Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les vacances de Noel

+2
Iphigénie
samara
6 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

Les vacances de Noel Empty
MessageSujet: Les vacances de Noel   Les vacances de Noel EmptySam 10 Déc - 17:18

Les vacances de Noel s'en viennent à grand pas. Que compter vous faire durant cette période ( à part les réunions en famille et amis, cela va de soi)?

Je crois que je vais prendre du temps pour faire des sports de neige. J'adore aller skier le soir. Tou est plus beau et plus tranquille. J'adore regarder le paysages de la ville illuminée lorsque je suis au sommet. A notre écurie nous avons des sorties en traîneau à toutes les fins de semaines. Se promener dans le bois au son des grelots sur l'attelage des chevaux, c'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Les vacances de Noel   Les vacances de Noel EmptySam 10 Déc - 23:47

Moi je vais voir des amis que j'ai pas toujours le temps de voir dans l'année.

Je vais aller patiner.

J'aimerais bien me mettre à la planche à neige scratch mais j'suis pas certaine ! C'est un peu dispendieux l'équipement...peut-être l'année prochaine.

Je vais tenter de regarder des films que j'ai envie de voir ( Aurore, Les Aimants,etc.).

Et je vais peut-être mettre de côté mes études pour une semaine.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Les vacances de Noel   Les vacances de Noel EmptyDim 11 Déc - 7:47

Patiner, moi aussi!!! Et je vais voir ma famille (5 heures de route dans la neige!!!)
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

MessageSujet: Re: Les vacances de Noel   Les vacances de Noel EmptyDim 11 Déc - 10:48

Soyez prudent sur la route Zazou ! Tu y vas avec ton copain ? Qui garde les petites ? Tu les ammènes ?Tu pars combien de temps ? J'en pose des questions ce matin ! Embarassed

J'espère pouvoir aller à Rimouski...j'aimerais y aller en train mais sur le site de viarail on dit qu'il n'y a qu'un voyage de Montréal à Rimouski et que le train arrive en gare à Rimouski à deux heures du matin.Ca n'a pas de bon sens, c'est tard pour arriver chez les gens !!!
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Les vacances de Noel   Les vacances de Noel EmptyDim 11 Déc - 12:57

je n'ai rien prévu de spécial pour les fêtes, je vais juste surement monter Abdul plus souvent...si il n'y a pas de neige!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Les vacances de Noel   Les vacances de Noel EmptyDim 11 Déc - 19:38

Naht? tu es seule à Noël? Rolling Eyes

Nadine, oui j'y vais avec mon copain. Mon ancien colocataire qui est aussi un bon ami à moi et le cousin de Jeff passera du temps chez-nous et s'occupera de mes fifilles (en échange, je lui fourni son alcool pour les fêtes Wink Laughing Les vacances de Noel 53781 ) Je pars l'esprit tranquile. Il adore carrément Lady, elle lui manque beaucoup et il aime bien Bunny aussi.

Je ne pars pas longtemps. Du 22 au 26 décembre seulement. Je n'ai pas plus de congé. J'aurai accès à internet (moins qu'ici par contre), je viendrai vous dire bonjour! Wink et je vous mettrai des photos des chiens!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

MessageSujet: Re: Les vacances de Noel   Les vacances de Noel EmptyDim 11 Déc - 20:42

C'est réconfortant d'avoir quelqu'un de confiance pour s'occuper de nos bébés quand on s'absente !
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Les vacances de Noel   Les vacances de Noel EmptyDim 11 Déc - 23:47

J'ai congé du 22 au 28 déc. inclus. Je vais faire les commissions pour le souper de la veille de Noël que l'on passe Lynda et moi tout seul depuis des années. On se fait une super bouffe: entrée genre escargots à l'ail en pâte, fruits de mer (homard, crevettes, scampies), fromages (variétés de 6 fromages, pâtes molles, fermes, dures, bleus), agrémenté de vins et portos et comme dessert (au choix: tarte au citron, au sucre, gâteau à la pâte d'amandes...). Tout cela s'étend sur une soirée complète, avec films de Noël, bain aux chandelles, musique douce, souper et ouverture des cadeaux vers minuit. Essayez ça, si vous avez un chum ou blonde et pas d'enfant, vous ne pourrez plus vous en passez. Les vacances de Noel 36_1_11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vacances de Noel   Les vacances de Noel EmptyLun 12 Déc - 3:23

Moi je suis en vacances en ce moment jusqu'au 19. Et pour l'instant, c'est ménage et repassage depuis jeudi soir (break ce week-end) et jusqu'a ce soir. Il faut dire qu'avec Athis qui nous reveillait tot au début et qui m'empechait de dormir plus de 5H la journée, j'etais claqué et sans force pour les corvées. Alors le linge s'est accumulé et le bazard aussi...

Sinon, je vais essayer d'emmener ma louloute dans la foret de l'isle-adam tous les jours, qu'elle se defoule dans la nature, l'histoire qu'on prenne un bon bol d'air toute les 2.
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Les vacances de Noel   Les vacances de Noel EmptyLun 12 Déc - 12:20

Citation :
Naht? tu es seule à Noël?
non, t'inquiètes pas!!!! je passe noël en famille, et pour la saint sylvestre je fais ça dans le resto d'une copine (la cave resto dont je vous avait parlé), c'est moi qui ferait l'animation musicale, DJ + karaoké :music: :chant:
Sonia
Membre accro
Membre accro
Sonia

Emploi : Etudiante/Dj
Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan

MessageSujet: Re: Les vacances de Noel   Les vacances de Noel EmptyMar 13 Déc - 2:32

Ah c'est super chuis contente pour vous tous ! Je serai en vacances vendredi soir ! cheers après je vais sûrement faire des overdoses de sommeil Les vacances de Noel 36_1_50 Laughing je reçois ma copine japonaise qui vit à 2h de Philadelphie ! on a etudié l'anglais enssemble Smile)) donc chuis contente de la voir ! puis il y a aussi mes autres ami(e)s qui seront là ! Ce que j'espère, c'est qu'on sera tous réuni la nuit du nouvel an ! Si tout se passe comme prévu ce sera Time Square à New York ! flower je vais faire mon mieux pour trouver une caméra télé et faire la folle pour que toute la terre me voit ! aahahaha ! sunny je suis capable de le faire je vous previent Les vacances de Noel 80926 Enfin bref voila ! en tout cas je vous souhaite de bonnes fêtes en avance ! et après ça je vais me pointer au centre commercial et me faire 50 boutiques ! car c'est les graaaaaaaaaaaaaaaands soldes de noel ! I love you I love you I love you I love you I love you pauvre carte de crédit ça va faire mal ! Les vacances de Noel 80926
http://www.angel-dj.com
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

MessageSujet: Re: Les vacances de Noel   Les vacances de Noel EmptyMar 13 Déc - 12:47

je vous montre ma "mini déco" pour Noël, j'ai juste débarrassé le dessus du bar pour y mettre quelques bouquets de houx et de sapin...et les cadeaux!!!

Les vacances de Noel Webnoel0068rj
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Les vacances de Noel   Les vacances de Noel EmptyMar 13 Déc - 12:53

c'est jolie Nath!!!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

MessageSujet: Re: Les vacances de Noel   Les vacances de Noel EmptyMar 13 Déc - 16:43

Très joli Nath !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vacances de Noel   Les vacances de Noel Empty

Les vacances de Noel
Page 1 sur 1