Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un scanner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un scanner Empty
MessageSujet: un scanner   un scanner EmptyMer 7 Déc - 10:10

On va avoir un scanner. Je l'ai reçu ce matin mais j'ai eu la flemme de me lever pour ouvrir au livreur (j'ai travaillé cette nuit et j'etais dans le paté ce matin); j'ai eu du mal a réaliser que c'etait la sonnette que j'avais entendu et j'étais incapable de bouger le petit doigt.

Du coup obligé d'attendre demain, parce qu'en plus la commande est au nom de mon copain et il faut qu'il me remplisse un coupon pour que j'aille retirer le colis a la poste. Enfin bref...

En fait c'est le cadeau de Noël de mon chéri, mais je crois que je vais bien m'amuser avec aussi...Enfin si j'arrive a maitriser l'animal evidement étant donné mes compétences en informatique un scanner 378807 . Il va falloir que je lise attentivement le mode d'emploi.:livre:

Voilou, voilou, je sais que ça n'interresse personne, mais c'etait juste pour dire. un scanner 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

un scanner Empty
MessageSujet: Re: un scanner   un scanner EmptyMer 7 Déc - 12:30

ben si ça nous intérrese!!! tu vas pouvoir nous mettre des vieilles photos!!!

tu verras, rien de plus simple à utiliser, c'est moins compliqué qu'une photocopieuse!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un scanner Empty
MessageSujet: Re: un scanner   un scanner EmptyMer 7 Déc - 13:25

Mon ami va me donner des cours, en plus je suis en vacances, je vais avoir le temps de me pencher dessus. Vivement demain...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

un scanner Empty
MessageSujet: Re: un scanner   un scanner EmptyMer 7 Déc - 18:51

Ah oui, j'aimerais bien en avoir un moi aussi... J'aimerais participer au poste de photos d'enfance mais je peux pas...

Et vous disiez que vous aviez pas d'expressions étranges en France... Et "j'etais dans le paté ce matin" c'est pas une expression comique ça! lol! Je ne la connaissais pas celle là!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




un scanner Empty
MessageSujet: Re: un scanner   un scanner EmptyVen 9 Déc - 2:49

Le scanner est installé, si j'ai le temps aujourd'hui, je ferai des essais. Je mettrai une photo dans le post "vieilles photos".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un scanner Empty
MessageSujet: Re: un scanner   un scanner EmptyVen 9 Déc - 14:41

Ca y est les photos sont mises, un vrai jeu d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

un scanner Empty
MessageSujet: Re: un scanner   un scanner EmptySam 10 Déc - 1:55

J'ai une anecdote de scanneur à vous conter. Anouk, ma siamoise, adore se coucher sur le scanneur. 1 fois sur deux elle pile sur le bouton pour l'allumer. Si ce n'étais pas du couvert, je pourrais scanner ses fesses comme les gens font avec les photocopieurs lors des partys de bureau trop bien arrosés. un scanner Crampe
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

un scanner Empty
MessageSujet: Re: un scanner   un scanner EmptySam 10 Déc - 6:07

laisse le scanner ouvert...on veut voir ses fesses!!!!! un scanner Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un scanner Empty
MessageSujet: Re: un scanner   un scanner EmptySam 10 Déc - 8:29

oui, ce serai drole, surtout après la photo sur les toilettes; un scanner Crampe un scanner Crampe un scanner Crampe un scanner Crampe un scanner Crampe
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

un scanner Empty
MessageSujet: Re: un scanner   un scanner EmptySam 10 Déc - 17:11

mamzelnath a écrit:
laisse le scanner ouvert...on veut voir ses fesses!!!!! un scanner Crampe

Tient, ça devrait te faire patienter en attendant un scanner Crampe
un scanner Mnage-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un scanner Empty
MessageSujet: Re: un scanner   un scanner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un scanner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat avec polype - scanner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Informatique et forum :: L'informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser