Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: SOS VITE QUELQU UN QUI EMMENE UN CHIEN DU 59 AU 94 Lun 7 Avr - 11:57 | |
| Vite il y a urgence pour un pauvre Labrador en box dans le 59 NORD, il a une gentille famille qui l'attend dans le 94 en région parisienne, qui peut faire un beau geste et le co voiturer ????? Contact Sandryne au 06 22 34 20 16 ou par mail : sandryne_r@msn.com MERCI POUR LUI | |
|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: SOS VITE QUELQU UN QUI EMMENE UN CHIEN DU 59 AU 94 Lun 7 Avr - 12:30 | |
| J'aurai bien aider mais je remonte pas dans le nord avant la fin mai... Sinon j'aurai fais un petit détour pour le chien!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS VITE QUELQU UN QUI EMMENE UN CHIEN DU 59 AU 94 Mar 8 Avr - 3:13 | |
| j'ai viens juste d'envoyer un mail. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS VITE QUELQU UN QUI EMMENE UN CHIEN DU 59 AU 94 Sam 12 Avr - 11:24 | |
| Je sais pas si ces annonces sont encore d'ctualité, mais je n'ai eu aucune réponse... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS VITE QUELQU UN QUI EMMENE UN CHIEN DU 59 AU 94 | |
| |
|