| 2e sortie de l'année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2e sortie de l'année Jeu 10 Avr - 13:32 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 2e sortie de l'année Jeu 10 Avr - 13:44 | |
| oh qu ils sont beaux dans cette herbe haute et bien verte!!! ils ont du etre tout fou de jouer dehors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e sortie de l'année Jeu 10 Avr - 13:46 | |
| biscotte etait toute folle, en plus chanel est venu les voir, elles se sont reniflées alors qu'a la maison chanel ne s'en approche jamais. Frisouille nous a fait une tonte de pelouse |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 2e sortie de l'année Jeu 10 Avr - 13:50 | |
| pratique ce Frisouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e sortie de l'année Jeu 10 Avr - 13:58 | |
| je peux t'assurer qu'il ne perd pas de temps en plus il taille ras et net |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 2e sortie de l'année Jeu 10 Avr - 14:22 | |
| cool comme ça tu n'as plus besoin de tondeuse!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e sortie de l'année Jeu 10 Avr - 14:54 | |
| il me faudrait un elevage de frisouille pour venir a bout de la pelouse |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e sortie de l'année Jeu 10 Avr - 16:11 | |
| merci val, j'aime bien celle ou biscotte a les yeux fermés. Bah tu sais saphira, s'il n'y avait que moi... mais mon chéri est pas d'accord...j'ai deja tenté de l'amadouer mais ça marche pas |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: 2e sortie de l'année Ven 11 Avr - 4:08 | |
| Ils ont l'air d' adorer | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: 2e sortie de l'année Ven 11 Avr - 6:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e sortie de l'année Ven 11 Avr - 9:11 | |
| Ils ont l'air de bien en profiter!! c'est beau à voir |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 2e sortie de l'année Ven 11 Avr - 11:59 | |
| Biscotte, elle n'en mange pas de la pelouse??? Ils sont mignons comme ça! on voit qu'ils sont contents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2e sortie de l'année Ven 11 Avr - 12:13 | |
| merci pour eux. Ils ont vraiment aimer sortir, biscotte faisait de petits saut de cabri et frisouille s'est jetté sur l'herbe . Biscotte ne mange pas ou si peu d'herbe en fait, c'est surtout frisouille qui broute Biscotte ce qu'il lui plait surtout c'est de voir autour d'elle et d'ecouter, elle est très curieuse. Je vais attendre que la toiture soit finie, vu que là ils vont faire la partie coté jardin, ils risquent d'effrayer les bestioles si je les mets dehors. mais après je vais leur remettre leur parc, ils auront plus de place. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2e sortie de l'année | |
| |
|
| |
| 2e sortie de l'année | |
|