| =^.^= mes chatmours | |
|
+10val Marieke mamzelnath Sonia Gabrielle samara Fred Iphigénie Morticia Zazou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: =^.^= mes chatmours Sam 15 Oct - 14:01 | |
| Mes chatmours Mémé 20 ans Duchesse 16 ans Grisette 15 ans puis voici les deux mimines de mes fils KENZA MELISSA(fille de Kenza) |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Sam 15 Oct - 19:05 | |
| ADORABLE!!!!! Autant la plupart des gens craque pour les chatons, autant je craque pour les chats âgés. Je sens quelque chose de sage et de vaguement romantique dans leur regard... J'adore | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Sam 15 Oct - 19:07 | |
| quel plaisir de voir que je ne suis pas la seule folle à avoir pleins de chats souvent les gens sont attérés quand je dis que j'en ai 4 !!! mais peut etre bientot 5!!! ma mere a une minette bleue au yeux verts et angora elle va lui faire faire des petits j'ai bien sur mis une option pour un chaton angora et bleu !!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Sam 15 Oct - 19:43 | |
| oh! j'espère voir des photos de maman et des petits bientôt! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Sam 15 Oct - 22:36 | |
| Comme ils sont mignons tes chats !
Dis donc vingt ans elle a tout un vécu !
Et j'ai un petit faible pour Mélissa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Dim 16 Oct - 4:09 | |
| Oui les gens ne comprennent pas très bien pourquoi tant de chats j'en ai eu jusqu'à 6 en mm temps eh oui mémé a un vecu..et elle va encore pas trop mal je les aime tant ces boules de tendresse
Dernière édition par le Mer 14 Déc - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Dim 16 Oct - 7:36 | |
| Oh j'espère que tu feras le récit des aventures de mémé!!! | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Dim 16 Oct - 8:40 | |
| Ils sont très beaux tes minets. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Dim 16 Oct - 19:53 | |
| - Morticia a écrit:
- quel plaisir de voir que je ne suis pas la seule folle à avoir pleins de chats souvent les gens sont attérés quand je dis que j'en ai 4 !!! mais peut etre bientot 5!!!
Bienvenue dans le club. Moi je vais passer bientôt de 4 à 6 en une seule journée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Mer 19 Oct - 6:03 | |
| son récit le voici ICIet oui c'est une sacrée cette mémé en ce moment elle fait le pied de grue près du portail et tant que mon zhom n'est pas rentré elle l'attends mais faut que je surveille car elle n'entend plus bcp, et j'ai toujours peur qu'elle se fasse écraser par mégarde Quel chagrin se serait pour nous.... On t'aime vraiment trop ma mémé, même si tu vieillis, on te veux encore un bon moment avec nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Mer 19 Oct - 8:49 | |
| Et bien moi je dis bravo ! tant qu'on peut avoir des animaux et s'en occuper correctement, il ne faut pas se priver, c'est un bonheur pour tout le monde ! Je n'ai pour l'instant que mes deux amours adorés, mais dès que je pourrai, croyez-moi, je ne me generai pas pour agrandir ma tribu !!!!!!! |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Mer 19 Oct - 9:21 | |
| J'aime bien tes petits vieux aussi, 20 ans, c'est un bel âge... Moi la plus vieille chatte que j'ai connue avait 23 ans, c'était celle de mon beau-fils. Ma Noémie n'a "que" 17 ans environ, voici une photo d'elle récemment: | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Mer 19 Oct - 18:18 | |
| Oh quel beau témoignage Nany!!!! et quelle belle photo de notre belle et touchante Noémie!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Mer 19 Oct - 20:58 | |
| Elle est très belle Noémie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Jeu 20 Oct - 9:23 | |
| Merci à vous
Dis donc quelle belle chatnounette cette Noémie, elle me fait penser à ce Diabolo que j'ai eu en 1989, il n'a pas vécu longtemeps le pauvre, tapé par une voiture
c'était un tabby de même couleur, et tellement intelligent (il aurait 16 ans)..Malgré les années il me manque aussi mon gros loup..!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Jeu 20 Oct - 11:38 | |
| il laisse un si grand vide en nous quittant ces magnifique poilus... | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Mer 26 Oct - 2:56 | |
| Coucou Nany C'est moi Angélique! Trés contente de te voir sur ce forum ainsi que Morgianne et Zazou! Comme tu sais,j'ai déjà vu tes photos de chats. Je répéte que je les adore! T'es une trés bonne maman et dévouée de chats! ils ont chanceux de t'avoir! Mes calins à eux de ma part. Angel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Dim 20 Nov - 13:44 | |
| je viens te répondre ma belle angel je suis dsl j'ai oublié de prévenir Zazou que je partais et je vois seulement ton message je m'enpresse de répondre maintenant oui je les adore mes tites boules de poils et je sais que toi aussi tu aimes tant les tiennes |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Dim 20 Nov - 15:07 | |
| Coucou Nany Pas grave! je sais que tu vas absenter pour quelques jours . Contente de savoir que tu vas bien. Nous,on aime nos petites boules de poils!!! |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Dim 20 Nov - 15:16 | |
| ah j adore les chats digree ! trop mimi ! en tout cas elles sont tres belles les photos merci de partager! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Mer 14 Déc - 16:24 | |
| |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Mer 14 Déc - 17:47 | |
| rhô, c'est mignon, elle a l'air d'adorer ça ! c'est du massage haut de gamme!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Mer 14 Déc - 18:51 | |
| ADORABLE! Rien de mieux pour se faire toiletter! Elle est pas bête hein! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Dim 6 Aoû - 15:20 | |
| Voilà la raison de mon absence et je vs prie de m'excuser Ma Mémé nous a quitté le 26 juillet 2006, le jour de ma fête, à l'âge de 20 ans la chaleur a eu raison d'elle .Depuis la disparition de sa fille Grisette en mars dernier...Elle a commencé à décliner en Avril,juste un mois après.... elle voyait deux fois le véto...les reins et le coeur étaient déjà très fatigués... Puis ces dernières chaleurs l'ont épuisé....Elle ne mangeait plus et ne buvait plus pdt 2 jours et par période de 3 à 4 jours..... elle était déshydratée Même si on l'avait perfusé pour la maintenir en vie.... Elle n'aurait pas survécu plus d'une semaine... Le Doc véto m'a dit qu'elle était très très fatiguée.... j'ai le coeur très lourd sachant que mm si elle a vécu très longtemps auprès de moi...Elle était le dernier maillon de mes chatmours mère de Princess sa 1er fille, et de Grisette,sa 2 fille et d'Elsa sa dernière fille toutes dcd de les voir partir ainsi c'est très lourd Duchesse reste seule, pas en très grande forme et âgée de 17 ans je m'attends au pire vous comprendrez pourquoi je suis moins présente .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours | |
| |
|
| |
| =^.^= mes chatmours | |
|