titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau dodo d'athis Ven 21 Mar - 7:29 | |
| - Athis a écrit:
- je sais pas si c'est les femelles, mais c'est vrai que ulysse ne le fait pas, je me souviens pas que zoe la chienne de mes parents le faisait. Mais athis passe son temps les 4 fers en l'air!!! cool la vie
À y réfléchir, Ti-Couick, le père adoptif de Lady, c'était un chien mâle (100% mâle , y'avait des mini Ti-Couick partout dans notre rue ) et il se couchait très souvent sur le dos sans aucune gêne... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau dodo d'athis Ven 21 Mar - 10:49 | |
| |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau dodo d'athis Ven 21 Mar - 13:55 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau dodo d'athis Sam 22 Mar - 9:45 | |
| merci pour elle iphigénie |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: le nouveau dodo d'athis Ven 28 Mar - 6:12 | |
| et bien, ça c'est du dodo !!! ça a l'air vraiment moelleux !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau dodo d'athis | |
| |
|