Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les chats de swich aiment le linge propre...

Aller en bas 
+4
Iphigénie
calie
samara
Marieke
8 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Les chats de swich aiment le linge propre... Empty
MessageSujet: Les chats de swich aiment le linge propre...   Les chats de swich aiment le linge propre... EmptyJeu 7 Juin - 7:16

Eh bien le miens se couche dans le linge sale Les chats de swich aiment le linge propre... 988627 Ce matin je démèlais mon linge sale pour les laver, mais mon déjeuner était pret alors je suis aller manger. Après, je suis retourner à mon lavage et j'ai retrouvé Phoenix ainsi:





Les chats de swich aiment le linge propre... 060707-1

Les chats de swich aiment le linge propre... 060707-2

Les chats de swich aiment le linge propre... 060707-3


J'ai continué à démèler mon linge et il est resté là, couché! Les chats de swich aiment le linge propre... 348482


Les chats de swich aiment le linge propre... 060707-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats de swich aiment le linge propre... Empty
MessageSujet: Re: Les chats de swich aiment le linge propre...   Les chats de swich aiment le linge propre... EmptyJeu 7 Juin - 7:22

lol! lol! il aime bien les odeurs fortes peut etre Les chats de swich aiment le linge propre... 348482 Les chats de swich aiment le linge propre... 348482
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Les chats de swich aiment le linge propre... Empty
MessageSujet: Re: Les chats de swich aiment le linge propre...   Les chats de swich aiment le linge propre... EmptyJeu 7 Juin - 8:39

Ce que je vais vous raconter n'est rien pour améliorer mon image:oops: ....Mon Schnauzer Bobette s'appelle ainsi car lorsqu'il était tout petit, le temps de terminer son entrainement, je le mettais en cage lorsque je partais travailler afin de ne pas retrouver la maison tout à l'envers au retour. La seule chose qui l'empêchait de hurler était que je lui mette une de mes culottes sales dans sa cage.Embarassed


Note pour les européens: "Bobette" en québécois signifie culotte.Wink
Revenir en haut Aller en bas
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie


Nombre de messages : 1960
Localisation : lot-et-garonne
Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges
Date d'inscription : 20/02/2006

Les chats de swich aiment le linge propre... Empty
MessageSujet: Re: Les chats de swich aiment le linge propre...   Les chats de swich aiment le linge propre... EmptyJeu 7 Juin - 8:56

hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Les chats de swich aiment le linge propre... Empty
MessageSujet: Re: Les chats de swich aiment le linge propre...   Les chats de swich aiment le linge propre... EmptyJeu 7 Juin - 10:12

LOL Samara!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Les chats de swich aiment le linge propre... Empty
MessageSujet: Re: Les chats de swich aiment le linge propre...   Les chats de swich aiment le linge propre... EmptyJeu 7 Juin - 11:50

lol! Samara !

et bien Monsieur Phoenix s'entendrait bien avec mon Nelligan...Nelligan aussi se couche dans mon linge sale et je me rapelle d'une photo d'un Phoenix tronant sagement sur la table de la cuisine ... Nelligan fait pareil, il s'y installe comme un roi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Les chats de swich aiment le linge propre... Empty
MessageSujet: Re: Les chats de swich aiment le linge propre...   Les chats de swich aiment le linge propre... EmptyJeu 7 Juin - 11:54

Les chats de swich aiment le linge propre... Crampe il doit se deamnder pourquoi tu l as deranger il avait l'air bien dans le linge sale Les chats de swich aiment le linge propre... 36_1_42

samara : Les chats de swich aiment le linge propre... 348482 Les chats de swich aiment le linge propre... 988627 Les chats de swich aiment le linge propre... 348482 sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Les chats de swich aiment le linge propre... Empty
MessageSujet: Re: Les chats de swich aiment le linge propre...   Les chats de swich aiment le linge propre... EmptyJeu 7 Juin - 11:57

lol! lol! IL AIME L'ODEUR DE VOS FESSE tandis que le mien aime mieux sentir le propre Les chats de swich aiment le linge propre... Blabla
Revenir en haut Aller en bas
zazz
Membre régulier
Membre régulier
zazz


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2006

Les chats de swich aiment le linge propre... Empty
MessageSujet: Re: Les chats de swich aiment le linge propre...   Les chats de swich aiment le linge propre... EmptyJeu 7 Juin - 12:25

Dydy aussi fait ça! elle se couche sur les bas ou les bobettes utilisées! Berk! quitte a aller les chercher dans le panier!


Bobette! mon dieu! je savais que ça venait de la lol! Les chats de swich aiment le linge propre... 988627
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Les chats de swich aiment le linge propre... Empty
MessageSujet: Re: Les chats de swich aiment le linge propre...   Les chats de swich aiment le linge propre... EmptyJeu 7 Juin - 12:39

LOLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Les chats de swich aiment le linge propre... Empty
MessageSujet: Re: Les chats de swich aiment le linge propre...   Les chats de swich aiment le linge propre... EmptyLun 11 Juin - 14:19

Si ça peut te rassurer Marieke, Kookai se couche dans le linge sale aussi parfois Laughing
Mdr Samara, sacré Bobette:(mdr): Les chats de swich aiment le linge propre... 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats de swich aiment le linge propre... Empty
MessageSujet: Re: Les chats de swich aiment le linge propre...   Les chats de swich aiment le linge propre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats de swich aiment le linge propre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» linge de maison Afrique
» Swich, Marieke et la bande!
» Elliot PROPRE!!!!!!!!
» Vos chiens, ils aiment l'eau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser