Invité Invité
| Sujet: encore un chien perdu sur notre route Jeu 17 Jan - 14:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un chien perdu sur notre route Jeu 17 Jan - 16:17 | |
| il est ou maintenant le toutou?? ses propriétaires sont venus le chercher? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un chien perdu sur notre route Jeu 17 Jan - 16:46 | |
| il est rentré chez lui. Iletait en chasse d'une femelle et s'est sauvé de chez lui. Il habite le village |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: encore un chien perdu sur notre route Jeu 17 Jan - 18:50 | |
| Il ressemble à Pico | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un chien perdu sur notre route Ven 18 Jan - 3:51 | |
| oui, en un peu plus gras |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: encore un chien perdu sur notre route Ven 18 Jan - 9:27 | |
| Oufff... Je sais pas, il est pas maigre, Pico! J'ai passé une commande de photos à mon frère, vous constaterez. Le régime ne fonctionne pas du tout! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un chien perdu sur notre route Ven 18 Jan - 11:03 | |
| - Athis a écrit:
- il est rentré chez lui. Iletait en chasse d'une femelle et s'est sauvé de chez lui. Il habite le village
tant mieux!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un chien perdu sur notre route Ven 18 Jan - 14:01 | |
| vivement les photos zazou |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore un chien perdu sur notre route Lun 21 Jan - 14:03 | |
| oui, heureusement il etait tatoué. Et puis l'assistante du veto est super sympa. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un chien perdu sur notre route | |
| |
|