Sujet: une bande de larve en pleine action Ven 30 Mar - 13:45
cet après midi devant la cheminée:
la reine des larves, vautrée sur la table
maimaitre et sa toutoune (attention, il na faut pas s'y fier, il a l'ordi sur les genoux mais ses yeux sont fermés...)
et mimi, comme toujours, vautrée sur le sol
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: une bande de larve en pleine action Ven 30 Mar - 18:03
hahha! trop drôle ton copain et Athis!
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: une bande de larve en pleine action Ven 30 Mar - 18:24
quelle vie dans cette maison ton copain ne dors pas il se concentre c'est tout!
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: une bande de larve en pleine action Ven 30 Mar - 21:42
vous êtes relaxe dans votre maison !
Invité Invité
Sujet: Re: une bande de larve en pleine action Sam 31 Mar - 2:37
oui roxy, on va dire ça
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: une bande de larve en pleine action Sam 31 Mar - 6:07
C'est reposant chez vous, et Athis me fait rire avec sa petite tete à coté de son maimaitre
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: une bande de larve en pleine action Dim 1 Avr - 9:23
Sacré bande de larves Moi aussi je veux larver avec ta tribu de sportifs assidus
Invité Invité
Sujet: Re: une bande de larve en pleine action Dim 1 Avr - 13:14