Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

chanel la combattante

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

chanel la combattante Empty
MessageSujet: chanel la combattante   chanel la combattante EmptyMar 25 Déc - 14:49

unpetite video de mon fauve, mettez le son!!!!

https://www.dailymotion.com/video/x3uk1v_dscf2754_animals
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: chanel la combattante   chanel la combattante EmptyMar 25 Déc - 14:53

elle n'est pas contente miss Chanel?lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel la combattante   chanel la combattante EmptyMar 25 Déc - 15:18

il y a les chiens (tistou et rhubarbe) et puis mimi est venue se coller a elle!!!! sacrilège!!!! souiller son poil ainsi affraid
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: chanel la combattante   chanel la combattante EmptyMar 25 Déc - 15:58

ah, si on a touché à sa belle robe!!!!affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel la combattante   chanel la combattante EmptyMar 25 Déc - 16:00

c'est dans ce genre de situation qu'on comprend qu'elle ne fait que tolerer mimi chez elle lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: chanel la combattante   chanel la combattante EmptyMar 25 Déc - 16:37

Quelle grincheuse! et le chien il est là tout accueillant...
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel la combattante   chanel la combattante EmptyMar 25 Déc - 16:39

ils viennent la voir gentiment achaque fois, mais ils se font renvoyer sur des grognements lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: chanel la combattante   chanel la combattante EmptyMar 25 Déc - 16:40

Elle est pas parlable mais on finira bien par la mettre de notre bord. Elle pourra nous protéger avec ce caractère!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel la combattante   chanel la combattante EmptyMar 25 Déc - 16:42

tu comprends mieux pourquoi a l'entrée il y a une pancarte "chat mechant" et non pas "chien mechant"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel la combattante   chanel la combattante EmptyMar 25 Déc - 16:42

quelle grincheuse!!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: chanel la combattante   chanel la combattante EmptyMar 25 Déc - 16:43

Athis a écrit:
tu comprends mieux pourquoi a l'entrée il y a une pancarte "chat mechant" et non pas "chien mechant"

lol! Pourquoi??? tu trouves pas Athis convainquante???chanel la combattante 988627
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel la combattante   chanel la combattante EmptyMar 25 Déc - 16:48

elle n'arrive pas a la cheville de chanel. lol!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: chanel la combattante   chanel la combattante EmptyMar 25 Déc - 17:02

c'est ton "chat de garde"?lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel la combattante   chanel la combattante EmptyMar 25 Déc - 17:05

oui exactement lol!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: chanel la combattante   chanel la combattante EmptyMer 26 Déc - 12:59

Trop fort ta chialeuse lol!
Mimi d'un côté les toutous de l'autre, mon dieu quel supllice chanel la combattante Gs_85f17
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel la combattante   chanel la combattante EmptyMer 26 Déc - 13:32

elle ne sais pas par ou s'echapper, elle est cernée
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: chanel la combattante   chanel la combattante EmptyMer 26 Déc - 14:03

Et tous ces poils sales qui pourraient effleurer sa belle fourrure propre et soignée ahhhhhh affraid
Maman indigne qui filme au lieu de l'aider, de la part de la maman de Bambou qui fait exprès d'ouvrir le lecteur DVD pour filmer Bambou apeuré
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel la combattante   chanel la combattante EmptyMer 26 Déc - 16:23

oui, c'est l'hopital qui se fout de la charité, ma pauvre chouchoute martyrisée devant des maitres hilares!!!! si c'est pas honteux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chanel la combattante   chanel la combattante Empty

chanel la combattante
Page 1 sur 1