| ahya en ballade et avec les cygnes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ahya en ballade et avec les cygnes Mer 23 Jan - 14:39 | |
| |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes Mer 23 Jan - 14:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes Mer 23 Jan - 15:02 | |
| ils doivent le sentir que c'est dangereux un cygnes!! ça les interessent, mais toujours a bonne distance.
J'en ai la voix enrouée de lui donner des ordres, autant parler au vent avec elle... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes Mer 23 Jan - 16:48 | |
| Ils sont énormes les cygnes comparés à elle!
Je la vois patauger comme ça et je me dis qu'elle ne pourrait pas faire ça ici. Aujourd'hui: un minimum prévu de -25 degrés celsius... Par contre, c'est excellent pour les amateur de poutine car c'est la saison des rabais météo (s'il fait -20 on a -20% de rabais sur la poutine et ainsi de suite)
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes Mer 23 Jan - 17:06 | |
| les rabais météo c'est original. C'est quoi la poutine deja??? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes Mer 23 Jan - 17:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes Mer 23 Jan - 17:35 | |
| Merci zazou pour le rappel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes Mer 23 Jan - 19:51 | |
| elle a vraiment pas l'air rassurée en voyant ces bebetes |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes Mer 23 Jan - 22:53 | |
| Zazoo t'annonces qu'il va faire 20, mais c'est plutôt -20, même qu'ici on sera plus dans le -25 sans le facteur vent. C'est frette en ta...! Tu trouves pas Zazoo que la poutine en photo ça toujours l'air dégu...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes Jeu 24 Jan - 3:42 | |
| ropi, C'est vrai que ça a une drole de tete, pas très ragoutant si on ne connait pas. Oui flocon, on l'entend cracher, elle doit se douter qu'il ne lui veut pas que du bien ce gros oiseau!!!! en plus, c'est une petocharde!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes Jeu 24 Jan - 13:16 | |
| oui, c'est laite mais c'est bon!!!! (j'ai corrigé mon lapsus, merci) | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes Ven 25 Jan - 9:10 | |
| Je connais très mal ces bêtes, ça n'a pas l'air sociable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes Ven 25 Jan - 9:35 | |
| Ils defendent leur territoire. C'est un peu comme une oie. Dès qu'on s'approche trop, ils soufflent et peuvent pincer. Si tu ne fais que passer autour de l'etang pas de soucis, mais si comme ahya, tu vas dans l'eau, ils se defendent; |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes Ven 25 Jan - 13:56 | |
| c'est pas comme nos gentils colverts | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes Ven 25 Jan - 18:45 | |
| - Athis a écrit:
- Ils defendent leur territoire. C'est un peu comme une oie. Dès qu'on s'approche trop, ils soufflent et peuvent pincer. Si tu ne fais que passer autour de l'etang pas de soucis, mais si comme ahya, tu vas dans l'eau, ils se defendent;
Entièrement d'accord.... j'ai deux oies qui ne supportent pas qu'on se faufile sur leur territoire... sinon, gare aux pincements (et ça fait mal !!)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes Sam 26 Jan - 19:02 | |
| j'aimerai pas me frotter a une oie qui monte la garde. Une fois, pour faire le malin, mon père a tendu un appareil photo qui avait une forme allongée a un cygne, il y a eu un claqué de bec sur l'appareil!!!! je n'y aurai pas laissé un doigt ... |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes Dim 27 Jan - 5:56 | |
| superbes vidéos!!
les cygnes j'ai un souvenir que quand je faisais du kayak, d'un gros cygne noir qui montait sur nos bateaux... autant dire qu'il connait bien les pagaies... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes Dim 27 Jan - 13:25 | |
| culoté avec ça ça doit etre impressionnant et un peu flippant aussi!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes Dim 27 Jan - 18:52 | |
| Pourtant, ils ont l'air si romantiques et calmes! Pfff vous venez de péter ma balloune! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes Lun 28 Jan - 3:31 | |
| C'est super joli, c'est souvent l'image qu'on leur associe, mais si tu ne les embetes pas, ils ne viennent pas t'attaquer. En plus où je vais, ce sont de animaux sauvages sur certains plan d'eau, ils ont l'habitude des barques par exemple et sont moins agressifs. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ahya en ballade et avec les cygnes | |
| |
|
| |
| ahya en ballade et avec les cygnes | |
|