Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Quelqu'un pour garder Phoenix

+4
val
roxy
Iphigénie
Marieke
8 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

Quelqu'un pour garder Phoenix Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour garder Phoenix   Quelqu'un pour garder Phoenix EmptyMar 16 Oct - 14:34

L'histoire: comme vous le savez probablement, je retourne au Québec en décembre prochain. Mon mari va donc emménager avec son père avant de pouvoir venir au Québec... Mais il ne peut pas amener Phoenix avec lui car sa belle-mère est allergique No J'ai donc demandé à mes voisins d'en haut qui c*nnaissent très bien Phoenix, mais ils veulent pas, ils ont déjà un chat et ont beaucoup de travail et vont peut-être adopter un petit bébé très bientôt...

Alors j'ai demandé à ma mère, au Québec mais sachant que ma mère n'a jamais eu de chat et qu'elle n'aime pas vraiment, j'étais sur qu'elle voudrait pas... Et non elle ne veut pas, j'ai essayé de lui proposer qu'il reste dans le sous-sol mais non... Elle a de nouveaux divans en cuir et elle a aussi un oiseau alors...

Il y a donc la mère à mon mari, mais Phoenix déteste son chien et les 3 autres chats. De plus, il ne c*nnait pas les environs donc je ne voudrais pas qu'il sorte. Il va bien trop s'ennuyer à l'intérieur toute la journée, il n'y a jamais personne :( Il me reste à demander à la soeur à mon mari mais déjà que je prévois lui demander de prendre Maggie, je ne suis pas sur qu'elle voudra déjà en partant... Mais bon je vais m'essayer :(

Et le faire garder par quelqu'un que je c*nnais pas est hors de question, il a peur des étrangers et je ne fais pas c*nfiance facilement...

Alors je me tourne vers vous mes chers amis :( Je ne sais plus vers qui me tourner. Y-aurait-il quelqu'un, soit à Québec ou Montréal, en France ou en Belgique qui voudrait prendre Phoenix pour quelques temps? Ca nous aiderait tellement :( On doit simplement se trouver une autre place pour habiter (pas chez mes parents) et ensuite on peut envoyer Phoenix au Québec avec son papa, mon mari.

Pour mon vol à Québec je pars de Paris alors c'est possible de se renc*ntrer dans les environs, pour ceux en France.

Quelqu'un pour garder Phoenix 200840 Quelqu'un pour garder Phoenix 200840 Quelqu'un pour garder Phoenix 200840 Quelqu'un pour garder Phoenix 200840 Quelqu'un pour garder Phoenix 200840 Quelqu'un pour garder Phoenix 200840 Quelqu'un pour garder Phoenix 200840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix   Quelqu'un pour garder Phoenix EmptyMar 16 Oct - 15:42

C'est une triste situation....malheureusement je ne pourrai pas prendre Phoenix chez moi, avec tous les poilus que j'ai deja....j'espere de tout coeur que tu pourras trouver quelqu'un pour te prendre le joli Phoenix quelques temps.... Quelqu'un pour garder Phoenix 200840
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix   Quelqu'un pour garder Phoenix EmptyMar 16 Oct - 16:02

bonne chance Marieke ! J'espère que tu vas trouver Quelqu'un pour garder Phoenix 200840
tu sais malheureusement avec mon fou de Nelligan je ne peux pas prendre de petit ami...désolé...
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix   Quelqu'un pour garder Phoenix EmptyMar 16 Oct - 17:13

Je comprends les filles :(
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix   Quelqu'un pour garder Phoenix EmptyMar 16 Oct - 17:19

je suis trop loin de Paris ma belle désolée ,j espere que tu vas vite trouver Quelqu'un pour garder Phoenix 36_3_16
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix   Quelqu'un pour garder Phoenix EmptyMer 17 Oct - 3:01

Idem, je suis loin de Paris et qu'une pièce dans l'appart, il tournerait vite en rond le pauvre pale
Je croise les doigts pour que tu lui trouves une nounou
Wink
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix   Quelqu'un pour garder Phoenix EmptyMer 17 Oct - 7:22

Merci quand même les filles
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix   Quelqu'un pour garder Phoenix EmptyMer 17 Oct - 12:13

Ici non plus. Avec l'épisode de Chochotte que je regrette encore, j'ai compris que les fifilles n'accepteraient pas d'autres amis.
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix   Quelqu'un pour garder Phoenix EmptyJeu 18 Oct - 3:07

je te l'aurai bien pris, mais avec chanel ça ne passera pas et puis en décembre j'ai des loulous en garde...je suis desolée, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix   Quelqu'un pour garder Phoenix EmptyJeu 18 Oct - 6:22

Merci
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix   Quelqu'un pour garder Phoenix EmptySam 20 Oct - 5:42

J'espère que tu vas trouver quelqu'un!!!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix   Quelqu'un pour garder Phoenix EmptySam 20 Oct - 14:45

j'espère que tu vas trouver une solution....peux pas avec mes 2 filles qui se battent déjà...demande à ton véto, il aura peut-être une solution de garde comme c'est temporaire, style famille d'accueil... Embarassed
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix   Quelqu'un pour garder Phoenix EmptySam 20 Oct - 14:55

ouin c est vrai tu peut le faire garder par une animalerie ou veto
il on surment un prix en forfaits
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix   Quelqu'un pour garder Phoenix EmptySam 20 Oct - 17:14

Mais non il peut pas rester en cage il va capoter!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix   Quelqu'un pour garder Phoenix EmptySam 20 Oct - 18:17

non, non, Marieke, ce n'est pas cela....
tu demandes à ton véto, s'il ne connaît pas une famille d'accueil...cela n'a rien à voir...c'est comme une nounou qui te garde ton animal comme si c'était le sien...souvent, ce sont des gens qui aident les sociétés protectrices des animaux et qui ont leurs propres animaux....tu serais absente combien de temps? Quelqu'un pour garder Phoenix 929425
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix   Quelqu'un pour garder Phoenix EmptyDim 21 Oct - 6:30

Bah ca serait pour quelques mois... Je vais voir avec mon veto! Je vous en redonne des nouvelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix   Quelqu'un pour garder Phoenix EmptyDim 21 Oct - 16:10

j'espere que le veto pourra te proposer une solution! Quelqu'un pour garder Phoenix 200840
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix   Quelqu'un pour garder Phoenix EmptyDim 21 Oct - 16:24

oui, tiens-nous au courant!
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un pour garder Phoenix   Quelqu'un pour garder Phoenix Empty

Quelqu'un pour garder Phoenix
Page 1 sur 1