| Les vacances de Noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Les vacances de Noel Sam 10 Déc - 17:18 | |
| Les vacances de Noel s'en viennent à grand pas. Que compter vous faire durant cette période ( à part les réunions en famille et amis, cela va de soi)?
Je crois que je vais prendre du temps pour faire des sports de neige. J'adore aller skier le soir. Tou est plus beau et plus tranquille. J'adore regarder le paysages de la ville illuminée lorsque je suis au sommet. A notre écurie nous avons des sorties en traîneau à toutes les fins de semaines. Se promener dans le bois au son des grelots sur l'attelage des chevaux, c'est magique. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les vacances de Noel Sam 10 Déc - 23:47 | |
| Moi je vais voir des amis que j'ai pas toujours le temps de voir dans l'année. Je vais aller patiner. J'aimerais bien me mettre à la planche à neige mais j'suis pas certaine ! C'est un peu dispendieux l'équipement...peut-être l'année prochaine. Je vais tenter de regarder des films que j'ai envie de voir ( Aurore, Les Aimants,etc.). Et je vais peut-être mettre de côté mes études pour une semaine. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les vacances de Noel Dim 11 Déc - 7:47 | |
| Patiner, moi aussi!!! Et je vais voir ma famille (5 heures de route dans la neige!!!) | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les vacances de Noel Dim 11 Déc - 10:48 | |
| Soyez prudent sur la route Zazou ! Tu y vas avec ton copain ? Qui garde les petites ? Tu les ammènes ?Tu pars combien de temps ? J'en pose des questions ce matin ! J'espère pouvoir aller à Rimouski...j'aimerais y aller en train mais sur le site de viarail on dit qu'il n'y a qu'un voyage de Montréal à Rimouski et que le train arrive en gare à Rimouski à deux heures du matin.Ca n'a pas de bon sens, c'est tard pour arriver chez les gens !!! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Les vacances de Noel Dim 11 Déc - 12:57 | |
| je n'ai rien prévu de spécial pour les fêtes, je vais juste surement monter Abdul plus souvent...si il n'y a pas de neige! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les vacances de Noel Dim 11 Déc - 19:38 | |
| Naht? tu es seule à Noël? Nadine, oui j'y vais avec mon copain. Mon ancien colocataire qui est aussi un bon ami à moi et le cousin de Jeff passera du temps chez-nous et s'occupera de mes fifilles (en échange, je lui fourni son alcool pour les fêtes ) Je pars l'esprit tranquile. Il adore carrément Lady, elle lui manque beaucoup et il aime bien Bunny aussi. Je ne pars pas longtemps. Du 22 au 26 décembre seulement. Je n'ai pas plus de congé. J'aurai accès à internet (moins qu'ici par contre), je viendrai vous dire bonjour! et je vous mettrai des photos des chiens! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Les vacances de Noel Dim 11 Déc - 20:42 | |
| C'est réconfortant d'avoir quelqu'un de confiance pour s'occuper de nos bébés quand on s'absente ! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les vacances de Noel Dim 11 Déc - 23:47 | |
| J'ai congé du 22 au 28 déc. inclus. Je vais faire les commissions pour le souper de la veille de Noël que l'on passe Lynda et moi tout seul depuis des années. On se fait une super bouffe: entrée genre escargots à l'ail en pâte, fruits de mer (homard, crevettes, scampies), fromages (variétés de 6 fromages, pâtes molles, fermes, dures, bleus), agrémenté de vins et portos et comme dessert (au choix: tarte au citron, au sucre, gâteau à la pâte d'amandes...). Tout cela s'étend sur une soirée complète, avec films de Noël, bain aux chandelles, musique douce, souper et ouverture des cadeaux vers minuit. Essayez ça, si vous avez un chum ou blonde et pas d'enfant, vous ne pourrez plus vous en passez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vacances de Noel Lun 12 Déc - 3:23 | |
| Moi je suis en vacances en ce moment jusqu'au 19. Et pour l'instant, c'est ménage et repassage depuis jeudi soir (break ce week-end) et jusqu'a ce soir. Il faut dire qu'avec Athis qui nous reveillait tot au début et qui m'empechait de dormir plus de 5H la journée, j'etais claqué et sans force pour les corvées. Alors le linge s'est accumulé et le bazard aussi...
Sinon, je vais essayer d'emmener ma louloute dans la foret de l'isle-adam tous les jours, qu'elle se defoule dans la nature, l'histoire qu'on prenne un bon bol d'air toute les 2. |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Les vacances de Noel Lun 12 Déc - 12:20 | |
| - Citation :
- Naht? tu es seule à Noël?
non, t'inquiètes pas!!!! je passe noël en famille, et pour la saint sylvestre je fais ça dans le resto d'une copine (la cave resto dont je vous avait parlé), c'est moi qui ferait l'animation musicale, DJ + karaoké :music: :chant: | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les vacances de Noel Mar 13 Déc - 2:32 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Les vacances de Noel Mar 13 Déc - 12:47 | |
| je vous montre ma "mini déco" pour Noël, j'ai juste débarrassé le dessus du bar pour y mettre quelques bouquets de houx et de sapin...et les cadeaux!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les vacances de Noel Mar 13 Déc - 12:53 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Les vacances de Noel Mar 13 Déc - 16:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances de Noel | |
| |
|
| |
| Les vacances de Noel | |
|