| Les chats de swich aiment le linge propre... | |
|
+4Iphigénie calie samara Marieke 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Les chats de swich aiment le linge propre... Jeu 7 Juin - 7:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chats de swich aiment le linge propre... Jeu 7 Juin - 7:22 | |
| |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Les chats de swich aiment le linge propre... Jeu 7 Juin - 8:39 | |
| Ce que je vais vous raconter n'est rien pour améliorer mon image:oops: ....Mon Schnauzer Bobette s'appelle ainsi car lorsqu'il était tout petit, le temps de terminer son entrainement, je le mettais en cage lorsque je partais travailler afin de ne pas retrouver la maison tout à l'envers au retour. La seule chose qui l'empêchait de hurler était que je lui mette une de mes culottes sales dans sa cage. Note pour les européens: "Bobette" en québécois signifie culotte. | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Les chats de swich aiment le linge propre... Jeu 7 Juin - 8:56 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Les chats de swich aiment le linge propre... Jeu 7 Juin - 10:12 | |
| LOL Samara!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les chats de swich aiment le linge propre... Jeu 7 Juin - 11:50 | |
| Samara ! et bien Monsieur Phoenix s'entendrait bien avec mon Nelligan...Nelligan aussi se couche dans mon linge sale et je me rapelle d'une photo d'un Phoenix tronant sagement sur la table de la cuisine ... Nelligan fait pareil, il s'y installe comme un roi ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les chats de swich aiment le linge propre... Jeu 7 Juin - 11:54 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les chats de swich aiment le linge propre... Jeu 7 Juin - 11:57 | |
| | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Les chats de swich aiment le linge propre... Jeu 7 Juin - 12:25 | |
| Dydy aussi fait ça! elle se couche sur les bas ou les bobettes utilisées! Berk! quitte a aller les chercher dans le panier! Bobette! mon dieu! je savais que ça venait de la | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Les chats de swich aiment le linge propre... Jeu 7 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chats de swich aiment le linge propre... | |
| |
|
| |
| Les chats de swich aiment le linge propre... | |
|