| Mes petits pensionnaires de la semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Mes petits pensionnaires de la semaine Sam 9 Sep - 9:13 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes petits pensionnaires de la semaine Sam 9 Sep - 9:41 | |
| Alors Bambou joue à la gardienne de cage ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes petits pensionnaires de la semaine Sam 9 Sep - 18:05 | |
| | |
|
| |
myriam Invité
| Sujet: Re: Mes petits pensionnaires de la semaine Lun 11 Sep - 4:16 | |
| dis dont Banbou est curieuse avec cette petite bete, mais comment vas t'elle ellle maintenant et ladye et elle sont elles réconcillier?
Myriam |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mes petits pensionnaires de la semaine Lun 11 Sep - 20:00 | |
| ben merci de t'informer! bubun va bien malgré l'assault de Lady | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mes petits pensionnaires de la semaine Mar 12 Sep - 9:20 | |
| le beau chinchilla !!!.... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Mes petits pensionnaires de la semaine Mar 19 Sep - 13:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits pensionnaires de la semaine Mar 19 Sep - 13:40 | |
| Il est super mignon ce chinchilla, gustave ça lui va bien |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mes petits pensionnaires de la semaine Mar 19 Sep - 18:01 | |
| rhooo c'est mignon avec cette grande queue poilue | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Mes petits pensionnaires de la semaine Mar 19 Sep - 19:53 | |
| mignon ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mes petits pensionnaires de la semaine Mar 19 Sep - 21:59 | |
| Il est joli et très vif! tu réussi à le prendre? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits pensionnaires de la semaine Mer 20 Sep - 6:11 | |
| |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits pensionnaires de la semaine Mer 20 Sep - 6:18 | |
| |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Mes petits pensionnaires de la semaine Mer 20 Sep - 6:23 | |
| Ce qui est bien c'est que les chichis ont pas de griffes ca fait plus comme des coussinets donc quand il voulait partir ca griffe pas! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mes petits pensionnaires de la semaine Mer 20 Sep - 10:57 | |
| Tiens je savais pas qu'ils n'avaient pas de griffes. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mes petits pensionnaires de la semaine Mer 20 Sep - 15:30 | |
| Ah oué , je ne savais pas, j'aurais parier qu'un chichi aurait des griffes, comme quoi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits pensionnaires de la semaine | |
| |
|
| |
| Mes petits pensionnaires de la semaine | |
|