Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel au secours pour 1 famille à la rue avec 2 chiens ( 91)

2 participants
AuteurMessage
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

Appel au secours pour 1 famille à la rue avec 2 chiens ( 91) Empty
MessageSujet: Appel au secours pour 1 famille à la rue avec 2 chiens ( 91)   Appel au secours pour 1 famille à la rue avec 2 chiens ( 91) EmptyLun 7 Avr - 11:42

Je transmet pour diffusion massive :

Ce soir j'ai été contacté par une jeune femme (la quarantaine) qui , avec son mari vient de perdre sa maison ,suite à des pbs financiers !
une misère...lui et son mari vivent à gauche et à droite et des fois dans leur voiture ;les enfants sont chez des amis (qui n ont pas de place pour les hebergeux eux), ils ont 2 dogues allemands de 8 et 9 mois, des arlequins, 1 blanche , et 1 gris taches noires;

Nous recherchons qqn d'humain qui pourrait accueillir un des deux chiens ou les deux quelques temps ,le temps que ces personnes retrouvent un toit.

Ils sont dans le 91.

Nous lancons un appel , non pas aux dons , mais si vous avez des croquettes en trop pour nourrir les gros bébés, ca nous aiderait;
des familles d'accueil ou un refuge ému par cette histoire qui pourrait accueillir ces 2 grosses bêtes; elles sont ok chiens, enfants, les chats n'ont pas été trop testé, seulement une fois et ils n'ont rien dit c 'est la chatte qui a craché sur eux.

Nous faisons aussi un appel à vous tous qui aurait une location à leur proposer, ou éventuellement des amis qui ont un appartement à louer sur la region parisienne.
C'est une famille brisée qui lance un appel au secours , c'est très grave ,si vous pouviez simplement faire passer le message à vos contacts je vous en serais gré pour eux.
Le monsieur travaille à temps plein et la dame à mi temps, si quelqu'un connait une société qui l'emploierait à temps plein dans un boulot de manutention ou pourquoi pas de gardien , elle est très courageuse.

Je pense que si tout le monde fait un petit geste , nous pourrions sauver cette famille de la rue.

Nous ne demandons aucun dons pour eux malgré qu'ils soient vraiment dans la mouise (ils payent un garde meubles pour tout ce qu'il leur reste) , mais simplement un appel aux croquettes
que je peux amasser dans ma cave et remettre aux futures familles d'accueil.

Merci du petit geste que chacun pourra faire...
ME CONTACTER AU :06.22.34.20.16
SANDRYNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au secours pour 1 famille à la rue avec 2 chiens ( 91)   Appel au secours pour 1 famille à la rue avec 2 chiens ( 91) EmptyMar 8 Avr - 3:19

ouh lala, c'est terrible, je serai tenté de les accueillir les 2 loulous, mais mon copain...En plus on a les couvreurs en ce moment... Je verai avec la personne qui s'en occupe quand j'aurai des nouvelles pour le labrador...

Faut peut etre que j'en parle a mon copain sinon vais me faire tuer moi...lol! surprise 2 piti toutous en plus a la maison lol!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Appel au secours pour 1 famille à la rue avec 2 chiens ( 91)   Appel au secours pour 1 famille à la rue avec 2 chiens ( 91) EmptyMer 9 Avr - 16:23

Appel au secours pour 1 famille à la rue avec 2 chiens ( 91) Crampe Appel au secours pour 1 famille à la rue avec 2 chiens ( 91) 348482
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel au secours pour 1 famille à la rue avec 2 chiens ( 91)   Appel au secours pour 1 famille à la rue avec 2 chiens ( 91) EmptyMer 9 Avr - 16:24

il avait pas l'air trop inspiré quand je lui en ai parlé. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel au secours pour 1 famille à la rue avec 2 chiens ( 91)   Appel au secours pour 1 famille à la rue avec 2 chiens ( 91) Empty

Appel au secours pour 1 famille à la rue avec 2 chiens ( 91)
Page 1 sur 1