Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Ca y est !!! ça marche .......... oufffffffff

2 participants
AuteurMessage
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

Ca y est !!! ça marche .......... oufffffffff Empty
MessageSujet: Ca y est !!! ça marche .......... oufffffffff   Ca y est !!! ça marche .......... oufffffffff EmptySam 9 Fév - 16:39

Pas de connexion internet pendant des jours !!! Forcément, j'ai craqué, j'ai appelé Orange ..... en ralant !!! Ca y est !!! ça marche .......... oufffffffff 135814 :dkb:

Ils m'ont déjà bien promené samedi dernier..... je les appelles, ils me font "poireauter" 10 mn, me font faire un tas de manips, sans résultats, puis finalement on est coupé !!! :(hal):

Le lendemain, ça reconnecte impecc....... puis le surlendemain, plus rien.....

bref que des "beugs" !!

Aujourd'hui j'appelle le service commercial (cette fois, et non le service clientèle) ils n'ont pas su me répondre pour ma panne (qui arrive régulièrement le week end ....) et m'ont donc promis un geste commercial ... du coup :

Un mois gratuit + 6 mois gratuit de location de livebox !!!

Et aujourd'hui apparemment j'ai de la chance, je peux vous parler...

(..........ENFIN..................!!!!) Ca y est !!! ça marche .......... oufffffffff Smiley_2

vous m'avez manqué.......... Ca y est !!! ça marche .......... oufffffffff 929425
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Ca y est !!! ça marche .......... oufffffffff   Ca y est !!! ça marche .......... oufffffffff EmptySam 9 Fév - 18:14

Ca y est !!! ça marche .......... oufffffffff Smyley15 te revoilou c'est super!!!!!!! tu as souvent des problemes avec la live box?
moi aussi j ai souvent des bugs télé ou téléphone ou net c'est régulier mais pas aussi longtemps que toi heureusement sinon je deviens dingue Ca y est !!! ça marche .......... oufffffffff 36_1_42 tu as bien fait de raler celui qui ne demande rien n a rien,et au fait il t on dis quel était le probleme?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca y est !!! ça marche .......... oufffffffff   Ca y est !!! ça marche .......... oufffffffff EmptyDim 10 Fév - 14:31

Contente de te retrouver cheers

Nous aussi on a deja eu quelques soucis, et ils nous font faire des tas de manips qui ne servent a rien...et finalement on a dû raler aussi... Crying or Very sad mais maintenant tout remarche!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est !!! ça marche .......... oufffffffff   Ca y est !!! ça marche .......... oufffffffff Empty

Ca y est !!! ça marche .......... oufffffffff
Page 1 sur 1