blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Ca y est !!! ça marche .......... oufffffffff Sam 9 Fév - 16:39 | |
| Pas de connexion internet pendant des jours !!! Forcément, j'ai craqué, j'ai appelé Orange ..... en ralant !!! :dkb: Ils m'ont déjà bien promené samedi dernier..... je les appelles, ils me font "poireauter" 10 mn, me font faire un tas de manips, sans résultats, puis finalement on est coupé !!! :(hal): Le lendemain, ça reconnecte impecc....... puis le surlendemain, plus rien..... bref que des "beugs" !! Aujourd'hui j'appelle le service commercial (cette fois, et non le service clientèle) ils n'ont pas su me répondre pour ma panne (qui arrive régulièrement le week end ....) et m'ont donc promis un geste commercial ... du coup : Un mois gratuit + 6 mois gratuit de location de livebox !!! Et aujourd'hui apparemment j'ai de la chance, je peux vous parler... (..........ENFIN..................!!!!) vous m'avez manqué.......... | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ca y est !!! ça marche .......... oufffffffff Sam 9 Fév - 18:14 | |
| te revoilou c'est super!!!!!!! tu as souvent des problemes avec la live box? moi aussi j ai souvent des bugs télé ou téléphone ou net c'est régulier mais pas aussi longtemps que toi heureusement sinon je deviens dingue tu as bien fait de raler celui qui ne demande rien n a rien,et au fait il t on dis quel était le probleme? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est !!! ça marche .......... oufffffffff Dim 10 Fév - 14:31 | |
| Contente de te retrouver Nous aussi on a deja eu quelques soucis, et ils nous font faire des tas de manips qui ne servent a rien...et finalement on a dû raler aussi... mais maintenant tout remarche! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est !!! ça marche .......... oufffffffff | |
| |
|