| Burmillas | |
|
+8Countess woushou val Iphigénie swich Marieke Zazou samara 12 participants |
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Burmillas Mar 11 Mar - 14:36 | |
| Salut tout le monde! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue. Disons que j'ai été débordée et en plus, comme tous les Québécois en ce moment, je passe mon temps à pelleter ( sans commentaires......). Mais, les choses bougent. Le printemps arrive et avec lui le retour des petits minets. C'est ma Sophie qui a ouvert le bal. Elle a eu la premiere portée de l'année 2008. Les chatons Burmillas sont donc de Sophie et Elliot, mon persan chinchilla. Bon alors voici les photos: Commençons par le commencement soit le bide é-n-o-r-m-e de Fafie: Trainer in tel bide, ça épuise. Difficile de vous dire à quel point Fafie était fatiguée avant même le début de l'accouchement. Mais, fatigue ou non, le travail commence. La premiere contraction: La premiere petite nait. Elle va tout de go vers la tétine. Elle ne la lâchera pas...même lorsque maman donnera naissance aux autres : Deux autres suivent en relativement peu de temps. Sauf que j'ai 3 bébé mais un seul placenta de sorti. Pas bon signe: La tétiiiiine!: La famille au grand complet: La maman se repose: Après un petit somme, les contraction repartent et les placentas sont finalement expulsés. On dirait du foie de boeuf. : Voici la premiere-née qui a bu tout le long de l'accouchement. Le soir venu, elle est repue: ....et un petit peu independante aussi: La maman commence à se nettoyer: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Burmillas Mar 11 Mar - 15:51 | |
| Félicitations Sophie, tu as fait du bon boulot!!! Avec des parents pareils, les petits vont être magnifiques!!!
PS: contente de te revoir parmis nous Samara! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Burmillas Mar 11 Mar - 19:20 | |
| Oh! C'est mignon! Ils sont déjà bien poilus. Ils tiennent ça de popa! Elle semble bien aller la jolie maman. Et le papa? on peut avoir des photo de popa et mon'oncle persan? Commentaire comme ça, Lady a la même Dollora-doudou | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Burmillas Mer 12 Mar - 7:13 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Burmillas Mer 12 Mar - 10:25 | |
| OHHH il sont tellement cute J'ai hate que sa soit mon tour | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Burmillas Jeu 13 Mar - 15:41 | |
| trop choux ces petits bouts et leur moman | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Burmillas Dim 16 Mar - 7:15 | |
| oh, que de tendres photos... cela fait plaisir de te revoir Samara:fleur: | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Burmillas Dim 23 Mar - 15:11 | |
| Voici une mise à jour sur les fifilles et le p'tit gars. Ils vont tous bien et ils prennent du poids à tous les jours. Le petit mâle golden a eu de la difficulté avec ses yeux car les paupières étaient bien soudées. J'ai dû l'aider à les décoller. Cela lui a occasionné une petite infection qui s'est guérie en moins de 48 heures. Vous pouvez voir sa troisième paupière sur les photos mais je vous rassure tout de suite, tout est rentré dans l'ordre et il a les yeux impeccables et tout ronds. Donc, à tous seigneurs, tous honneurs, voici le golden: Les fifilles maintenant dans le désordre. Il y a deux blue golden ( elles sont grise avec du beige dans le visage), 2 shaded silver et la petite Thumbellina qui a la vie rivée au corps. Elle pesait à peine 67 grammes à la naissance et elle fait maintenant 218 grammes. Elle est encore beaucoup plus petite que ses frères et soeurs ( qui pèsent entre 270 et 295 grammes) mais elle fait son chemin. C'est une battante...même si elle a toujours l'air d'une vieille mémé. Ça va se replacer quand elle regagnera le poids en retard. Je ne serais pas surprise si elle devenait la plus belle de la troupe. :mrgreen: Une blue golden: Gros plan sur la mémé Thumbellina: Les silvers: Celle-là, c'est la première-née: La soeurette un peu bourrue : Le petite silver qui est un vrai ver. Pas moyen de la tenir tranquille pour la photo. Ça donne quelque chose du genre.... J'essaierai cette semaine de vous mettre d'autre photos du petit golden qui est très mignon. Ces photos ne lui rendent pas justice. Ses yeux bien ouverts lui donnent un air espiègle alors qu'il a l'air abbattu ici. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Burmillas Dim 23 Mar - 15:19 | |
| oh, plein de petits amours.......qu'ils sont petits, petits encore!!!!!! c'est beau, les dorés.... tu en avais déjà eus? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Burmillas Dim 23 Mar - 17:00 | |
| Oh ils sont trop beau, je craque littéralement !!Merci de nous fare partager toutes ces photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Burmillas Lun 24 Mar - 12:08 | |
| Comme ils sont adorales!! ils sont aussi beaux les une que les autres! |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Burmillas Jeu 27 Mar - 3:58 | |
| haaaaan !! trop bien ! merci de nous faire partager cette naissance !! c'est génial ! on s'y croirait !! quels petits chats magnifiques ! | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Burmillas Ven 4 Avr - 16:30 | |
| Merci pour les photos du placenta cé ben l'fun... Haaaaaaa les ti minou!!!!!!! j'aimerais tellement que ca reste ptit!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burmillas | |
| |
|
| |
| Burmillas | |
|