Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

UNE FAMILLE AIMANTE (Maitresse decedee)

AuteurMessage
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

UNE FAMILLE AIMANTE (Maitresse decedee) Empty
MessageSujet: UNE FAMILLE AIMANTE (Maitresse decedee)   UNE FAMILLE AIMANTE (Maitresse decedee) EmptyMar 15 Avr - 14:03

Je transmets :

Christine Munsch a écrit :

Je suis a la recherche d'une famille d'accueil en région parisienne ou alentours pour Boss un labrador male de 9 ans, ce chien a été élevé comme un enfant, il avait entièrement perdu ses repère en tant que chien......Par la suite, sa maitresse est décédée et le chien se faisait maltraiter pour un des fils de la maison......Il a été soustrait a son milieu , placé en p ension et rééduqué , maintenant il est pret a l'adoption, mais il lui faudrait une famille d'accueil le temps de lui trouver une famille définitive......Boss est Ok avec les autres animaux, c'est un male non castré de 9 ans, il est adorable, mais de temps a temps il faut le recadrer........Surtout Boss ne supporte pas du tout la solitude, il faudrait une FA qui est toujours a la maison car dès qu'il est seul il panique et pleure........Contact christine.munsch2@wanadoo.fr ou par téléphone au 03 89 79 92 05 en soirée de préférence ( ne pas laisser de message svp, je ne peux pas les consulter ) ....Merci pour lui.......

Christine Munsch
christine.munsch2@wanadoo.fr
14/04/2008
Revenir en haut Aller en bas

UNE FAMILLE AIMANTE (Maitresse decedee)
Page 1 sur 1