ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: En pleine course Lun 24 Mar - 21:38 | |
| J'ai fait deux tentatives pour filmer Ti-pou en pleine course. Mais, les deux fois, le snoro, il s'est retrouvé sous le meuble du salon où il n'a pas le droit d'aller. D'ailleurs, sur la vidéo, vous allez entendre Lynda lui dire "Sors de là" d'une façon assez claire, mais lui n'a pas peur de Lynda, donc ce fut pénible de le sortir de là. Moi je ris, mais pas Lynda, qui a peur pour son meuble. https://www.dailymotion.com/ropi53/video/8124340https://www.dailymotion.com/ropi53/video/8124448 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: En pleine course Mar 25 Mar - 4:21 | |
| Sacré Ti Pou!!il a l'air de se plaire sous le meuble du salon Au début de la vidéo, j'ai remarqué que Ti pou fait comme Flocon: il longe les murs |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: En pleine course Mar 25 Mar - 6:44 | |
| | |
|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: En pleine course Mar 25 Mar - 8:02 | |
| | |
|
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: En pleine course Jeu 27 Mar - 3:46 | |
| court Ti-pou court !!!! mdr | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En pleine course | |
| |
|