Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Concours Déc/Janv : Libre - Discution

+8
Marieke
ropi
Saphira
swich
roxy
Zazou
blackmoon
val
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution   Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 13:40

Ah mais je peux m'y mettre aussi si c'est pas clair!!!!lol!

Votez, donnez-nous votre opinion allez maintenant, votez, votez!!!!!!Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 36_6_7
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution   Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 13:47

je ne sais pas si c'est la taille dea caractères ou la couleur, mais là je crois que j'ai compris Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 348482 Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 988627
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution   Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 13:51

c'est the Zazz's Touch! Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 36_6_7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution   Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 13:55

c'est ce que je pensais lol!
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution   Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 19:38

Laughing lol!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution   Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 5:39

Voici les résultats du concours

Attentionnnnn...

Le grand gagnant est Chipie avec 23 pts Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 Footeuxg cheers
Arrivent ensuite:

2 Pustule 21 pts
3 Twan, Chinchilla et Noisette 14 pts
4 Bubun 13 pts
5 Sarko 10 pts
6 Frisouille et Pompon 9 pts
7 Pépette 8 pts
8 Poupette 7 pts
9 Bambou (Val), Lady, Channel, Polo et Embrun 6 pts
10 Banzaï, Nelligan, Marko et Minette 5 pts
11 Kookai 4 pts
12 Bambou (Athis) et Félix 3 pts
13 Choupette, Maggie, Flocon et Ti-Pou 2 pts
14 Zoé 1 pt

Bravo à tous Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 Footeuxg cheers Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 Smyley15
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution   Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 10:09

Encore ma puce, et ba Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 36_1_42 J'y aurais pas penser !

Bravo à tous les participants, tout le monde méritait de gagner Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 Footeuxg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution   Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 10:54

bravo a la belle chipie Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 Footeuxg
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution   Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 13:35

Je changerai la photo ce soir.
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution   Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 14:10

Bravo à Chipie, et bravo aux autres..... c'était serré apparemment !!! Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 Smyley14
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution   Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 18:39

Bravo Chipie pour une 2ième fois hihih Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 Footeuxg Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution   Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 19:04

Bravo Chipie,elle le merite bien la belle puce, pour la deuxième fois de suite Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 36_3_16 Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 36_3_16
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution   Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 19:06

Bravo à la belle championne en titre pour la 2ième fois de suite! Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 Footeuxg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution   Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 4:27

elle est trop belle ta pepette Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 Amour
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution   Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 12:12

Bravo Chipie! Elle est tellement mignonne!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution   Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 17:42

Merci beaucoup pour tous vos compliments, ça fait plaisir à mon coeur de moman lapin Embarassed.
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution   Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 18:16

Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 Footeuxg bravo a la petite langue de chipie Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 Amour
et bravo a tous (meme si j ai oublie de voter Embarassed )
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution   Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 18:18

Ah ba voilà !! On oublie de voter Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 628551 Rhalala !!

Val, il faut que tu écrives plus gros " penser à voter" Roxy l'a pas vu Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 348482 Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 988627
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution   Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 18:20

Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 Crampe on t'a dit que c'etait trop subtil Val voyons Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 988627
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution   Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 18:43

j aurais mieux fais de me taire,jsuis repérée cette fois et je sens que l on va pas me louper Suspect lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution   Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 18:50

Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 Crampe la prochaine fois tu seras harcelée Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 348482
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution   Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 16:25

roxy a écrit:
j aurais mieux fais de me taire,jsuis repérée cette fois et je sens que l on va pas me louper Suspect lol!

ca n'arrivera plus jamais que tu ne votes pas, tu seras même la premiere a le faire Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 988627
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution   Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 18:39

Comment t'as fait?????
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution   Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 6:44

Embarassed ben tous les jours je me disais je voterai ce soir,puis le lendemain je disais pareil jusqu a la fin lol!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution   Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 13:33

nonnnnnn t'as pas voté, mes messages étaient pas assez gros, pas assez voyant lol!
Te ferai des messages personnalisés alors Roxy Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 Crampe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours Déc/Janv : Libre - Discution   Concours Déc/Janv : Libre - Discution - Page 3 Empty

Concours Déc/Janv : Libre - Discution
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant