| Magasinage de Noel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Magasinage de Noel Sam 12 Nov - 22:27 | |
| Avez-vous commencez à faire vos cadeaux de Noel? Habituellement je suis à la dernière minute mais pas cette année. J'ai profité de mon vendredi soir pour faire du magasinage. J'ai fait tous mes cadeaux sauf 2. J'ai horreur des foules dans les centre-d'achats alors je suis bien contente de ne pas avoir à affronter les foules la veille de Noel. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Dim 13 Nov - 2:28 | |
| J'essaie aussi d'éviter les foules. Je devrais donc commencer bientôt voir jeudi prochain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Dim 13 Nov - 6:42 | |
| Moi non en même temps je sais pas quoi acheter pour mes parents et ma soeur lol |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Dim 13 Nov - 10:58 | |
| Achèterez-vous des cadeaux à vos animaux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Dim 13 Nov - 15:53 | |
| - Zazou a écrit:
- Achèterez-vous des cadeaux à vos animaux?
Ah bah tu vois cete question à fait un énorme débat sur un autre forum et une membre est partit du forum ! Moi je dit non je profites de la rentré d'argent pour faire plaisir aux animaux cette année Diego aura un enclos en tissu et Gamin un jouet je pense =) Et vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Dim 13 Nov - 17:13 | |
| je n'ai encore rien fait. Je sais ce que je vais acheter pour la pepette...Pour le reste...Aucune idée et pour les animaux, je crois qu'il n'y aura qu'un repas amélioré. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Dim 13 Nov - 23:42 | |
| Scarlett a eu le sien à l'avance: un nouveau lit. Et puis elle aura un beau sapin à dévaster! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Lun 14 Nov - 4:24 | |
| c'est déjà pas mal |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Lun 14 Nov - 18:59 | |
| Chez moi aussi le cadeau de Noel des bêtes consiste en un petit festin. Ils ne s'en plaignent pas. Avant j'avais l'habitude d'acheter de l'herbe a chats mais ça virait toujours en bataille alors qu'en temps normal, c'est la grande harmonie. Alors ils s'en passent..... | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Mar 15 Nov - 14:40 | |
| Les animaux ne font pas la différence entre une journée régulière et Noël donc non, les miens n'auront rien de plus que d'habitude, à part peut-être plus de bisous. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Mar 15 Nov - 16:16 | |
| Juste le fait qu'on soit en congé avec eux, c'est une fête pour eux. Angelo, je trouve ça très dommage qu'une chicane ait éclaté pour ça! Je touche du bois mais j'ose dire que je suis contente que les membres du ZaZoo ne fassent pas de guéguerres pour des riens! Merci à vous chers amis! | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Mar 15 Nov - 20:21 | |
| Je ne comprend pas qu'on puisse se chicaner pour quelque chose d'aussi banal que le fait d'acheter ou non des cadeaux pour nos animaux!!!!
Dernière édition par Monette le Mer 16 Nov - 8:49, édité 2 fois | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Mar 15 Nov - 22:25 | |
| Bah étrange à tout le moins... Si on ne peut plus dire son opinion là dessus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Mer 16 Nov - 8:36 | |
| Bah la conversation à un peu dégénéré sur des "attaques" donc forcément... Enfin moi je cherche des trucs sympa pour Diego à mettre dans son nouvel enclos qui va arriver pendant les vacances de Noël ! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Mer 16 Nov - 8:52 | |
| Tu veux lui mettre quoi? Bubun adorait les rouleaux de papier de toilette vides. Disons que ça faisait des cadeaux pas trop chers! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Mer 16 Nov - 13:30 | |
| oui Bidule aime jouer aussi avec des rouleaux de papiers wc vide,mais les pleins l'amuse encore plus ,il aime bien avoir ses copains en peluches aussi | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Mer 16 Nov - 14:28 | |
| Les animaux chez mes parents sont gatés toute l'année donc pas de cadeau particulier, un repas amélioré éventuellement | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Ven 18 Nov - 13:20 | |
| - Zazou a écrit:
- Tu veux lui mettre quoi? Bubun adorait les rouleaux de papier de toilette vides. Disons que ça faisait des cadeaux pas trop chers!
Je pensais lui mettre une sorte d'arbre à chat, un couchage sympa et puis un tunnel. Faut que je vos les prix surtout :/ |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Ven 18 Nov - 13:25 | |
| Regarde les annonces, genre bon coin et ebay tu as parfois de super occase!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Ven 18 Nov - 14:46 | |
| ah oui un arbre a chat,c'est une bonne idée,si j'avais plus de place Bidule en aurait un c'est sur! Val a raison fais les petites annonces tu devrais trouver de bonnes occases! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Ven 18 Nov - 16:32 | |
| Merci du conseil, je vais regardez ça =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Ven 18 Nov - 17:15 | |
| il va être bien installé avec tout ça |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Sam 19 Nov - 8:05 | |
| Bubun adorait son arbre à chat, c’est effectivement une bonne idée | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Magasinage de Noel Dim 20 Nov - 5:20 | |
| Des fois tu as plus de choix après Noel, car certains ont racheté un arbre mais "l'ancien" est en bon état et ils le vendent au lieu de le jeter et idem pendant les soldes, des fois tu en as des top soit en neuf soit en occase, aussi parce que les gens en ont racheté un neuf! Il faut être patient et regarder régulièrement! Met toi des liens en favoris, ça va plus vite pour tes recherches | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasinage de Noel | |
| |
|
| |
| Magasinage de Noel | |
|