Deydey Membre confirmé
Nombre de messages : 163 Le nom et l'espèce de mes animaux : Enjoy (RIP) puis ? - Chartreux Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Chat perdu Ven 24 Aoû - 9:16 | |
| Bonjour,
Je poste un message pour des amis qui ont perdus leur chat depuis le 11 aout!
C'est un chat adulte noir (son pelage fait des reflets rouge/marrons). Le chat etait en garde chez les parents. Il a donc été perdu à fontenay sous bois, limite Vincennes et Nogent. Il n'est ni tatoué ni pucé mais il a l'habitude de vivre dehors.
Si jamais vous croisez un animal qui y ressemble (je sais que c'est vague mais bon), n'hesitez pas à me contacter. | |
|
Deydey Membre confirmé
Nombre de messages : 163 Le nom et l'espèce de mes animaux : Enjoy (RIP) puis ? - Chartreux Date d'inscription : 20/03/2012
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chat perdu Lun 8 Oct - 22:03 | |
| Hein?! Pour vrai!? Quelle joie! C'est une belle histoire! | |
|
Deydey Membre confirmé
| Sujet: Re: Chat perdu Mar 9 Oct - 3:43 | |
| he oui!!! il est rentré tout seul, dans la salle de bains des parents vendredi! il a perdu moitié de son poids, mais a part ca il va bien! il n'a aucune trace de "bataille", pas de bobos, griffures... Ils lui ont fait faire des analyses de sang qui n'ont rien revelés d'anormal! il est juste tout maigrichon.... mais ce n'est vraiment pas grave! maintenant qu'il a retrouvé sa maison, il va remangé et reprendre du poil de la bete ils etaient tres contents, et nous aussi! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chat perdu Mar 9 Oct - 3:57 | |
| Il était peut-être enfermé quelque part. En tout cas, il ne doit pas être fâché de retrouver sa gamelle. | |
|
Deydey Membre confirmé
| Sujet: Re: Chat perdu Mar 9 Oct - 4:33 | |
| je ne pense pas! ils avaient mis des affiches partout aux alentours de chez les parents... et ils ont plusieurs appel leur indiquant avoir vu un chat qui ressemble au bois de vincennes... A mon avis, il est parti au bois de vincennes pour essayer de rentrer chez lui (c’est sur la route entre les parents et nos amis)… et voyant qu’il n’y arrivait pas et qu’il commencait a avoir tres faim, il est retourné de là ou il venait… | |
|
Zazou Admin
| Sujet: Re: Chat perdu Mar 9 Oct - 9:41 | |
| Ah mon dieu! toute une histoire digne d'Hollywood. Ça me fait penser au film retour vers le bercail! | |
|