Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

encore un chien perdu sur notre route

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

encore un chien perdu sur notre route Empty
MessageSujet: encore un chien perdu sur notre route   encore un chien perdu sur notre route EmptyJeu 17 Jan - 14:46

en partant promener athis nous sommes tombés sur un loulou errant. Je n'ai pas retenu son nom, mais il a apprecié son passage a la maison!!!

encore un chien perdu sur notre route Dscf0001640x480wl9

encore un chien perdu sur notre route Dscf0002640x480av5

encore un chien perdu sur notre route Dscf0003640x480pp2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un chien perdu sur notre route   encore un chien perdu sur notre route EmptyJeu 17 Jan - 16:17

il est ou maintenant le toutou?? ses propriétaires sont venus le chercher?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un chien perdu sur notre route   encore un chien perdu sur notre route EmptyJeu 17 Jan - 16:46

il est rentré chez lui. Iletait en chasse d'une femelle et s'est sauvé de chez lui. Il habite le village
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: encore un chien perdu sur notre route   encore un chien perdu sur notre route EmptyJeu 17 Jan - 18:50

Il ressemble à Pico encore un chien perdu sur notre route 929425
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un chien perdu sur notre route   encore un chien perdu sur notre route EmptyVen 18 Jan - 3:51

oui, en un peu plus gras lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: encore un chien perdu sur notre route   encore un chien perdu sur notre route EmptyVen 18 Jan - 9:27

Oufff... Je sais pas, il est pas maigre, Pico! J'ai passé une commande de photos à mon frère, vous constaterez. Le régime ne fonctionne pas du tout!
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un chien perdu sur notre route   encore un chien perdu sur notre route EmptyVen 18 Jan - 11:03

Athis a écrit:
il est rentré chez lui. Iletait en chasse d'une femelle et s'est sauvé de chez lui. Il habite le village

tant mieux!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un chien perdu sur notre route   encore un chien perdu sur notre route EmptyVen 18 Jan - 14:01

vivement les photos zazou
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: encore un chien perdu sur notre route   encore un chien perdu sur notre route EmptyLun 21 Jan - 12:38

Et ben tu es une vraie maman chien, il était tatoué?
Heureusement ça se finit bien cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore un chien perdu sur notre route   encore un chien perdu sur notre route EmptyLun 21 Jan - 14:03

oui, heureusement il etait tatoué. Et puis l'assistante du veto est super sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore un chien perdu sur notre route   encore un chien perdu sur notre route Empty

encore un chien perdu sur notre route
Page 1 sur 1