Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vos chiens, ils aiment l'eau?

Aller en bas 
3 participants

Vos chiens, ils aiment l'eau?
oui
Vos chiens, ils aiment l'eau? Vote_lcap50%Vos chiens, ils aiment l'eau? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
non
Vos chiens, ils aiment l'eau? Vote_lcap33%Vos chiens, ils aiment l'eau? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
ne sait pas
Vos chiens, ils aiment l'eau? Vote_lcap17%Vos chiens, ils aiment l'eau? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos chiens, ils aiment l'eau? Empty
MessageSujet: Vos chiens, ils aiment l'eau?   Vos chiens, ils aiment l'eau? EmptyMar 4 Mar - 13:15

je me posais la questions, vos chiens ils aiment l'eau? Je sais qu'Athis semble être une bonne nageuse mais les autres, on l'ignore...scratch J'ai toujours eu des chiens qui avaient l'eau en horreur. Léonne paniquait dès qu'elle voyait Patof (le défunt chien de ma tante ) nager à la poursuite d'un bâton dans l'eau. Et quand je dis panique, c'est vraiment le cas! Elle tremblait et hurlait comme un loup! Laughing Elle le fait encore quand elle voit un phoque ou des huards sur le fleuve ou la rivière. Elle voudrait tellement jouer avec eux mais y'a la méchante eau qui la sépare de ses amis... Crying or Very sad lol! Vos chiens, ils aiment l'eau? 374728


Pour ceux qui ont des chien aquatiques, on peut voir des photos?


Dernière édition par Zazou le Mar 4 Mar - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos chiens, ils aiment l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens, ils aiment l'eau?   Vos chiens, ils aiment l'eau? EmptyMar 4 Mar - 13:17

la mienne adore l'eau
elle a préfère davantage quand il y a encore de la neige et de la glace
l'été à +35 degré
elle n'y va presque pas
elle est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos chiens, ils aiment l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens, ils aiment l'eau?   Vos chiens, ils aiment l'eau? EmptyMar 4 Mar - 13:20

Y'a des photos pour prouver tes dires???? Vos chiens, ils aiment l'eau? 575244
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Vos chiens, ils aiment l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens, ils aiment l'eau?   Vos chiens, ils aiment l'eau? EmptyMar 4 Mar - 15:53

Moi j'ai mis "ne sais pas" lol! c'est indeterminé chez athis. Un coup elle se jette a l'eau et un coup elle ne veux meme pas y mettre un bout de papatte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos chiens, ils aiment l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens, ils aiment l'eau?   Vos chiens, ils aiment l'eau? EmptyMar 4 Mar - 18:16

C'est pas la bonne température... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Vos chiens, ils aiment l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens, ils aiment l'eau?   Vos chiens, ils aiment l'eau? EmptyMer 5 Mar - 4:29

Moi non, ils ont horreur de ça. Alors quand il faut les mettre à la douche, c'est toute une histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Vos chiens, ils aiment l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens, ils aiment l'eau?   Vos chiens, ils aiment l'eau? EmptyJeu 6 Mar - 16:06

Lory adore patoger dans l'eau quand elle va se promener les week end avec mes parents mais nager, oh que nonnnn affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chiens, ils aiment l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens, ils aiment l'eau?   Vos chiens, ils aiment l'eau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chiens, ils aiment l'eau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui n'aiment pas les chiots?
» course de chiens de traineaux
» Le salon des chiens
» mes chiens
» photos de mes chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser