Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 15 rotts vont mourrir cette semaine ! (57)

Aller en bas 
AuteurMessage
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

15 rotts vont mourrir cette semaine ! (57) Empty
MessageSujet: 15 rotts vont mourrir cette semaine ! (57)   15 rotts vont mourrir cette semaine ! (57) EmptyMar 22 Avr - 16:32

Vous allez me trouver fatigante avec mes annonces mais je crois que cest la seule chose que je peux leur donner


Je diffuse :


"bonjour super urgent

on cherche des familles pour nos rott, 15 loulous males et femelles de 3 mois a 8 ans. Ils vont tous mourrirs si ont ne fait rien!

je n'ai pas plus d'info sur eux"

Refuge S.P.A.
GERHARD CRAMER
Ferme de Voisage
57680 ARRY

Tél : 03.87.52.08.99

Horaires d´ouverture :

Tous les jours
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche
De 14H à 17h

ps : ne pas apeler le refuge pour les insulter ou les réprimander ça vient de plus haut...

15 rotts vont mourrir cette semaine ! (57) Rott1010


Ares né le 14/09/05

Atos né le 17/07/05 croisé rot chien adorable avec tout le monde assez spécial mais gentil comme tout s'entand avec male et femelle adore leur compagnie on est meme obligé de faire une promenade groupé pour lui faire plaisir!!! si non enfnat a évité il est un peu foufou et chat je pense pas qu'il aimerais comme di un peu spécial

Lena née le 28/05/2000

Max 1 né le 4/02/03 sorry les max je les diférencis pas comme ca avec la datte de naissance

max 2 né le 06/09/04

Max 3 (super inspiré les noms) né le 17/08/05 croisé rot : sympa (pour pat de rackail il resemble à billi) chien sportif jeune et attentif conviendrait bien a une vie de famille avec un jardin et des ado pour le faire courir chat je sais avec les femelle ca passe male a évité

Rita née le 01/09/01

Tiger né le 29/11/02

Tyson 1 3/07/02 gentil chien un peu lourdo ne fait pas attention au autre en balade et chat pas testé enfnat en bas age a évité trop brusque et imprévisible

Tyson 2 20/01/99 tres calme et posé pas de pb avec enfant ni autre chien parfait pour vie de famielle (je me repete pour lui)

Vegas : (attention il est hollandais) né le 14/10/04

Voltaire né le 30/03/04

Samos di mali né le 05/11/01 gros pere tranquil sympa avec femelle male il ne s'en occupe pas chat non testé parfait pour vie de famille c'est l'un des seul rott qui a été candidat a la vie en couple au refuge

Killer (le pauvre) né le 11/04/02 croisé dogo rott gros nounours avec une bonne gueule sympa calme aussi vie de famille ne s'occupe pas des autres chiens chat non testé

reste appolon arrivé samedi il a deux an et demi femelle pas de pb est arrivé avec une doberman et vivait en famille avec de grand enfant chat on sait pas abandonné car pb de voisin

et calif trouvé mourrant pas d'age pour le moment pas trouvé ses papier au bureau
Revenir en haut Aller en bas
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

15 rotts vont mourrir cette semaine ! (57) Empty
MessageSujet: Re: 15 rotts vont mourrir cette semaine ! (57)   15 rotts vont mourrir cette semaine ! (57) EmptyMer 23 Avr - 12:33

Je transmet :

c'est un des 16 (et non 15) de la spa de Arry et le bruit court et il court tres vite que végas va mourrir demain!!!!!!!!!!!!!!

Végas : male de 5 ans tres joueur gentil avec les humain enfant on va évité ceux en bas age c'est un gros lourdo si non chat on oubli! ce que je trouve bizard vu que cet été deux moineaux sont tombé dans sont box et il a attendu sagement que l'on viennent les chercher sans rien leur faire..si non il adore joué sur tout avec l'eau aime beaucoup les calins et est assez indifférent aux autres en promenade!

c'est gros rott super gentil avec un air de bouldogue
Revenir en haut Aller en bas
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

15 rotts vont mourrir cette semaine ! (57) Empty
MessageSujet: Re: 15 rotts vont mourrir cette semaine ! (57)   15 rotts vont mourrir cette semaine ! (57) EmptyLun 12 Mai - 18:23

la SPA de Colmar a pris en charge Lena et deux mâles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




15 rotts vont mourrir cette semaine ! (57) Empty
MessageSujet: Re: 15 rotts vont mourrir cette semaine ! (57)   15 rotts vont mourrir cette semaine ! (57) EmptyMar 13 Mai - 11:41

bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 rotts vont mourrir cette semaine ! (57) Empty
MessageSujet: Re: 15 rotts vont mourrir cette semaine ! (57)   15 rotts vont mourrir cette semaine ! (57) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 rotts vont mourrir cette semaine ! (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vont vos animaux?
» elles n'y vont pas de main morte
» SOS POUR DES PIGEONS QUI VONT ETRE CAPTURES A STRASBOURG PUI
» c'est quoi cette tete????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser