Sujet: nos autres pensionnaires Dim 20 Avr - 14:09
cocci la coccinelle
Invité Invité
Sujet: Re: nos autres pensionnaires Dim 20 Avr - 14:23
cagouille l'escargot
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: nos autres pensionnaires Dim 20 Avr - 15:30
elles sont splendides tes photos,comme d habitude d ailleurs,c'est toujours un régal! merci
Invité Invité
Sujet: Re: nos autres pensionnaires Dim 20 Avr - 15:40
merci roxy je me suis fait plaisir avec l'appareil photo de mon copain, il fait de trop belles photos. et ce cagouille etait trop craquant
Invité Invité
Sujet: Re: nos autres pensionnaires Dim 20 Avr - 15:47
et pour finir bébé cagouille
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: nos autres pensionnaires Dim 20 Avr - 17:01
Superbes photos !! J'adore !!
Invité Invité
Sujet: Re: nos autres pensionnaires Dim 20 Avr - 17:03
merci ils sont beaux mes cagouilles j'aime bien leurs bouilles. et encore, j'ai fait un tri avant de mettre les pohotos, j'en ai encore autant en stock
Invité Invité
Sujet: Re: nos autres pensionnaires Dim 20 Avr - 17:28
C'est vrai que ce sont de trés jolies photos!!
Invité Invité
Sujet: Re: nos autres pensionnaires Dim 20 Avr - 17:36
merci flocon
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: nos autres pensionnaires Dim 20 Avr - 19:18
Super!
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: nos autres pensionnaires Dim 20 Avr - 19:49
jadore tes photos cest de superbes qualités
Invité Invité
Sujet: Re: nos autres pensionnaires Lun 21 Avr - 3:32
j'arrive a faire de belles photos avec l'appareil de mon copain. Je n'ai aucun merite, mais j'aime bien m'amuser avec. Et puis j'avais des modèles interessant!!!
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: nos autres pensionnaires Lun 21 Avr - 13:17