| une belle brochette de golden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une belle brochette de golden Sam 29 Déc - 13:55 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: une belle brochette de golden Sam 29 Déc - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle brochette de golden Sam 29 Déc - 13:59 | |
| tistou a toujours une bouille pas croyable sur les photos. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: une belle brochette de golden Sam 29 Déc - 14:00 | |
| c'est lequel des 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle brochette de golden Sam 29 Déc - 14:02 | |
| le moins bouclé des 2. Celui de droite sur les 2 premières photos et de gauche sur la dernière |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: une belle brochette de golden Sam 29 Déc - 14:06 | |
| ah! d'acc, is sont magnifique tous les deux! par contre, Tistoua l'air de bouger plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle brochette de golden Sam 29 Déc - 14:12 | |
| Oui, ils sont beaux tous les 2; j'adore leur bouille de fouine. Pourtant zazou, c'est lui qui bouge le moins. Tu lui dit assis, tu le retrouve au meme endroit 1h après. que rhubarbe, c'est du genre cause toujours tu m'interesses. Elle s'assoit toujours pile a coté du tapis!!! comme ça pour essuyer les papattes c'est loupé. Et tu la retrouves derrières toi, dans la cuisine, toujours l'air de rien (comme pour le canapé!!) |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: une belle brochette de golden Sam 29 Déc - 14:16 | |
| hahah! une vraie coquine! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle brochette de golden Sam 29 Déc - 15:05 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: une belle brochette de golden Dim 30 Déc - 10:36 | |
| J'adore les goldens Ils sont beaux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle brochette de golden Dim 30 Déc - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle brochette de golden Dim 30 Déc - 17:19 | |
| merci pour eux les filles |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: une belle brochette de golden Dim 30 Déc - 18:04 | |
| Moi qui adore les golden, je les trouve splendides! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une belle brochette de golden Dim 30 Déc - 18:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une belle brochette de golden | |
| |