| merry le hamster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: merry le hamster Mer 22 Fév - 15:51 | |
| coucou je vous présente merry mon petit hamster mais qu'est-ce qu'elle me veut ? t'as un truc a me donner ? nan? t'as rien ? ben laisse moi alors ! nan mais tu me cherches ou quoi ? si c'est comme ça tien:
Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 7:27, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: merry le hamster Mer 22 Fév - 15:53 | |
| bon je vais encore me faire traiter fétischiste mais vous avez vu ses doigts de pied Il est vraiment adorable et quelle couleur! | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: merry le hamster Mer 22 Fév - 15:57 | |
| moi aussi, je craque sur ses petits pieds ! et j'adore quand il met ses pattes sur ma main et qu'il tient mes doigts ! c'est trop | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: merry le hamster Mer 22 Fév - 16:17 | |
| tiens bonjour vous | |
|
| |
| |
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: merry le hamster Jeu 23 Fév - 10:03 | |
| il t'as tiré la langue !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: merry le hamster Jeu 23 Fév - 10:08 | |
| oui !!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: merry le hamster Jeu 23 Fév - 10:51 | |
| trop drôle la petite langue tirée ! Il est tout mimi ton hamster ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merry le hamster | |
| |
|
| |
| merry le hamster | |
|