| Quelqu'un pour garder Phoenix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Quelqu'un pour garder Phoenix Mar 16 Oct - 14:34 | |
| L'histoire: comme vous le savez probablement, je retourne au Québec en décembre prochain. Mon mari va donc emménager avec son père avant de pouvoir venir au Québec... Mais il ne peut pas amener Phoenix avec lui car sa belle-mère est allergique J'ai donc demandé à mes voisins d'en haut qui c*nnaissent très bien Phoenix, mais ils veulent pas, ils ont déjà un chat et ont beaucoup de travail et vont peut-être adopter un petit bébé très bientôt... Alors j'ai demandé à ma mère, au Québec mais sachant que ma mère n'a jamais eu de chat et qu'elle n'aime pas vraiment, j'étais sur qu'elle voudrait pas... Et non elle ne veut pas, j'ai essayé de lui proposer qu'il reste dans le sous-sol mais non... Elle a de nouveaux divans en cuir et elle a aussi un oiseau alors... Il y a donc la mère à mon mari, mais Phoenix déteste son chien et les 3 autres chats. De plus, il ne c*nnait pas les environs donc je ne voudrais pas qu'il sorte. Il va bien trop s'ennuyer à l'intérieur toute la journée, il n'y a jamais personne :( Il me reste à demander à la soeur à mon mari mais déjà que je prévois lui demander de prendre Maggie, je ne suis pas sur qu'elle voudra déjà en partant... Mais bon je vais m'essayer :( Et le faire garder par quelqu'un que je c*nnais pas est hors de question, il a peur des étrangers et je ne fais pas c*nfiance facilement... Alors je me tourne vers vous mes chers amis :( Je ne sais plus vers qui me tourner. Y-aurait-il quelqu'un, soit à Québec ou Montréal, en France ou en Belgique qui voudrait prendre Phoenix pour quelques temps? Ca nous aiderait tellement :( On doit simplement se trouver une autre place pour habiter (pas chez mes parents) et ensuite on peut envoyer Phoenix au Québec avec son papa, mon mari. Pour mon vol à Québec je pars de Paris alors c'est possible de se renc*ntrer dans les environs, pour ceux en France. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix Mar 16 Oct - 15:42 | |
| C'est une triste situation....malheureusement je ne pourrai pas prendre Phoenix chez moi, avec tous les poilus que j'ai deja....j'espere de tout coeur que tu pourras trouver quelqu'un pour te prendre le joli Phoenix quelques temps.... |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix Mar 16 Oct - 16:02 | |
| bonne chance Marieke ! J'espère que tu vas trouver tu sais malheureusement avec mon fou de Nelligan je ne peux pas prendre de petit ami...désolé... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix Mar 16 Oct - 17:13 | |
| Je comprends les filles :( | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix Mar 16 Oct - 17:19 | |
| je suis trop loin de Paris ma belle désolée ,j espere que tu vas vite trouver | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix Mer 17 Oct - 7:22 | |
| Merci quand même les filles | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix Mer 17 Oct - 12:13 | |
| Ici non plus. Avec l'épisode de Chochotte que je regrette encore, j'ai compris que les fifilles n'accepteraient pas d'autres amis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix Jeu 18 Oct - 3:07 | |
| je te l'aurai bien pris, mais avec chanel ça ne passera pas et puis en décembre j'ai des loulous en garde...je suis desolée, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix Jeu 18 Oct - 6:22 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix Sam 20 Oct - 5:42 | |
| J'espère que tu vas trouver quelqu'un!!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix Sam 20 Oct - 14:45 | |
| j'espère que tu vas trouver une solution....peux pas avec mes 2 filles qui se battent déjà...demande à ton véto, il aura peut-être une solution de garde comme c'est temporaire, style famille d'accueil... | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix Sam 20 Oct - 14:55 | |
| ouin c est vrai tu peut le faire garder par une animalerie ou veto il on surment un prix en forfaits | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix Sam 20 Oct - 17:14 | |
| Mais non il peut pas rester en cage il va capoter! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix Sam 20 Oct - 18:17 | |
| non, non, Marieke, ce n'est pas cela.... tu demandes à ton véto, s'il ne connaît pas une famille d'accueil...cela n'a rien à voir...c'est comme une nounou qui te garde ton animal comme si c'était le sien...souvent, ce sont des gens qui aident les sociétés protectrices des animaux et qui ont leurs propres animaux....tu serais absente combien de temps? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix Dim 21 Oct - 6:30 | |
| Bah ca serait pour quelques mois... Je vais voir avec mon veto! Je vous en redonne des nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix Dim 21 Oct - 16:10 | |
| j'espere que le veto pourra te proposer une solution! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix Dim 21 Oct - 16:24 | |
| oui, tiens-nous au courant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix | |
| |
|
| |
| Quelqu'un pour garder Phoenix | |
|