Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: urgent avant ce dimanche pour nikita rott de 8 ans dept 38 Jeu 17 Avr - 16:37 | |
| http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions...ans-t156387.htmNIKITA qui as fait 2 ans de refuge voilà trois ans est de nouveau à l abandon car son maitre à la frousse de garder une si gentille chienne. Il devient pschychotique. LE REFUGE COMPLET NE PEUT PRENDRE NIKITA. SON MAITRE DECIDE DE L EUTHANASIER ALORS QU IL N Y A PAS PLUS SOCIABLE. SOS POUR NIKITA AVANT DE QUITTER LA TERRE POUR RIEN 0476684677 0666592551 A diffuser en masse. | |
|
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: urgent avant ce dimanche pour nikita rott de 8 ans dept 38 Sam 19 Avr - 10:46 | |
| Je diffuse :
NIKITA QUITTERA LA TERRE CE DIMANCHE.
Son maitre qui a un enfant de 1 an ne veut pas prendre de RISQUE... Il refuse de la garder plus que dimanche; si aucune solution il la piquera sans remord sans scupule UN SCANDALE. NIKITA a 8 ans adorable et pas dominante. | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent avant ce dimanche pour nikita rott de 8 ans dept 38 Dim 20 Avr - 13:27 | |
| pauvre nenette, elle ne devait pas sortir beaucoup quand on voit ses griffes |
|
| Sujet: Re: urgent avant ce dimanche pour nikita rott de 8 ans dept 38 Dim 20 Avr - 20:02 | |
| je transmet :
"Je viens d'avoir mr HALIMI au téléphone, NIKITA est dans un refuge qui n'euthanasie pas, mais comme tous les autres on continue à lui chercher une FA ou des adoptants !!!" | |
|
| Sujet: Re: urgent avant ce dimanche pour nikita rott de 8 ans dept 38 Dim 20 Avr - 20:02 | |
| Moi aussi j'ai vu la longueur de ses griffes qui m'ont paru trop flagrante je souhaite quelle trouve une famille au plus vite et quelle prendra soin de cet ange | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent avant ce dimanche pour nikita rott de 8 ans dept 38 | |
| |
|