Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 elles n'y vont pas de main morte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




elles n'y vont pas de main morte Empty
MessageSujet: elles n'y vont pas de main morte   elles n'y vont pas de main morte EmptyLun 21 Jan - 17:07

ahya essaye d'avoir la peau d'athis par tous les moyens: elle l'etrangle ou la tire par la peau du cou lol!

https://www.dailymotion.com/video/x44h0q_dscf3381_animals

https://www.dailymotion.com/video/x44igs_dscf3379_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles n'y vont pas de main morte Empty
MessageSujet: Re: elles n'y vont pas de main morte   elles n'y vont pas de main morte EmptyLun 21 Jan - 18:28

Shocked on pourrait vraiment croire qu"elles veulent se faire mal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles n'y vont pas de main morte Empty
MessageSujet: Re: elles n'y vont pas de main morte   elles n'y vont pas de main morte EmptyLun 21 Jan - 18:36

oui, mais rassures toi, ce n'est que du jeu!!! elles ne se font pas mal, de temps en temps elles se coincent les oreilles mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles n'y vont pas de main morte Empty
MessageSujet: Re: elles n'y vont pas de main morte   elles n'y vont pas de main morte EmptyLun 21 Jan - 18:59

oui je me doute bien, on voit bien que c'est pour jouer. elles sont adorables. Ca va faire bizarre a Athis quand sa copine va partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elles n'y vont pas de main morte Empty
MessageSujet: Re: elles n'y vont pas de main morte   elles n'y vont pas de main morte EmptyMar 22 Jan - 4:02

cette fois, elle va dormir pendant 1 semaine complete elles n'y vont pas de main morte 988627 jusque là, elle n'a jamais paru s'ennuyer de ses copains. Elle est contente de les avoir, mais elle est aussi contente de retrouver sa tranquilité et ses maitres pour elle seule;

Hier je les ai emmenées promener pendant 2H; J'ai laché ahya, parce que attaché, quand elles sont parties a jouer c'est vraiment de la folie!!!!elles ont couru, joué, nagé (la 1e pour ahya) et marché. On est rentré a 17h, elles ont fait la fete a mon copain a 18h quand il est rentré et plus personne jusqu'a ce matin. Elles etaient mortes les nenettes. On s'ennuyait presque a voir tout ce monde ronfler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

elles n'y vont pas de main morte Empty
MessageSujet: Re: elles n'y vont pas de main morte   elles n'y vont pas de main morte EmptyMar 22 Jan - 13:36

C'est peut-être Ahya qui va s'ennuyer de vous et des Frisouille!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




elles n'y vont pas de main morte Empty
MessageSujet: Re: elles n'y vont pas de main morte   elles n'y vont pas de main morte EmptyMar 22 Jan - 14:31

j'ai dit a son maitre qu'il faudrai en adopter un en rentrant lol! il est allergique apparement, mais il a bien rigolé. Je pense qu'elle s'ennuiera au debut quand elle va retrouver son appartement parisien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elles n'y vont pas de main morte Empty
MessageSujet: Re: elles n'y vont pas de main morte   elles n'y vont pas de main morte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elles n'y vont pas de main morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais qu es qu elles onts ??
» Ohhh elles sont gentilles parfois les fifilles...
» Comment vont vos animaux?
» 15 rotts vont mourrir cette semaine ! (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser