Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: C'est trop dur de s'étendre... Jeu 1 Mai - 5:28
... sur le carrelage ou mon plaid, alors je fais un compromis entre les deux
Vue du dessus
Vue de face, quoi???
Vue de côté, je fais encore plus grosse loque, je sais...
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: C'est trop dur de s'étendre... Jeu 1 Mai - 5:35
Elle est trop adorable!!!
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: C'est trop dur de s'étendre... Jeu 1 Mai - 5:36
c'est drole cette position je trouve!!!! mais quelle magnifique grosse loque!!
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: C'est trop dur de s'étendre... Jeu 1 Mai - 5:46
Merci les filles et encore elle n'a pas son écuelle dessous elle, car des fois elle est couchée dessus cette grosse dinde Ca doit être super confortable!
Invité Invité
Sujet: Re: C'est trop dur de s'étendre... Jeu 1 Mai - 7:53
Comme elle est bien etalée la grosse!! elle est belle
val Modérateur
Sujet: Re: C'est trop dur de s'étendre... Jeu 1 Mai - 8:05
Merci pour elle Flocon
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: C'est trop dur de s'étendre... Jeu 1 Mai - 10:55
elle est trop magnifique on dirait une grosse peluche jaimerais my coller le nez et la tete elle est trop chou
val Modérateur
Sujet: Re: C'est trop dur de s'étendre... Jeu 1 Mai - 11:06
Merci Countess et oui c'est un vrai plaisir quand je colle ma tête contre sa fourrure, sauf que ça tient super chaud
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: C'est trop dur de s'étendre... Jeu 1 Mai - 11:53
elle peut pas prendre plus de place!
val Modérateur
Sujet: Re: C'est trop dur de s'étendre... Jeu 1 Mai - 11:54
Euhhh????
Non sinon elle tombe de la valise
Invité Invité
Sujet: Re: C'est trop dur de s'étendre... Jeu 1 Mai - 12:40
elle est rigollote comme ça c'est vrai que ce serai difficile pour elle de prendre plus de place
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: C'est trop dur de s'étendre... Jeu 1 Mai - 17:16
val a écrit:
Euhhh????
Non sinon elle tombe de la valise
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: C'est trop dur de s'étendre... Jeu 1 Mai - 17:23
Excellent !! Elle ne peut pas etre plus à son aise là
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: C'est trop dur de s'étendre... Jeu 1 Mai - 21:21
Tout pour nous faire rire! Elle a l'air vraiment bien et ne semble pas se préoccuper de toi du tout!
val Modérateur
Sujet: Re: C'est trop dur de s'étendre... Ven 2 Mai - 14:48
val a écrit:
elle tombe de la valise
C'était le post pour Kookai ça
Si elle s'étire plus c'est qu'elle est devenue élastique!
Non Ropi, elle s'en moque de moi sauf si je m'approche trop près, elle pense calin ou manger
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: C'est trop dur de s'étendre... Mar 13 Mai - 10:49
Belle Bambou !
val Modérateur
Sujet: Re: C'est trop dur de s'étendre... Mar 13 Mai - 14:54
Merci Iphi
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: C'est trop dur de s'étendre... Jeu 22 Mai - 6:21
mdr !! cette allure !! elle est sur une valise ??
mais elle est toujours aussi belle malgré tout !
val Modérateur
Sujet: Re: C'est trop dur de s'étendre... Lun 26 Mai - 10:46
C'est une pochette de portable recouvert d'un plaid, pour les petites fefesses de Madame