Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 athis et ahya avec leurs bouteilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




athis et ahya avec leurs bouteilles Empty
MessageSujet: athis et ahya avec leurs bouteilles   athis et ahya avec leurs bouteilles EmptyMer 8 Avr - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

athis et ahya avec leurs bouteilles Empty
MessageSujet: Re: athis et ahya avec leurs bouteilles   athis et ahya avec leurs bouteilles EmptyJeu 9 Avr - 11:07

Ca les éclate drôlement ces bouteilles lol!
Ca dur combien de temps leur jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis et ahya avec leurs bouteilles Empty
MessageSujet: Re: athis et ahya avec leurs bouteilles   athis et ahya avec leurs bouteilles EmptyJeu 9 Avr - 11:48

Avec athis, c'est rapide, le temps que le bouchon saute et qu'elle ai bien ratatiné le goulot. En gros, en 10 minutes même pas, c'est réglé...

Mais avec ahya, tant que ça fait du bruit, ça lui plait, elle nous a fait du bazar pendant un bon moment avec sa bouteille Laughing

A la base ahya léchait ma bouteille d'eau pleine, l'air de dire, je jouerai bien avec, je lui en ai sortie une de la poubelle du tri. Athis, elle, regarde souvent nos bouteilles pleines d'un air envieux mais n'y touche pas. Que là, je voyais le coup qu'ahya allait choper la bouteille pleine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis et ahya avec leurs bouteilles Empty
MessageSujet: Re: athis et ahya avec leurs bouteilles   athis et ahya avec leurs bouteilles EmptyJeu 9 Avr - 12:13

Elles ont l'air de s'eclater!! Danette aussi adore jouer avec les bouteilles et faire plein de bruit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis et ahya avec leurs bouteilles Empty
MessageSujet: Re: athis et ahya avec leurs bouteilles   athis et ahya avec leurs bouteilles EmptyJeu 9 Avr - 12:16

oui, on sentait bien qu'ahya s'éclatait rien qu'a faire du bruit Laughing il ne leur faut pas grand chose pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis et ahya avec leurs bouteilles Empty
MessageSujet: Re: athis et ahya avec leurs bouteilles   athis et ahya avec leurs bouteilles EmptyJeu 9 Avr - 12:18

C'est ce que je dis souvent, on leur achète des tonnes de jouets divers, maus eux xe qui les eclate le plus, c'est une bouteille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis et ahya avec leurs bouteilles Empty
MessageSujet: Re: athis et ahya avec leurs bouteilles   athis et ahya avec leurs bouteilles EmptyJeu 9 Avr - 12:41

oui, tout a fait, athis est la reine du recyclage: bouteille en plastique, rouleau en carton de sopalin...Et c'est bibi qui ramasse les morceaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

athis et ahya avec leurs bouteilles Empty
MessageSujet: Re: athis et ahya avec leurs bouteilles   athis et ahya avec leurs bouteilles EmptyJeu 9 Avr - 13:44

Tu crois pas qu'athis va se taper le ramassage!!!
Elle est fatiguée après avoir jouée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis et ahya avec leurs bouteilles Empty
MessageSujet: Re: athis et ahya avec leurs bouteilles   athis et ahya avec leurs bouteilles EmptyJeu 9 Avr - 14:06

c'est vrai, il faut qu'elle se repose après avoir joué aussi athis et ahya avec leurs bouteilles 348482 athis et ahya avec leurs bouteilles 988627 et pis moman n'a que ça a faire, elle est en congé athis et ahya avec leurs bouteilles 988627
Revenir en haut Aller en bas
Mounette
Membre confirmé
Membre confirmé
Mounette


Nombre de messages : 250
Localisation : Rhône Alpes France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ...
Date d'inscription : 10/08/2006

athis et ahya avec leurs bouteilles Empty
MessageSujet: Re: athis et ahya avec leurs bouteilles   athis et ahya avec leurs bouteilles EmptyVen 10 Avr - 10:06

Elles sont adorables toutes les deux athis et ahya avec leurs bouteilles Footeuxg j'aime beaucoup aussi le chat qui passe, avec sa jolie tache noire sous le nez qui lui fait l'effet d'une véritable moustache lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieisba.canalblog.com/
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

athis et ahya avec leurs bouteilles Empty
MessageSujet: Re: athis et ahya avec leurs bouteilles   athis et ahya avec leurs bouteilles EmptyVen 10 Avr - 10:23

J'adore la bouille de Chanel qui passe toute non-chalante !
Quelle élégance elle a ! Elle porte bien son nom !athis et ahya avec leurs bouteilles 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis et ahya avec leurs bouteilles Empty
MessageSujet: Re: athis et ahya avec leurs bouteilles   athis et ahya avec leurs bouteilles EmptyVen 10 Avr - 10:29

merci pour les pepettes athis et ahya avec leurs bouteilles 36_3_16

oui, chanel fait très snob dans sa démarche athis et ahya avec leurs bouteilles 988627
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

athis et ahya avec leurs bouteilles Empty
MessageSujet: Re: athis et ahya avec leurs bouteilles   athis et ahya avec leurs bouteilles EmptyVen 10 Avr - 10:35

Pffff! pas un once de méchanceté dans ces toutous hein! Chanel les regarde comme si elle regardait la télé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




athis et ahya avec leurs bouteilles Empty
MessageSujet: Re: athis et ahya avec leurs bouteilles   athis et ahya avec leurs bouteilles EmptyVen 10 Avr - 10:50

chanel est blasée Laughing

en plus ça nous a toujours surpris, mais la 1e fois qu'elle a vu ahya, elle s'est frotté a elle. On en avait même rigolé en disant qu'elle confondait avec "son" chien. Alors que souvent, elle est méfiante, il y a toujours un temps d'adaptation.

Et puis sincerement, elles sont gentilles toutes les 2...Ce sont de bonnes betes, ahya est juste jalouse, mais quand on le sait, on evite de provoquer les situations a risque. Sinon, elle est aussi bonne pate que athis, en plus tetue quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





athis et ahya avec leurs bouteilles Empty
MessageSujet: Re: athis et ahya avec leurs bouteilles   athis et ahya avec leurs bouteilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
athis et ahya avec leurs bouteilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» athis et ahya
» ahya et les jouets d'athis
» ahya, athis et le nonoss'
» ahya en ballade et avec les cygnes
» athis avec son tonton et son maimaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser