| chanel la combattante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chanel la combattante Mar 25 Déc - 14:49 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chanel la combattante Mar 25 Déc - 14:53 | |
| elle n'est pas contente miss Chanel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel la combattante Mar 25 Déc - 15:18 | |
| il y a les chiens (tistou et rhubarbe) et puis mimi est venue se coller a elle!!!! sacrilège!!!! souiller son poil ainsi |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chanel la combattante Mar 25 Déc - 15:58 | |
| ah, si on a touché à sa belle robe!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel la combattante Mar 25 Déc - 16:00 | |
| c'est dans ce genre de situation qu'on comprend qu'elle ne fait que tolerer mimi chez elle |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel la combattante Mar 25 Déc - 16:37 | |
| Quelle grincheuse! et le chien il est là tout accueillant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel la combattante Mar 25 Déc - 16:39 | |
| ils viennent la voir gentiment achaque fois, mais ils se font renvoyer sur des grognements |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel la combattante Mar 25 Déc - 16:40 | |
| Elle est pas parlable mais on finira bien par la mettre de notre bord. Elle pourra nous protéger avec ce caractère! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel la combattante Mar 25 Déc - 16:42 | |
| tu comprends mieux pourquoi a l'entrée il y a une pancarte "chat mechant" et non pas "chien mechant" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel la combattante Mar 25 Déc - 16:42 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel la combattante Mar 25 Déc - 16:48 | |
| elle n'arrive pas a la cheville de chanel. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: chanel la combattante Mar 25 Déc - 17:02 | |
| c'est ton "chat de garde"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel la combattante Mar 25 Déc - 17:05 | |
| oui exactement |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel la combattante Mer 26 Déc - 13:32 | |
| elle ne sais pas par ou s'echapper, elle est cernée |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel la combattante Mer 26 Déc - 16:23 | |
| oui, c'est l'hopital qui se fout de la charité, ma pauvre chouchoute martyrisée devant des maitres hilares!!!! si c'est pas honteux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanel la combattante | |
| |
|
| |
| chanel la combattante | |
|