Invité Invité
| Sujet: Piwi et Lola Dim 20 Avr - 10:51 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Piwi et Lola Dim 20 Avr - 13:24 | |
| elles sont trop mignonnes et filoutes avec ça est-ce qu'elles l'ont ouverte finalement cette boite. J'imagine que oui. Genial avec la chanson |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Piwi et Lola Dim 20 Avr - 13:46 | |
| oui, biensur qu'elles l'ont ouverte, c'est tetu ces bêtes là, tant qu'elles ne parviennent pas à leurs fins, elles n'arretent pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Piwi et Lola Dim 20 Avr - 14:01 | |
| j'imagine, elles ont l'air infernales |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Piwi et Lola Dim 20 Avr - 16:51 | |
| C'est clair qu'elles avaient pas l'air de vouloir abandonner de si tot Il y avait quoi dans la boite exactement ? | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piwi et Lola Dim 20 Avr - 17:36 | |
| focement ça motive |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Piwi et Lola Dim 20 Avr - 19:17 | |
| | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Piwi et Lola Ven 22 Aoû - 13:53 | |
| J'avais loupé ce poste ! migonne la petite vidéo ! | |
|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |