Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Vos chiens, ils aiment l'eau? Mar 4 Mar - 13:15 | |
| je me posais la questions, vos chiens ils aiment l'eau? Je sais qu'Athis semble être une bonne nageuse mais les autres, on l'ignore... J'ai toujours eu des chiens qui avaient l'eau en horreur. Léonne paniquait dès qu'elle voyait Patof (le défunt chien de ma tante ) nager à la poursuite d'un bâton dans l'eau. Et quand je dis panique, c'est vraiment le cas! Elle tremblait et hurlait comme un loup! Elle le fait encore quand elle voit un phoque ou des huards sur le fleuve ou la rivière. Elle voudrait tellement jouer avec eux mais y'a la méchante eau qui la sépare de ses amis... Pour ceux qui ont des chien aquatiques, on peut voir des photos?
Dernière édition par Zazou le Mar 4 Mar - 13:25, édité 1 fois | |
|
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vos chiens, ils aiment l'eau? Mar 4 Mar - 13:17 | |
| la mienne adore l'eau elle a préfère davantage quand il y a encore de la neige et de la glace l'été à +35 degré elle n'y va presque pas elle est bizarre! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vos chiens, ils aiment l'eau? Mar 4 Mar - 13:20 | |
| Y'a des photos pour prouver tes dires???? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chiens, ils aiment l'eau? Mar 4 Mar - 15:53 | |
| Moi j'ai mis "ne sais pas" c'est indeterminé chez athis. Un coup elle se jette a l'eau et un coup elle ne veux meme pas y mettre un bout de papatte!!!! |
|
Zazou Admin
| Sujet: Re: Vos chiens, ils aiment l'eau? Mar 4 Mar - 18:16 | |
| C'est pas la bonne température... Pfff | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chiens, ils aiment l'eau? Mer 5 Mar - 4:29 | |
| Moi non, ils ont horreur de ça. Alors quand il faut les mettre à la douche, c'est toute une histoire!!! |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chiens, ils aiment l'eau? | |
| |
|