| Urine blanchâtre | |
|
+6midamo roxy Iphigénie Zazou Marieke titya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Urine blanchâtre Lun 25 Fév - 6:18 | |
| Chipie depuis ce matin urine partout dans la maison, elle est pourtant propre , comme si elle ne pouvait pas se retenir, c'est une urine très très blanche...J'espère que c'est pas du sable ou je sais pas trop quoi Ça me fait peur C'est ma faute, ils n'ont pas de foin depuis 3 jours, j'ai le temps de rien, avec tous ses travaux et mon déménagement. J'epsère que vous allezpouvoir m'aider | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Lun 25 Fév - 8:03 | |
| Rendez vous véto à 14h j'espère que ça va aller | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Lun 25 Fév - 8:49 | |
| Je pense à vous! Tiens-nous au courant! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Lun 25 Fév - 9:35 | |
| Bunny aussi a parfaois l'urine un peu blanchâtre mais elle est en forme quand même... J'espère que c'est rien pour miss chipie... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Lun 25 Fév - 11:31 | |
| oh donne nous des nouvelles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Lun 25 Fév - 12:03 | |
| Donne nous des nouvelles!! et son ventre au fait, ca va mieux? |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Lun 25 Fév - 14:12 | |
| alors,des nouvelles ????? je ne crois pas que de de pas donner de foin pendant 3 jours en soit la conséquence | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Lun 25 Fév - 15:40 | |
| j'espère que la visite chez le véto n'a pas été trop catastrophique... vite reviens nous dire.... | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Lun 25 Fév - 16:19 | |
| Ohhh j'espère que tous va bien se passer!!Donnes nous des nouvelles vites! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Lun 25 Fév - 17:12 | |
| Alors c'est une infection urinaire, elle est sous antibio et Rongeur Digest pendant 10 jours. J'ai été au laboratoire pour faire analyser son urine (mon portefeuille l'a senti passé purée que c'est cher ). Le véto m'a dit si l'antibio ne fait rien on le changera, grâce au prélèvement d'urine, il va savoir quel antibio est le mieux adapté. Donc voilà je sais pas trop quoi en penser, j'espère juste que ça va se guérir vite car Chipie est tout le temps mouillé et puis Elliot qui est dans la même cage c'est pas facile à gérer. Je leur ai mis une tonnes de serviettes éponges ce soir pour éviter qu'ils soient trempés, je les changerai demain matin. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Lun 25 Fév - 17:22 | |
| ouf,deja tu sais ce que c'est et que ca soigne avec les antibio donc ça va vite aller mieux,de plus grace au prélévement le véto va adapter au mieux l antibio qu'il lui faut!! ma pauvre qu'elle angoisse encore une fois!! combien ca t'as couté le prélévement? mais je suis sure que ca va vite etre guérie Titya rassure toi,en attendant d autre nouvelle fais pleins de calins a la belle Chipie de ma part | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Lun 25 Fév - 17:23 | |
| Pauvre Chipie d'amour :( Ca va dont bien mal ces temps-ci!!! Je pense à vous ((calins)) | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Lun 25 Fév - 17:40 | |
| ordinairement avec l'antibio, Chipie ne devrait pas avoir longtemps les fesses mouillées, même demain, cela devrait aller mieux mais il faut continuer le traitement pour soigner "l'intérieur"... c'est fou quand même comme ils se détraquent vite pour le moindre changement... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Lun 25 Fév - 17:52 | |
| Pour répondre à ta question Roxy, le labo m'a demandé 55 € en plus de la consultation du véto de 49 €, 100 € qui n'etaient pas prévu surtout avec les frais qu'on a avec le déménagement. Mais bon, peu importe, pour ma chipie d'amour, je ne compte pas, je me priverai sur autre chose, sa santé passe avant tout ! Même si j'aimerai bien qu'on arrete de voir le véto car en 2007, on a battu tous les records , nos amis nous prennent pour des fous, mais moi je m'en fou complètement, si on aurait pas été voir le véto, ni Chipie, ni Elliot ne serait encore parmi nous et ça je ne peux pas l'imaginer... J'espère qu'elle va se rétablir vite, c'est assez stressant...Elle est assez fragile quand meme... J'espère qu'elle sera guérie mercredi quand elle visitera sa nouvelle maison | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Lun 25 Fév - 18:42 | |
| En tout cas, tu es une maman merveilleuse! D'aimer autant ses bébés... Si tout le monde était comme ca, on vivrait dans un meilleur monde! Ca me touche quand je vois des personnes qui se battent autant pour leurs animaux, comme moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Lun 25 Fév - 19:00 | |
| Ca c'est certain que tu es une bonne maman, tytia!! c'est sûr que le veto et le porte feuille ne font pas bon ménage J'espere que ta puce va vite guérir. Ca ne doit pas être facile pour vous en ce moment, vous devez être débordés!!! Donne nous des nouvelles pour Chipie |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Lun 25 Fév - 19:28 | |
| Ah pas de chance! Lady a déjà fait une infection urinaire aussi et elle faisait tellement pitié toujours dans sa litière à "pleurer"... mais avec les médoc, en moins de trois jours on voyait qu'elle allait mieux. Pourtant, elle n'est pas toute jeune dydy et elle s'en est bien sortie. Chipie récupère vite, tu verras. | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Mar 26 Fév - 3:01 | |
| Merci les filles, vous êtes gentilles ! C'est vrai qu'en ce moment on est plus que débordé, je dois réviser un examen ce matin car je passe l'examen de sécurité à la SNCF cet après midi, on déménage demain tous les autres meubles, du coup l'ordinateur, on le met dans les cartons ce soir, je sais pas quand je vais récupérer internet , je dois nettoyer l'ancien appart...Je n'ai pas vu mes vacances passées ! Sinon en ce qui concerne Chipie, je vois pas trop d'améliorations depuis hier matin ais bon il faut que l'antibio fasse éffet aussi. Voilà j'espère qu'elle va récuperer vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Mar 26 Fév - 13:57 | |
| Jespere aussi. Et bon courage pour votre demenagement |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Mar 26 Fév - 13:58 | |
| tout en même temps, c'est dur tout cela.............. | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Mer 27 Fév - 16:55 | |
| oh pauvre vous ! alors l'examen ? et Chipie elle va mieux , elle récupère ? | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Mer 27 Fév - 18:46 | |
| Elle va vite guérir,tu vas voir!Une journée à la fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Jeu 28 Fév - 14:57 | |
| je viens de tomber sur ce post, j'espère que ta chipie va vites se retablir avec les antibiotiques. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urine blanchâtre | |
| |
|
| |
| Urine blanchâtre | |
|