| le nouveau dodo d'athis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le nouveau dodo d'athis Ven 21 Déc - 14:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau dodo d'athis Ven 21 Déc - 15:21 | |
| bonne nuit Athis elle a l'air bien prés de la cheminée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau dodo d'athis Ven 21 Déc - 16:22 | |
| ca a l'air de lui plaire qu'il soit bien rembouré en tout cas |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: le nouveau dodo d'athis Ven 21 Déc - 18:11 | |
| onh pauvre chien toute douillet pres du foyer cest pas drole la vie enh? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le nouveau dodo d'athis Ven 21 Déc - 18:14 | |
| oh c'est trop chou, tout un beau cadeau ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau dodo d'athis Ven 21 Déc - 18:32 | |
| |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: le nouveau dodo d'athis Ven 21 Déc - 18:34 | |
| Elle en n'a tellement epais que bientot on la verras pu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau dodo d'athis Ven 21 Déc - 18:37 | |
| oui, elle va etre engloutie par son tapis, ce serai un comble qu'elle soit etouffée par son propre tapis. Elle le vévère tant son sacro saint dodo |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau dodo d'athis Sam 22 Déc - 7:27 | |
| la derniere et excellente!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau dodo d'athis Sam 22 Déc - 13:08 | |
| c'est le grand confort pour elle. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau dodo d'athis Dim 23 Déc - 12:06 | |
| maintenant elle l'a bien mis en place pour que ça fasse tapis dans son panier et un bourrelet sur le bord pour servir d'oreiller elle ne quitte plus son panier. Très bon investissement ce tapis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau dodo d'athis Mer 16 Jan - 18:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau dodo d'athis Jeu 17 Jan - 16:22 | |
| Elle est magnifique sur la 1ere photo et sur la derniere elle a l'air si bien , si paisible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau dodo d'athis Jeu 17 Jan - 16:39 | |
| merci pour elle flocon, sur la dernière, elle a "fait" son lit et son coussin lui sert d'oreiller bien confortable. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le nouveau dodo d'athis Jeu 17 Jan - 18:49 | |
| Elle est trop belle sur la première! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau dodo d'athis Ven 18 Jan - 3:52 | |
| merci zazou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau dodo d'athis Jeu 20 Mar - 17:47 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le nouveau dodo d'athis Jeu 20 Mar - 18:25 | |
| haha! elle se couche comme un chat Si on fait un concours sur les drôle de position, elle gagera à coup sûr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau dodo d'athis Jeu 20 Mar - 18:26 | |
| Oui, c'est une pro pour ça |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le nouveau dodo d'athis Jeu 20 Mar - 22:09 | |
| C'est vrai ce que tu dis. Plus j'y pense, plus je me dis que Léonne aussi est souvent sur le dos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau dodo d'athis Ven 21 Mar - 3:48 | |
| je sais pas si c'est les femelles, mais c'est vrai que ulysse ne le fait pas, je me souviens pas que zoe la chienne de mes parents le faisait. Mais athis passe son temps les 4 fers en l'air!!! cool la vie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau dodo d'athis | |
| |
|
| |
| le nouveau dodo d'athis | |
|