Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 le nouveau dodo d'athis

Aller en bas 
+3
swich
Zazou
Countess
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

le nouveau dodo d'athis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau dodo d'athis   le nouveau dodo d'athis - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 4:34

C'est vrai que la vie est belle pour Athis ! le nouveau dodo d'athis - Page 2 348482 le nouveau dodo d'athis - Page 2 988627 Pourquoi s'embeter dans la vie le nouveau dodo d'athis - Page 2 60160
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

le nouveau dodo d'athis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau dodo d'athis   le nouveau dodo d'athis - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 7:29

Athis a écrit:
je sais pas si c'est les femelles, mais c'est vrai que ulysse ne le fait pas, je me souviens pas que zoe la chienne de mes parents le faisait. Mais athis passe son temps les 4 fers en l'air!!! cool la vie

À y réfléchir, Ti-Couick, le père adoptif de Lady, c'était un chien mâle (100% mâle , y'avait des mini Ti-Couick partout dans notre rue Laughing ) et il se couchait très souvent sur le dos sans aucune gêne...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




le nouveau dodo d'athis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau dodo d'athis   le nouveau dodo d'athis - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 10:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

le nouveau dodo d'athis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau dodo d'athis   le nouveau dodo d'athis - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 13:55

trop belle la belle Athis avec sa tite bédaine rose ! le nouveau dodo d'athis - Page 2 929425 le nouveau dodo d'athis - Page 2 929425 le nouveau dodo d'athis - Page 2 929425 le nouveau dodo d'athis - Page 2 929425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le nouveau dodo d'athis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau dodo d'athis   le nouveau dodo d'athis - Page 2 EmptySam 22 Mar - 9:45

merci pour elle iphigénie le nouveau dodo d'athis - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

le nouveau dodo d'athis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau dodo d'athis   le nouveau dodo d'athis - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 16:41

Toujours aussi confortable ce dodo le nouveau dodo d'athis - Page 2 Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie


Nombre de messages : 1960
Localisation : lot-et-garonne
Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges
Date d'inscription : 20/02/2006

le nouveau dodo d'athis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau dodo d'athis   le nouveau dodo d'athis - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 6:12

et bien, ça c'est du dodo !!!
ça a l'air vraiment moelleux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Contenu sponsorisé





le nouveau dodo d'athis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau dodo d'athis   le nouveau dodo d'athis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau dodo d'athis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ahya au dodo
» Beau Dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser