| athis et ahya avec leurs bouteilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: athis et ahya avec leurs bouteilles Mer 8 Avr - 16:18 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et ahya avec leurs bouteilles Jeu 9 Avr - 11:48 | |
| Avec athis, c'est rapide, le temps que le bouchon saute et qu'elle ai bien ratatiné le goulot. En gros, en 10 minutes même pas, c'est réglé... Mais avec ahya, tant que ça fait du bruit, ça lui plait, elle nous a fait du bazar pendant un bon moment avec sa bouteille A la base ahya léchait ma bouteille d'eau pleine, l'air de dire, je jouerai bien avec, je lui en ai sortie une de la poubelle du tri. Athis, elle, regarde souvent nos bouteilles pleines d'un air envieux mais n'y touche pas. Que là, je voyais le coup qu'ahya allait choper la bouteille pleine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et ahya avec leurs bouteilles Jeu 9 Avr - 12:13 | |
| Elles ont l'air de s'eclater!! Danette aussi adore jouer avec les bouteilles et faire plein de bruit!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et ahya avec leurs bouteilles Jeu 9 Avr - 12:16 | |
| oui, on sentait bien qu'ahya s'éclatait rien qu'a faire du bruit il ne leur faut pas grand chose pour s'amuser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et ahya avec leurs bouteilles Jeu 9 Avr - 12:18 | |
| C'est ce que je dis souvent, on leur achète des tonnes de jouets divers, maus eux xe qui les eclate le plus, c'est une bouteille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et ahya avec leurs bouteilles Jeu 9 Avr - 12:41 | |
| oui, tout a fait, athis est la reine du recyclage: bouteille en plastique, rouleau en carton de sopalin...Et c'est bibi qui ramasse les morceaux |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: athis et ahya avec leurs bouteilles Ven 10 Avr - 10:06 | |
| Elles sont adorables toutes les deux j'aime beaucoup aussi le chat qui passe, avec sa jolie tache noire sous le nez qui lui fait l'effet d'une véritable moustache | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis et ahya avec leurs bouteilles Ven 10 Avr - 10:23 | |
| J'adore la bouille de Chanel qui passe toute non-chalante ! Quelle élégance elle a ! Elle porte bien son nom ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et ahya avec leurs bouteilles Ven 10 Avr - 10:29 | |
| merci pour les pepettes oui, chanel fait très snob dans sa démarche |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis et ahya avec leurs bouteilles Ven 10 Avr - 10:35 | |
| Pffff! pas un once de méchanceté dans ces toutous hein! Chanel les regarde comme si elle regardait la télé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et ahya avec leurs bouteilles Ven 10 Avr - 10:50 | |
| chanel est blasée en plus ça nous a toujours surpris, mais la 1e fois qu'elle a vu ahya, elle s'est frotté a elle. On en avait même rigolé en disant qu'elle confondait avec "son" chien. Alors que souvent, elle est méfiante, il y a toujours un temps d'adaptation. Et puis sincerement, elles sont gentilles toutes les 2...Ce sont de bonnes betes, ahya est juste jalouse, mais quand on le sait, on evite de provoquer les situations a risque. Sinon, elle est aussi bonne pate que athis, en plus tetue quand meme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: athis et ahya avec leurs bouteilles | |
| |
|
| |
| athis et ahya avec leurs bouteilles | |
|