| Urine blanchâtre | |
|
+6midamo roxy Iphigénie Zazou Marieke titya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Dim 2 Mar - 5:18 | |
| j'ai hate d'avoir des nouvelles | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Dim 2 Mar - 9:57 | |
| moi aussi, j'espère que tout va bien, surtout qu'ils sont en plein déménagement et qu'il faut qu'ils attendent pour avoir à nouveau internet... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Mer 5 Mar - 8:51 | |
| - midamo a écrit:
- moi aussi, j'espère que tout va bien, surtout qu'ils sont en plein déménagement et qu'il faut qu'ils attendent pour avoir à nouveau internet...
C'est un peu compliqué en ce moment , alors Chipie va mieux, elle ne se pisse plus dessus mais d'après les analyses d'urines, le véto m'a téléphoner hier pour que je vienne chercher d'autres antibio, mieux adapté car meme si elle est redevenue propre, son urine est encore très blanche. Sinon j'ai eu mon examen sécurité à la SNCF, il est valable un an, c'est cool !! Je vais pouvoir travailler à chaque vacances là bas. J'espère ravoir internet rapidement, vous me manquez, et c'est si pratique internet, pour avoir un renseignement, une adresse ...Là on a rien, alors faut trouver d'autres moyens Sinon les lapins vont très bien, ils adorent fouiner le nouvel appart, se cacher derrières les cartons et mettre leurs odeurs partous Chipie fait des bétises, elle qui est si sage d'habitude ! En tout cas, ils ne sont pas perturbé par le nouvel habitat. Voilà les nouvelles | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Mer 5 Mar - 9:11 | |
| Les lapins aiment déménager en général! ils doivent bien s'amuser! Mais attention, nouvel habitat = nouvelles habitudes, surveille pour que Chipie ne fasse pas trop de bêtises! Dommage pour son infection pauvre petite Chipie... Mais j'imagine que ça passera. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Mer 5 Mar - 14:28 | |
| Elliot n'arrete pas de grimper partout, il est marrant ! La pire connerie c'est qu'ils rongent la vieille tapisserie dans la salle car y a des morceaux qui dépassent quand on l'a enlevé. J'ai peur qu'ils s'habitent à faire ça et qu'ils me rongent ma nouvelle tapisserie dans la cuisine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Mer 5 Mar - 16:32 | |
| bonne nouvelle alors. Elle av mieux meme si ce n'est pas completement reglé. Tant mieux si les pinous se sentent bien dans leur nouvel appart' |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Jeu 6 Mar - 10:57 | |
| tant mieux pour Chipie que déjà, elle ne soit plus mouillée... c'est sûr qu'ils doivent être fin fous tous les deux de faire des découvertes dans le nouvel appartement... vous devez être très occupés!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Urine blanchâtre Dim 9 Mar - 9:00 | |
| Le problème c'est qu'Elliot et Chipie font dans la meme litière donc je peux pas voir si son urine est encore blanche. Mais je pense que ça va mieux, son urine a l'air d'etre normale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urine blanchâtre | |
| |
|
| |
| Urine blanchâtre | |
|