 17:59 | |
| Cool il s attendre bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamster & Chat | |
| |
|
| |
| Hamster & Chat | |
|