| =^.^= mes chatmours | |
|
+10val Marieke mamzelnath Sonia Gabrielle samara Fred Iphigénie Morticia Zazou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Dim 6 Aoû - 17:51 | |
| Je te comprends d'être triste... 20 ans! ça laisse un vide immense... Pourquoi ils ne vivent pas plus longtemps nos poilus... Si t'as envie de te confier, ben sache qu'on est là... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Dim 6 Aoû - 19:33 | |
| oh quelle tristesse ! je suis désolé pour toi Nany ! qu'elle repose en paix | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Lun 7 Aoû - 0:08 | |
| Désolée pour toi 20 ans, en tout cas elle a eu une belle vie cette belle Mémé | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Mar 8 Aoû - 9:36 | |
| je vous remercie toutes de votre soutien Duchesses remange mieux et pleure de moins en moins...Elle s'ennuyait et là elle semble reprendre goût ....Elle batifole de temps en temps alors qu'elle ne le faisait plus dans le jardin j'espère que le cap est passé |
|
| |
Gabrielle Membre confirmé
Nombre de messages : 219 Localisation : France (83) Emploi : Retraitée Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Mar 8 Aoû - 19:14 | |
| Pauvre petite Mémé, qu'elle repose en paix... Elle est maintenant au paradis des chats, et elle te voit de là-bas. Elle a eu une belle vie auprès de toi, j'en suis sure.
(je crains aussi pour ma Noémie, elle décline peu à peu, elle est toute maigre, mais au moins elle boit pas mal..) | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Mar 8 Aoû - 23:14 | |
| Je suis désolée Nany. C'est toujours triste de perdre un de nos animaux. Est-ce que tu comptes prendre un autre minet pour tenir compagnie à celle qui reste? Les chats ayant vécu en 'famille' supportent souvent mal la solitude. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Ven 11 Aoû - 7:54 | |
| oh je les avait pas vu! ils sont magnifiques tes chats! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Lun 14 Aoû - 15:52 | |
| ***non samara il n'y aura plus d'autres animaux....ni chats, ni chiens....je m'occuperais d'animaux pas le biais d'asso mais je ne m'investirais plus....J'ai encore Duchesse, je ne sais pas encore pour combien de temps... et j'ai les 5 autres chatmours qui ont tout vécu une moyenne d'âge de 15 ans..... je nme suis bcp investis en amour de les voir partir ainsi c'est bcp trop dur.... j'ai les chattess des mes deux fils (parfois en garde qui sont bcp plus jeunes) qui combleront mon amour pour ces félins les bêtes à chagrins ont fini par brisé mon coeur |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Lun 14 Aoû - 15:57 | |
| Je comprends ta décision. Je sais que tu es une personne très sensible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Lun 14 Aoû - 16:02 | |
| Merci Zazou ma passion des chats reste intact....Mon engagement perso en a pris un coup...je ne veux plus affrontée la décision de mettre un therme à leur vie... je garderai tous mes meilleurs souvenirs inctacts sauf leur fin de vie.... j'ai éprouvé cela à la mort de mon boxer en 1989 et je n'ai jamais repris de chien je suis entourée d'animaux et je conseillerais les maitres s'ils ont besoin de mon aide la barrière affective en restera là...
Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 16:06, édité 2 fois |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Lun 14 Aoû - 16:03 | |
| c'est vrai, c'est dure comme décision... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Lun 25 Sep - 7:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Lun 25 Sep - 7:27 | |
| je suis vraiment desolée pour vous, dure decision et dur moment. Ta duchesse aura bien vécu avec toi et aura eu une belle vie. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Lun 25 Sep - 8:48 | |
| je suis désolée et je pense sincerement a toi,courage | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Lun 25 Sep - 8:58 | |
| Courage à toi !! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Lun 25 Sep - 13:15 | |
| je ne peux que te souhaiter de ne pas trop penser... c'est si terrible de devoir prendre de telles décisions et on n'a pas beaucoup le choix.......... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Lun 25 Sep - 19:25 | |
| Pauvre Nany je suis très peiné pour toi ! Bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Mar 26 Sep - 4:43 | |
| |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Mar 26 Sep - 14:30 | |
| 6 c'est beaucoup.....en combien d'espaces ? comme c'est triste tout cela.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours Jeu 26 Oct - 13:48 | |
| - midamo a écrit:
- 6 c'est beaucoup.....en combien d'espaces ? comme c'est triste tout cela....
j'ai eu 6 chats ===>c'est dit dans mon hommage de 2003 à 2006 Ils m'ont quittés en 2003 Princess et Dimsy avaient respectivement 16 ans et 14 ans en 2005 Elsa 14 ans en 2006 Grisette 15 ans "" "" Mémé 20 ans "" "" Duchesse 17 ans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =^.^= mes chatmours | |
| |
|
| |
| =^.^= mes chatmours | |
|