| athis et sa maitresse a la mer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: athis et sa maitresse a la mer Lun 28 Avr - 11:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et sa maitresse a la mer Lun 28 Avr - 11:23 | |
| wou elles sont vraiment belles ces photos!!! on voit votre belle complicité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et sa maitresse a la mer Lun 28 Avr - 11:54 | |
| merci flocon, on s'est bien amusé malgré l'eau très froide elle adore la mer, a chaque fois elle s'amuse comme une folle. Je vous mettrait les photos après |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et sa maitresse a la mer Lun 28 Avr - 11:56 | |
| oups, pas les photos, mais les videos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et sa maitresse a la mer Lun 28 Avr - 12:11 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et sa maitresse a la mer Mar 29 Avr - 3:05 | |
| oui, j'adore cette photo, elle est marrante. elle s'est bien amusé, je sais pas pourquoi, mais le sable, ca lui plait enormement. Elle fait la folle juste a voir le sable qu'elle deplace en marchant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et sa maitresse a la mer Mar 29 Avr - 4:20 | |
| Elle s'eclate la grosse!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et sa maitresse a la mer Mar 29 Avr - 8:25 | |
| oui, tu as vu, d'ou la sieste après, on etait claquées après |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: athis et sa maitresse a la mer Mar 29 Avr - 18:16 | |
| oh quelle est jolie dans le dernier vidéo | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: athis et sa maitresse a la mer Dim 25 Mai - 13:43 | |
| oh, je n'avais pas vu ton post sur Athis,...génial les photos et les vidéos? Dis, c'était la première fois qu'Athis voyait la mer? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: athis et sa maitresse a la mer Dim 25 Mai - 14:30 | |
| Les photos sont trop belles et surtout témoignent d'une superbe complicité entre vous !! c'est beau !! J'ai bien ri en voyant la 1ère vidéo, elle va mettre les pieds dans l'eau mais ressort vite fait..." C'est trop froid pour mes patounes !!" | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis et sa maitresse a la mer Dim 25 Mai - 19:24 | |
| Super complicité! J'aime trop la photo où elle se secoue | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: athis et sa maitresse a la mer Lun 26 Mai - 9:49 | |
| Superbes photos! Vous etes chanceux d'avoir la mer si proche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et sa maitresse a la mer Jeu 29 Mai - 9:20 | |
| merci pour vos commentaires.
Athis a deja vu la mer, mais chaque fois elle a l'air de decouvrir, elle est folle sur la plage, par contre l'eau ce n'est decidement pas son truc.
Moi aussi j'adore cette photo zazou, elle est marrante.
Pour ce qui est de la complicité, c'est vrai qu'avec la grosse on se comprend d'un regard. |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis et sa maitresse a la mer Jeu 29 Mai - 10:36 | |
| Vous êtes adorables toutes les deux ! Athis a l'air tellement douce dans sa façon de se comporter ! Gros sur son nez, belle Athis ! Et en passant la couleur de tes cheveux est géniale ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: athis et sa maitresse a la mer Jeu 29 Mai - 11:48 | |
| j'ai eu un gros chien (bearded collie) mais il n'aimait pas la mer....et avec les poils, bonjour le peignage...et à la mer, c'est obligatoire, douche en rentrant à l'hôtel... sauf qu'une fois, mon mari a fait semblant de couler et bien le chien a foncé pour le rattraper.....sauf que c'est son maître qui a fallu qu'il le ramène... (en nageant à côté de lui..) bon, une fois, pas deux.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et sa maitresse a la mer Jeu 29 Mai - 12:04 | |
| merci Iphigénie pour tes compliments elle est assez douce et assez patiente vaut mieux pour elle avec les maitres qu'elle a je transmet le bisous, il sera apprecié sans aucun doute. Ton histoire est marrante midamo, il a eu un elan de courage et s'est retrouvé coincé. Pauvre loulou, il a du avoir peur |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: athis et sa maitresse a la mer Jeu 29 Mai - 12:25 | |
| après, à chaque fois que mon mari partait se baigner, il faisait les"100 pas" sur le bord de l'eau en aboyant.... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: athis et sa maitresse a la mer Jeu 29 Mai - 12:49 | |
| genre "tu vas sortir de là, non!!!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis et sa maitresse a la mer Jeu 29 Mai - 13:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: athis et sa maitresse a la mer | |
| |