| chanel qui joue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chanel qui joue Mer 25 Oct - 15:25 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel qui joue Mer 25 Oct - 16:21 | |
| En fait on voit pas bien, mais c'est un harnais, comme je la sors attachée a une corde, c'est plus sur qu'un collier. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel qui joue Mer 25 Oct - 17:13 | |
| j'Aime bien celle-ci on dirait qu'elle dit :"gné!? " | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: chanel qui joue Mer 25 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chanel qui joue Mer 25 Oct - 17:57 | |
| il est rigolote chanel a tirer sur le mètre:lol!: | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: chanel qui joue Jeu 26 Oct - 5:23 | |
| ok oui c'est sur le harnais c'est mieux, c'est plus sur! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel qui joue Jeu 26 Oct - 19:58 | |
| | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel qui joue Ven 27 Oct - 2:11 | |
| |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: chanel qui joue Mar 31 Oct - 18:23 | |
| Elle est mignonne Chanel. C'est vrai que les centimètres de couture sont des bons jouets pour les chats... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanel qui joue | |
| |
|
| |
| chanel qui joue | |
|