| Concours Déc/Janv : Libre - Discution | |
|
+8Marieke ropi Saphira swich roxy Zazou blackmoon val 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution Sam 29 Déc - 14:25 | |
| pompon est trop beau, vite mets nous plein de belles photos |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution Sam 29 Déc - 15:05 | |
| Merci Athis, mais franchement, la promo pour ce concours est vraiment d'une supériorité rarement égalée !!!! quelles magnifiques photos, franchement, je ne sais plus ou donner de la tête..... le vote va être une véritable torture !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution Sam 29 Déc - 15:10 | |
| ça va etre très dur de choisir |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution Dim 30 Déc - 9:52 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution Dim 30 Déc - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution Dim 30 Déc - 18:03 | |
| quel beau petit museau |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution Lun 31 Déc - 11:06 | |
| Ouf c'est pas facile de choisir!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution Lun 31 Déc - 13:43 | |
| Le post a été verrouillé et Barnabé n'est pas là. Pourtant midamo a dit qu'elle l'avait mis. Je ne comprends pas, était-il trop tard? Il aurait eu des chances d'avoir des votes le Barnabouille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution Lun 31 Déc - 14:03 | |
| oui, c'est ce que j'ai pensé aussi ropi |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution Lun 31 Déc - 14:11 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution Lun 31 Déc - 14:19 | |
| J'ai vérouillé le post à 1h46 ce matin. Je l'ai fait en retard même... je sais pas du tout où il est bernabouille. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution Jeu 3 Jan - 9:56 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution Jeu 3 Jan - 17:32 | |
| encore un message subliminal et subtil de Val :jesors: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution Jeu 3 Jan - 17:33 | |
| très discret |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution Jeu 3 Jan - 17:38 | |
| - val a écrit:
- Votez Votez Votez
moi j'appelle ça du flood | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution Jeu 3 Jan - 18:13 | |
| Bah, on s'en fout du flood quand c'est utile! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution Sam 5 Jan - 11:06 | |
| Votez Votez Votez
Votez Votez Votez
Votez Votez Votez | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution Dim 6 Jan - 18:02 | |
| C'est trop dur de choisir J'en ai 8...j'arrive pas a les départager | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution Dim 6 Jan - 18:05 | |
| Ca y est c'est bon j'ai réussi à voter, après avoir rajouté, supprimé, enlevé, remis...bref...Pas facile de faire un choix | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution Ven 11 Jan - 11:39 | |
| je suis pas sure de bien comprendre val, tu veux bien repeter stp |
|
| |
titya Membre pilier!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution | |
| |
|
| |
| Concours Déc/Janv : Libre - Discution | |
|