Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Petit chien fox/epagneul 9 ans, dans le 51

AuteurMessage
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

Petit chien fox/epagneul 9 ans, dans le 51 Empty
MessageSujet: Petit chien fox/epagneul 9 ans, dans le 51   Petit chien fox/epagneul 9 ans, dans le 51 EmptyMer 7 Mai - 14:18

Bonjour

Je suis un petit chien (plus petit qu un epagneul) agé de 9 ans et tres calin......

Pendant toutes ces annees, ma vie etait formidable dans cette belle maison avec mon petit jardin et surtout ma gentille maitresse qui me donnait plein d amour.

Un jour, elle est partit avec des valises accompagnée de ses 2 enfants qui ne m ont jamais aimé, je n ai pas compris ce qu il se passait.....
Ma maitresse etant trop agee pour entretenir notre maison , elle est partit comme on dit en maison de retraite.

Eux, ses enfants sont revennus et m ont attaché a une chaine au fond du jardin dans la petite grange, ils m ont donné a boire et a manger.
D ailleurs, ils reviennent ts les jours, enfin je crois, mais, ne me lachent jamais.

Sur notre maison, il y a plusieurs panneaux qui annonce que la maison est a vendre, dans ce cas, ils ne s embeteront pas avec moi........

SPA ou autre, je ne sais pas, mais de toute facon, je n aurais aucune chance de vivre....

Aidez moi SVP, meme a 9 ans, il me reste de longues annees a vivre, et surtout de l amour a donner!

Je me trouve a coté de Chateau Thierry dept 51 ( Marne) , et j attends.............

Petit chien fox/epagneul 9 ans, dans le 51 Getatt13je9

FA, co-voit et diffusion acceptés !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit chien fox/epagneul 9 ans, dans le 51   Petit chien fox/epagneul 9 ans, dans le 51 EmptyJeu 8 Mai - 13:38

pauvre cheri, as tu des nouvelles de lui??
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Re: Petit chien fox/epagneul 9 ans, dans le 51   Petit chien fox/epagneul 9 ans, dans le 51 EmptyVen 9 Mai - 10:48

j'attends d'en recevoir
je vous tiendrai au courant
promis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit chien fox/epagneul 9 ans, dans le 51   Petit chien fox/epagneul 9 ans, dans le 51 Empty

Petit chien fox/epagneul 9 ans, dans le 51
Page 1 sur 1