Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

=^.^= mes chatmours

+10
val
Marieke
mamzelnath
Sonia
Gabrielle
samara
Fred
Iphigénie
Morticia
Zazou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

=^.^= mes chatmours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =^.^= mes chatmours   =^.^= mes chatmours - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 17:51

Neutral Je te comprends d'être triste... 20 ans! ça laisse un vide immense... Neutral Pourquoi ils ne vivent pas plus longtemps nos poilus... No

Si t'as envie de te confier, ben sache qu'on est là...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: =^.^= mes chatmours   =^.^= mes chatmours - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:33

oh quelle tristesse !
je suis désolé pour toi Nany ! Crying or Very sad
qu'elle repose en paix =^.^= mes chatmours - Page 2 435982
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: =^.^= mes chatmours   =^.^= mes chatmours - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 0:08

Désolée pour toi Crying or Very sad 20 ans, en tout cas elle a eu une belle vie cette belle Mémé =^.^= mes chatmours - Page 2 36_3_12
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: =^.^= mes chatmours   =^.^= mes chatmours - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:16

Je suis désolée pour ta minette et pour toi Crying or Very sad
Repose en paix belle mémé =^.^= mes chatmours - Page 2 435982
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =^.^= mes chatmours   =^.^= mes chatmours - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 9:36

je vous remercie toutes de votre soutien

Duchesses remange mieux et pleure de moins en moins...Elle s'ennuyait et là elle semble reprendre goût ....Elle batifole de temps en temps alors qu'elle ne le faisait plus dans le jardin Wink

j'espère que le cap est passé =^.^= mes chatmours - Page 2 276793
Gabrielle
Membre confirmé
Membre confirmé
Gabrielle

Emploi : Retraitée
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noémie, Bibi, Finette, chats, et Tchip-tchip la moinelle (moineau)

MessageSujet: Re: =^.^= mes chatmours   =^.^= mes chatmours - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 19:14

Pauvre petite Mémé, qu'elle repose en paix...
Elle est maintenant au paradis des chats, et elle te voit de là-bas.
Elle a eu une belle vie auprès de toi, j'en suis sure.

(je crains aussi pour ma Noémie, elle décline peu à peu, elle est toute maigre, mais au moins elle boit pas mal..)
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: =^.^= mes chatmours   =^.^= mes chatmours - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 23:14

Je suis désolée Nany. C'est toujours triste de perdre un de nos animaux. Est-ce que tu comptes prendre un autre minet pour tenir compagnie à celle qui reste? Les chats ayant vécu en 'famille' supportent souvent mal la solitude.
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: =^.^= mes chatmours   =^.^= mes chatmours - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 17:23

Je suis désolée Nany pour ta minette, mais je pense qu'elle a eu une belle vie près de toi et plein d'amour mais c'est dur de perdre nos amis à 4 pattes... I love you No
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

MessageSujet: Re: =^.^= mes chatmours   =^.^= mes chatmours - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 7:54

oh je les avait pas vu! ils sont magnifiques tes chats! I love you
http://succube-gothique.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =^.^= mes chatmours   =^.^= mes chatmours - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 15:52

***non samara No No

il n'y aura plus d'autres animaux....ni chats, ni chiens....je m'occuperais d'animaux pas le biais d'asso

mais je ne m'investirais plus....J'ai encore Duchesse, je ne sais pas encore pour combien de temps...

et j'ai les 5 autres chatmours qui ont tout vécu une moyenne d'âge de 15 ans.....
je nme suis bcp investis en amour

de les voir partir ainsi c'est bcp trop dur.... j'ai les chattess des mes deux fils (parfois en garde qui sont bcp plus jeunes) qui combleront mon amour pour ces félins

les bêtes à chagrins ont fini par brisé mon coeur =^.^= mes chatmours - Page 2 36_1_4 =^.^= mes chatmours - Page 2 36_1_4
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: =^.^= mes chatmours   =^.^= mes chatmours - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 15:57

Je comprends ta décision. Je sais que tu es une personne très sensible... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =^.^= mes chatmours   =^.^= mes chatmours - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:02

Merci Zazou

ma passion des chats reste intact....Mon engagement perso en a pris un coup...je ne veux plus affrontée la décision de mettre un therme à leur vie... je garderai tous mes meilleurs souvenirs inctacts sauf leur fin de vie....

j'ai éprouvé cela à la mort de mon boxer en 1989 et je n'ai jamais repris de chien No No

je suis entourée d'animaux et je conseillerais les maitres s'ils ont besoin de mon aide

la barrière affective en restera là... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 16:06, édité 2 fois
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: =^.^= mes chatmours   =^.^= mes chatmours - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:03

c'est vrai, c'est dure comme décision... pale
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: =^.^= mes chatmours   =^.^= mes chatmours - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 9:58

C'est vrai que de les voir partir est vraiment très dure et ta décision se comprend tout à fait... et tu seras toujours entourée d'animaux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =^.^= mes chatmours   =^.^= mes chatmours - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 7:06

Voilà l'histoire de mess chatmours s'arrête là....

Duchesse va très très mal et ce soirje l'emmène voir le Doc Véto, et je sais déjà que je ne la ramènerai pas =^.^= mes chatmours - Page 2 435982 =^.^= mes chatmours - Page 2 36_1_4 =^.^= mes chatmours - Page 2 36_1_4 =^.^= mes chatmours - Page 2 36_1_4

j'éprouve une telle tristesse que je peux pas vous en dire plus...

je vous prie de bien vouloir m'excuser si je ne passe que seulement dans quelques jours....

dsl mais là vraiment c'est très très dur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

=^.^= mes chatmours - Page 2 36_1_4 =^.^= mes chatmours - Page 2 36_1_4 =^.^= mes chatmours - Page 2 36_1_4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =^.^= mes chatmours   =^.^= mes chatmours - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 7:27

je suis vraiment desolée pour vous, dure decision et dur moment. Ta duchesse aura bien vécu avec toi et aura eu une belle vie.
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: =^.^= mes chatmours   =^.^= mes chatmours - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 8:48

je suis désolée et je pense sincerement a toi,courage
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: =^.^= mes chatmours   =^.^= mes chatmours - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 8:58

Courage à toi !! =^.^= mes chatmours - Page 2 36_3_12
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: =^.^= mes chatmours   =^.^= mes chatmours - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 10:44

Courage et passe quand tu veux. On sera là pour toi Neutral =^.^= mes chatmours - Page 2 715150
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: =^.^= mes chatmours   =^.^= mes chatmours - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 13:15

je ne peux que te souhaiter de ne pas trop penser...

c'est si terrible de devoir prendre de telles décisions et on n'a pas beaucoup le choix..........=^.^= mes chatmours - Page 2 36_3_12
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: =^.^= mes chatmours   =^.^= mes chatmours - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 19:25

Pauvre Nany je suis très peiné pour toi ! Crying or Very sad
Bon courage ! =^.^= mes chatmours - Page 2 715150
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =^.^= mes chatmours   =^.^= mes chatmours - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 4:43

MES SIX CHATMOURS NE SONT PLUS

=^.^= mes chatmours - Page 2 Mesangeschatmoursud7

=^.^= mes chatmours - Page 2 435982 =^.^= mes chatmours - Page 2 435982
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: =^.^= mes chatmours   =^.^= mes chatmours - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 13:47

Je suis vraiment désolée pour toi Nany Crying or Very sad
Reposez en paix jolis chats =^.^= mes chatmours - Page 2 435982
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: =^.^= mes chatmours   =^.^= mes chatmours - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 14:30

6 c'est beaucoup.....en combien d'espaces ? comme c'est triste tout cela....=^.^= mes chatmours - Page 2 36_1_4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =^.^= mes chatmours   =^.^= mes chatmours - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:48

midamo a écrit:
6 c'est beaucoup.....en combien d'espaces ? comme c'est triste tout cela....=^.^= mes chatmours - Page 2 36_1_4

j'ai eu 6 chats ===>c'est dit dans mon hommage de 2003 à 2006

Ils m'ont quittés

en 2003 Princess et Dimsy avaient respectivement 16 ans et 14 ans
en 2005 Elsa 14 ans
en 2006 Grisette 15 ans
"" "" Mémé 20 ans
"" "" Duchesse 17 ans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: =^.^= mes chatmours   =^.^= mes chatmours - Page 2 Empty