Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Magasinage de Noel

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

Magasinage de Noel Empty
MessageSujet: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel EmptySam 12 Nov - 22:27

Avez-vous commencez à faire vos cadeaux de Noel? Habituellement je suis à la dernière minute mais pas cette année. J'ai profité de mon vendredi soir pour faire du magasinage. J'ai fait tous mes cadeaux sauf 2. J'ai horreur des foules dans les centre-d'achats alors je suis bien contente de ne pas avoir à affronter les foules la veille de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Magasinage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel EmptyDim 13 Nov - 2:28

J'essaie aussi d'éviter les foules. Je devrais donc commencer bientôt voir jeudi prochain...
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

Magasinage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel EmptyDim 13 Nov - 6:42

Moi non en même temps je sais pas quoi acheter pour mes parents et ma soeur lol
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Magasinage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel EmptyDim 13 Nov - 10:58

Achèterez-vous des cadeaux à vos animaux?
Invité
Invité

Magasinage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel EmptyDim 13 Nov - 15:53

Zazou a écrit:
Achèterez-vous des cadeaux à vos animaux?
Ah bah tu vois cete question à fait un énorme débat sur un autre forum et une membre est partit du forum !
Moi je dit non je profites de la rentré d'argent pour faire plaisir aux animaux cette année Diego aura un enclos en tissu et Gamin un jouet je pense =)
Et vous ?
Invité
Invité

Magasinage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel EmptyDim 13 Nov - 17:13

je n'ai encore rien fait. Je sais ce que je vais acheter pour la pepette...Pour le reste...Aucune idée Magasinage de Noel 766731 et pour les animaux, je crois qu'il n'y aura qu'un repas amélioré.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Magasinage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel EmptyDim 13 Nov - 23:42

Scarlett a eu le sien à l'avance: un nouveau lit. Et puis elle aura un beau sapin à dévaster! lol!
Invité
Invité

Magasinage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel EmptyLun 14 Nov - 4:24

c'est déjà pas mal Laughing
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

Magasinage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel EmptyLun 14 Nov - 18:59

Chez moi aussi le cadeau de Noel des bêtes consiste en un petit festin. Ils ne s'en plaignent pas. Avant j'avais l'habitude d'acheter de l'herbe a chats mais ça virait toujours en bataille alors qu'en temps normal, c'est la grande harmonie. Alors ils s'en passent.....
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette

Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille

Magasinage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel EmptyMar 15 Nov - 14:40

Les animaux ne font pas la différence entre une journée régulière et Noël donc non, les miens n'auront rien de plus que d'habitude, à part peut-être plus de bisous. Magasinage de Noel 36_3_16
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Magasinage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel EmptyMar 15 Nov - 16:16

Juste le fait qu'on soit en congé avec eux, c'est une fête pour eux.

Angelo, je trouve ça très dommage qu'une chicane ait éclaté pour ça! Je touche du bois mais j'ose dire que je suis contente que les membres du ZaZoo ne fassent pas de guéguerres pour des riens! Merci à vous chers amis! cheers
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette

Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille

Magasinage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel EmptyMar 15 Nov - 20:21

Je ne comprend pas qu'on puisse se chicaner pour quelque chose d'aussi banal que le fait d'acheter ou non des cadeaux pour nos animaux!!!! Magasinage de Noel 431574

Dernière édition par Monette le Mer 16 Nov - 8:49, édité 2 fois
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Magasinage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel EmptyMar 15 Nov - 22:25

Bah étrange à tout le moins... Si on ne peut plus dire son opinion là dessus... Magasinage de Noel 91823
Invité
Invité

Magasinage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel EmptyMer 16 Nov - 8:36

Bah la conversation à un peu dégénéré sur des "attaques" donc forcément...
Enfin moi je cherche des trucs sympa pour Diego à mettre dans son nouvel enclos qui va arriver pendant les vacances de Noël !
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Magasinage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel EmptyMer 16 Nov - 8:52

Tu veux lui mettre quoi? Bubun adorait les rouleaux de papier de toilette vides. Disons que ça faisait des cadeaux pas trop chers! Laughing
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

Magasinage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel EmptyMer 16 Nov - 13:30

oui Bidule aime jouer aussi avec des rouleaux de papiers wc vide,mais les pleins l'amuse encore plus Magasinage de Noel Crampe ,il aime bien avoir ses copains en peluches aussi
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

Magasinage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel EmptyMer 16 Nov - 14:28

Les animaux chez mes parents sont gatés toute l'année donc pas de cadeau particulier, un repas amélioré éventuellement Magasinage de Noel 549451
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Magasinage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel EmptyMer 16 Nov - 23:21

roxy a écrit:
oui Bidule aime jouer aussi avec des rouleaux de papiers wc vide,mais les pleins l'amuse encore plus Magasinage de Noel Crampe ,il aime bien avoir ses copains en peluches aussi

Magasinage de Noel Crampe Oui, mais ceux-ci coûtent un peu plus cher...
Invité
Invité

Magasinage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel EmptyVen 18 Nov - 13:20

Zazou a écrit:
Tu veux lui mettre quoi? Bubun adorait les rouleaux de papier de toilette vides. Disons que ça faisait des cadeaux pas trop chers! Laughing

Je pensais lui mettre une sorte d'arbre à chat, un couchage sympa et puis un tunnel. Faut que je vos les prix surtout :/
val
Modérateur
Modérateur
val

Magasinage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel EmptyVen 18 Nov - 13:25

Regarde les annonces, genre bon coin et ebay tu as parfois de super occase!!!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

Magasinage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel EmptyVen 18 Nov - 14:46

ah oui un arbre a chat,c'est une bonne idée,si j'avais plus de place Bidule en aurait un c'est sur! Val a raison fais les petites annonces tu devrais trouver de bonnes occases!
Invité
Invité

Magasinage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel EmptyVen 18 Nov - 16:32

Merci du conseil, je vais regardez ça =)
Invité
Invité

Magasinage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel EmptyVen 18 Nov - 17:15

il va être bien installé avec tout ça Magasinage de Noel 36_1_11
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Magasinage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel EmptySam 19 Nov - 8:05

Bubun adorait son arbre à chat, c’est effectivement une bonne idée
val
Modérateur
Modérateur
val

Magasinage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel EmptyDim 20 Nov - 5:20

Des fois tu as plus de choix après Noel, car certains ont racheté un arbre mais "l'ancien" est en bon état et ils le vendent au lieu de le jeter et idem pendant les soldes, des fois tu en as des top soit en neuf soit en occase, aussi parce que les gens en ont racheté un neuf!
Il faut être patient et regarder régulièrement!
Met toi des liens en favoris, ça va plus vite pour tes recherches Wink
Contenu sponsorisé

Magasinage de Noel Empty
MessageSujet: Re: Magasinage de Noel   Magasinage de Noel Empty

Magasinage de Noel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant