Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

SOS POUR DEUX CHIENNES !!!

AuteurMessage
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

SOS POUR DEUX CHIENNES !!! Empty
MessageSujet: SOS POUR DEUX CHIENNES !!!   SOS POUR DEUX CHIENNES !!! EmptyMar 22 Avr - 13:54

Je transmet :

Bonjour,

A la demande de Muriel (présidente du CPF 34), je transfère cet appel au secours de l'ASAD, une association marseillaise qu'elle connaît bien.... http://www.animaux-asad.com

Merci de faire passer sur vos liste et contacts.

1- Bonjour, moi, c'est Rita. J'ai perdu ma maitresse depuis 6 mois. Louna est avec moi nous sommes nourries par le voisin mais malheureusement la maison va etre vendue et personne veut de nous...
L'ASAD est venu nous prendre en photo et ils se sont aperçus que j'avais une boule ouverte sous le ventre ; ils ont contacté la famille de la défunte qui leur a dit que dans quelques jours ils nous emmenneront dans un refuge. Vous comprenez ce qui nous attend... Moi j'ai 14 ans je suis gentille un peu craintive
Ne me laissez pas mourir. Merci
SOS POUR DEUX CHIENNES !!! 11410

2- Moi, c'est Louna, je suis la copine de Rita, et dans la même situation. J'ai 4 ans...S'il vous plaît ne nous laissez pas tomber...
SOS POUR DEUX CHIENNES !!! 21410

Merci !

Revenir en haut Aller en bas

SOS POUR DEUX CHIENNES !!!
Page 1 sur 1