| Bibitte en grande forme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Bibitte en grande forme Lun 4 Fév - 21:17 | |
| Bon celle qui a le plus de bougeote qui est très difficile à photographier mais qui fait toujours d'excellentes photos quand je la tiens La petite fouine du groupe, qui adore aussi le stock de hockey Quelle est mignonne n'est ce pas? Elle est presque sur tout son long | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibitte en grande forme Mar 5 Fév - 11:11 | |
| j'adore les furets!! ma soeur en veut un depuis des années mais ma mere n'est pas d'accord à cause de l'odeur. C'est si mignon |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bibitte en grande forme Mar 5 Fév - 12:59 | |
| oh quelle est belle la Bibitte ! gros sur tout le long de son corps ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Bibitte en grande forme Mar 5 Fév - 15:20 | |
| ici au Québec les furets sont tous stérilisés et déglandés je ne sais pas ailleur mais bon ca joue beaucoup avec des chats si vous en avez! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bibitte en grande forme Mar 5 Fév - 20:02 | |
| Belle tite bebitte quel joli nez rose! Pourrait-on avoir un vidéo avec les chats? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibitte en grande forme Mar 5 Fév - 21:27 | |
| jpeux essayer mais jen ai jamais fait je vous ferai ça demain promis | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bibitte en grande forme Mer 6 Fév - 14:03 | |
| Moi je la trouve super cute ta bibitte. Ça me ferait plaisir de la voir en action! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibitte en grande forme Jeu 7 Fév - 13:09 | |
| elle a une bonne bouille ta bibitte |
|
| |
| Sujet: Re: Bibitte en grande forme Jeu 7 Fév - 20:08 | |
| dsl pour la vidéo je me suis endormie sur le divan hier soir et aujourdhui bah jai completement oublié ce sera p-e demain dsl encore | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bibitte en grande forme Jeu 7 Fév - 21:05 | |
| Pas grave, tant que tu y penses un jour | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bibitte en grande forme Ven 8 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibitte en grande forme Sam 9 Fév - 18:07 | |
| jsais pas comment faire pour mettre mes vidéos:( | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bibitte en grande forme Dim 10 Fév - 0:22 | |
| Elle est vraiment hot!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Bibitte en grande forme Dim 10 Fév - 2:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibitte en grande forme | |
| |
|
| |
| Bibitte en grande forme | |
|