Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ahya en ballade et avec les cygnes

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ahya en ballade et avec les cygnes Empty
MessageSujet: ahya en ballade et avec les cygnes   ahya en ballade et avec les cygnes EmptyMer 23 Jan - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes   ahya en ballade et avec les cygnes EmptyMer 23 Jan - 14:55

hIHIHI, elle est trop !!!! Elle a pas l'air d'être rassurer par ces droles de bebetes....... excellent... et toi derrière "t'occupes pas .....Ahya.... t'occupes pas........ !!!"

Excellent !!!! ahya en ballade et avec les cygnes 988627 ahya en ballade et avec les cygnes 348482 ahya en ballade et avec les cygnes 348482 ahya en ballade et avec les cygnes 988627
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes   ahya en ballade et avec les cygnes EmptyMer 23 Jan - 15:02

ils doivent le sentir que c'est dangereux un cygnes!! ça les interessent, mais toujours a bonne distance.

J'en ai la voix enrouée de lui donner des ordres, autant parler au vent avec elle...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes   ahya en ballade et avec les cygnes EmptyMer 23 Jan - 16:48

Ils sont énormes les cygnes comparés à elle!

Je la vois patauger comme ça et je me dis qu'elle ne pourrait pas faire ça ici. Aujourd'hui: un minimum prévu de -25 degrés celsius... Par contre, c'est excellent pour les amateur de poutine car c'est la saison des rabais météo (s'il fait -20 on a -20% de rabais sur la poutine et ainsi de suite)

Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 13:15, édité 1 fois
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes   ahya en ballade et avec les cygnes EmptyMer 23 Jan - 17:06

les rabais météo scratch c'est original. C'est quoi la poutine deja???
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes   ahya en ballade et avec les cygnes EmptyMer 23 Jan - 17:30

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes   ahya en ballade et avec les cygnes EmptyMer 23 Jan - 17:35

Merci zazou pour le rappel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes   ahya en ballade et avec les cygnes EmptyMer 23 Jan - 19:51

elle a vraiment pas l'air rassurée en voyant ces bebetes ahya en ballade et avec les cygnes Crampe
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes   ahya en ballade et avec les cygnes EmptyMer 23 Jan - 22:53

Zazoo t'annonces qu'il va faire 20, mais c'est plutôt -20, même qu'ici on sera plus dans le -25 sans le facteur vent. C'est frette en ta...! lol!

Tu trouves pas Zazoo que la poutine en photo ça toujours l'air dégu...? ahya en ballade et avec les cygnes 135814
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes   ahya en ballade et avec les cygnes EmptyJeu 24 Jan - 3:42

ropi, C'est vrai que ça a une drole de tete, pas très ragoutant si on ne connait pas.

Oui flocon, on l'entend cracher, elle doit se douter qu'il ne lui veut pas que du bien ce gros oiseau!!!! lol! en plus, c'est une petocharde!!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes   ahya en ballade et avec les cygnes EmptyJeu 24 Jan - 13:16

oui, c'est laite mais c'est bon!!!! Laughing (j'ai corrigé mon lapsus, merci)
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes   ahya en ballade et avec les cygnes EmptyJeu 24 Jan - 15:18

Elle sait qu'il faut pas s'approcher des cygnes Shocked Jolis mais méchants pale
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes   ahya en ballade et avec les cygnes EmptyVen 25 Jan - 9:10

Je connais très mal ces bêtes, ça n'a pas l'air sociable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes   ahya en ballade et avec les cygnes EmptyVen 25 Jan - 9:35

Ils defendent leur territoire. C'est un peu comme une oie. Dès qu'on s'approche trop, ils soufflent et peuvent pincer. Si tu ne fais que passer autour de l'etang pas de soucis, mais si comme ahya, tu vas dans l'eau, ils se defendent;
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes   ahya en ballade et avec les cygnes EmptyVen 25 Jan - 13:56

c'est pas comme nos gentils colverts
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes   ahya en ballade et avec les cygnes EmptyVen 25 Jan - 18:45

Athis a écrit:
Ils defendent leur territoire. C'est un peu comme une oie. Dès qu'on s'approche trop, ils soufflent et peuvent pincer. Si tu ne fais que passer autour de l'etang pas de soucis, mais si comme ahya, tu vas dans l'eau, ils se defendent;

Entièrement d'accord.... j'ai deux oies qui ne supportent pas qu'on se faufile sur leur territoire... sinon, gare aux pincements (et ça fait mal !!)... ahya en ballade et avec les cygnes 36_7_4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes   ahya en ballade et avec les cygnes EmptySam 26 Jan - 19:02

j'aimerai pas me frotter a une oie qui monte la garde. Une fois, pour faire le malin, mon père a tendu un appareil photo qui avait une forme allongée a un cygne, il y a eu un claqué de bec sur l'appareil!!!! je n'y aurai pas laissé un doigt ...
Benoit
Membre confirmé
Membre confirmé
Benoit

Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla

MessageSujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes   ahya en ballade et avec les cygnes EmptyDim 27 Jan - 5:56

superbes vidéos!!

les cygnes j'ai un souvenir que quand je faisais du kayak, d'un gros cygne noir qui montait sur nos bateaux... autant dire qu'il connait bien les pagaies...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes   ahya en ballade et avec les cygnes EmptyDim 27 Jan - 13:25

culoté avec ça affraid ça doit etre impressionnant et un peu flippant aussi!!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes   ahya en ballade et avec les cygnes EmptyDim 27 Jan - 18:52

Pourtant, ils ont l'air si romantiques et calmes! Pfff vous venez de péter ma balloune!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes   ahya en ballade et avec les cygnes EmptyLun 28 Jan - 3:31

ahya en ballade et avec les cygnes Crampe C'est super joli, c'est souvent l'image qu'on leur associe, mais si tu ne les embetes pas, ils ne viennent pas t'attaquer. En plus où je vais, ce sont de animaux sauvages sur certains plan d'eau, ils ont l'habitude des barques par exemple et sont moins agressifs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes   ahya en ballade et avec les cygnes Empty

ahya en ballade et avec les cygnes
Page 1 sur 1