Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Chercher l'intrus? Jeu 1 Mai - 11:22
Si vous trouvez l'erreur vous verrez de belles photos, ceux que ça tente :devil:
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: Re: Chercher l'intrus? Jeu 1 Mai - 11:24
lol Kookai ne regarde même pas il fait vraiment ce qui faut pour jouer son rôle quel acteur!
Invité Invité
Sujet: Re: Chercher l'intrus? Jeu 1 Mai - 11:29
ta une nouvelle peluche
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Chercher l'intrus? Jeu 1 Mai - 11:31
J'attend encore un peu les réponses des autres et les photos arrivent
Invité Invité
Sujet: Re: Chercher l'intrus? Jeu 1 Mai - 12:37
ce serai pas les z'oreilles de kookai entre stitch et panpan
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Chercher l'intrus? Jeu 1 Mai - 12:56
on dirait des oreilles de Kookai
Invité Invité
Sujet: Re: Chercher l'intrus? Jeu 1 Mai - 15:53
Y'a des petites oreilles qui n'appartiennent à aucune peluche je crois
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Chercher l'intrus? Jeu 1 Mai - 17:01
y'a une oreille en sentinelle........
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Chercher l'intrus? Jeu 1 Mai - 17:32
Je vois dépasser les oreilles .....de Kookai !!
val Modérateur
Sujet: Re: Chercher l'intrus? Ven 2 Mai - 14:40
Décidément rien ne vous échappe
Une peluche parmi pleins de peluches!
Invité Invité
Sujet: Re: Chercher l'intrus? Ven 2 Mai - 14:42
Elle dort paisiblement au milieu de toutes ces peluches, elle a de "grosses" papattes je trouve
val Modérateur
Sujet: Re: Chercher l'intrus? Ven 2 Mai - 14:46
Ouaisssssss je les adore ses papattes! Quand je lui gratte elle les écarte bien on dit qu'elle fait la marguerite
J'ai fais d'autres photos et une vidéo de quand je la réveille, elle glousse, c'est trop mignon, je vous les montre dès que j'ai 5 min!
Invité Invité
Sujet: Re: Chercher l'intrus? Ven 2 Mai - 15:37
tu as raison, elle a de belles papattes. Chanel aussi glousse souvent, c'est mignon je trouve
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Chercher l'intrus? Ven 2 Mai - 15:56
Elle est trop belle !! Elle dort bien là au milieu des peluches !
val Modérateur
Sujet: Re: Chercher l'intrus? Sam 3 Mai - 13:50
Depuis que ma mère a mis de grosses couettes bien rembourées, elle adore y dormir, c'est tout moelleux En plus elle a le choix car de l'autre côté ma soeur avait le même lit, le plus dur est donc de choisir
Aller d'autres photos
Pour le plaisir des yeux
Invité Invité
Sujet: Re: Chercher l'intrus? Dim 4 Mai - 16:17
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Chercher l'intrus? Dim 4 Mai - 19:14
belle kokai !
val Modérateur
Sujet: Re: Chercher l'intrus? Mer 7 Mai - 14:56
Merci pour elle les filles, elle en rougit
Invité Invité
Sujet: Re: Chercher l'intrus? Mer 7 Mai - 15:45
elle est vraiment trop belle
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Chercher l'intrus? Mer 7 Mai - 18:53
Adorable au milieu des peluches
val Modérateur