| Lola | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lola Lun 28 Sep - 5:15 | |
| Lola, la petite ratte, est decédée samedi, de vieillesse, après presque 3 ans passés à nos cotès...Elle m'a fait aimer ces petits animaux qui sont malheureusement, et à tort, victimes de préjugés...Repose en pai ma belle, tu l'as bien mérité, on ne t'oubliera pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola Lun 28 Sep - 7:48 | |
| je suis desolée flocon. Une si petite vie mais si bien remplie auprès de vous... |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Lola Lun 28 Sep - 8:28 | |
| Désolée pout ta petite ratte. En effet, ces petites bêtes sont victimes de préjugés depuis toujours. Et pourtant! Quand on les connait....ils font de si bons animaux de compagnie. Repose en paix, petite Lola. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Lola Lun 28 Sep - 9:16 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lola Lun 28 Sep - 9:52 | |
| Désolée... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lola Lun 28 Sep - 10:25 | |
| Désolé. Repose en paix Lola ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola Lun 28 Sep - 15:35 | |
| Merci à vous |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Lola Lun 28 Sep - 15:59 | |
| désolée pour Lola ,c'était la rate de ta soeur c'est ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola Lun 28 Sep - 16:29 | |
| Oui c'etait la ratte de ma soeur Roxy. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola Mar 3 Nov - 12:13 | |
| Piwi, la deuxième ratte de ma soeur, est decédée la semaine derniere, un mois après sa copine...repose en paix ma belle, on t'aime |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Lola Mar 3 Nov - 12:53 | |
| Repose en paix belle Lola | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Lola Mar 3 Nov - 15:18 | |
| Oh ça doit faire vide chez ta mère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola Mer 4 Nov - 17:24 | |
| Oui, les cages ne sont plus là, c'est bien triste... |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Lola Mer 4 Nov - 17:33 | |
| c'est triste ,desolée que s'est il passé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola Jeu 5 Nov - 7:42 | |
| Pour Lola, elle est morte du fait de son âge, et pour Piwi, elle avait une tumeur,comme souvent chez les rattes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola Jeu 5 Nov - 11:37 | |
| Désolée pour lola |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lola | |
| |
|
| |