Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Poste de Countess pour les pétition et manifestations

2 participants
AuteurMessage
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

Poste de Countess pour les pétition et manifestations Empty
MessageSujet: Poste de Countess pour les pétition et manifestations   Poste de Countess pour les pétition et manifestations EmptyMer 23 Avr - 12:25

Pour ceux qui ont la chance d'y aller

Je diffuse :

Bonjour a toutes et a tous,

Merci de prendre un peu de temps pour lire et venir et ou faire suivre ce qui va suivre.

une manifestation aura lieux le jeudi 17 avril a 14 h devant le palais de justice de beauvais oise (60)

pour sauvez Luna chienne amstaff de 10 ans enfermer depuis début janvier 2008 en fourriere pour avoir eu la malchance de tomber sur un maitre qui lui tapait dessus une decision de justice est attendu pour s'avoir ce qu'il va devenir de launa si elle garde la vie ou si elle est e uthanasier

AIDEZ LAUNA FAITE SUIVRE SVP A TOUS VOS CONTACTS ET VENEZ NOMBREUX NE LA LAISSONS PAS MOURRIR ELLE N'A RIEN FAIT ELLE A JUSTE EU LA MALCHANCE DE NAITRE AMSTAFF ET DE TOMBER SUR UN MAUVAIS MAITRE
Poste de Countess pour les pétition et manifestations Luna1010

Seront présent a la manifestation la Fondation Brigitte Bardot, la Fondation 30 Millions d'Amis, Le Parisien, Le Courrier Picard, L'Observateur, France 3 Picardie et d'autres encores.

Venez nombreux ont vous attends !

Pour de plus amples informations veuillez contacter Denis AMREIN au 06 19 94 63 71

RAPPEL DE LA PETITION A SIGNER :

http://www.protection-des-animaux.org/ipb/...showtopic=23820
Revenir en haut Aller en bas
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Cheyenne, 8 mois, laissé seule dans un logement, danger   Poste de Countess pour les pétition et manifestations EmptyVen 9 Mai - 11:00

Je transmet : c'est une urgence, cette chienne est laissée à elle même et risque la fourrière :

C'EST URGENT POUR MOI ! JE M'APPELLE "CHEYENNE" J'AI 8 MOIS ET MES MAITRES ONT QUITTÉ L'APPARTEMENT C'EST LA VOISINE QUI ME SORT ET ME NOURRIT MAIS LE RESTE DU TEMPS JE ME RETROUVE DANS L'OBSCURITÉ JE PLEURE SANS ARRÊT VENEZ ME CHERCHER SINON JE VAIS ALLER À LA FOURRIÈRE QUI EST DÉJÀ BIEN PLEINE!!!

NE ME LAISSEZ PAS TOMBER REGARDEZ MOI COMME JE SUIS JOLIE MAIS SI TRISTE ....

APPELEZ L'ASSOCIATION ASAD AU 0664279367 OU MAILEZ À asad13@wanadoo.fr
MERCI "CHEYENNE"

Cheyenne se trouve dans le dépt 13.

Poste de Countess pour les pétition et manifestations Cheyen10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de Countess pour les pétition et manifestations   Poste de Countess pour les pétition et manifestations EmptySam 10 Mai - 4:46

pauvre puce Crying or Very sad ca me revolte qu"on puisse faire de telles choses a une bete pale
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

MessageSujet: Re: Poste de Countess pour les pétition et manifestations   Poste de Countess pour les pétition et manifestations EmptyMar 20 Mai - 14:18

jveux seulement dire quelle a été adopté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de Countess pour les pétition et manifestations   Poste de Countess pour les pétition et manifestations EmptyMar 20 Mai - 15:15

oh c'est génial!!! merci pour elle!!
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

MessageSujet: Re: Poste de Countess pour les pétition et manifestations   Poste de Countess pour les pétition et manifestations EmptyVen 30 Mai - 12:52

Luna est décédée le 26 mai 2008 dans le refuge de Beauvais
Euthanasiée...
R.I.P Luna
Brave chienne....
je t'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de Countess pour les pétition et manifestations   Poste de Countess pour les pétition et manifestations EmptyVen 30 Mai - 12:54

Crying or Very sad quelle horreur
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

MessageSujet: Re: Poste de Countess pour les pétition et manifestations   Poste de Countess pour les pétition et manifestations EmptyVen 30 Mai - 13:08

ehhh c'est mêlant tout ça
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

MessageSujet: Re: Poste de Countess pour les pétition et manifestations   Poste de Countess pour les pétition et manifestations EmptyVen 30 Mai - 14:06

Merci Zazoo de m'avoir ouvert un poste
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

MessageSujet: Re: Poste de Countess pour les pétition et manifestations   Poste de Countess pour les pétition et manifestations EmptyMer 4 Juin - 19:30

lire svp
svp signez la pétition si vous le pouvez
L'assassinat de Régina, abusée sexuellement, RIBERCAN 30/5/08. CARCAIXENT - VALENCIA- ESPAGNE

Je transmet, mème si c'est extrèmement dur, en mémoire de Régina....

Poste de Countess pour les pétition et manifestations Regina10

"Nous devons le diffuser, nous devons faire que tout le monde connaisse quels types d'atrocités sont commises avec les animaux en Espagne, nous ne pouvons pas permettre que ceci arrive à nouveau, nous ne pouvons pas permettre qu'ils ne nous prennent pas au sérieux, nous ne pouvons pas permettre que les aliénés qui ont fait ceci ne payent pas pour cette raison, nous ne pouvons pas permettre qu'une association qui a combattu des années doive s'enfuir de sa zone.

Les photos sont très fortes, pour ne pas les regarder ou pour effacer ce courrier ces choses ne cesseront pas d'arriver. Ce n'est pas la première fois que ca arrive et ce ne sera pas la dernière, dans cette protectorat et dans beaucoup d'autres.

S'il vous plaît diffuser.

Montse"

Bonjour à tous les compañeros/as :

d'abord, au nom de toute l'équipe de ribercan, merci à toutes ces personnes qui sont rentrées en contact avec nous pour nous prêter tout leur appui et aide.

Regina était un croisement de mastín agée de 5 ans, charmeuse, effrayée, et petit à petit nous obtenions qu'elle se laisse toucher et même nous obtenions qu'elle nous donne des baisers.

Elle ne méritait pas ce qu'ils lui ont fait, des personnes folles, sans sentiment et cruelles, pour ne pas les appeler des fils de…, il ne leur a pas suffi de prendre trois chiens des installations (deux sont apparus, un dans les alentours et une autre jetée par la clôture hier dimanche), d'ouvrir plusieurs cages, de détruire plusieurs clôtures pour accéder à l'intérieur, mais ces sauvages ont pris notre Regina, ont attaché ses pattes avec fil (qui n'était plus la quand nous sommes arrivés), ils ont sexuellement abusé d'elle, ils lui ont introduit des fruits dans son orifice anal et ils l'ont sauvagement frappé dans la tête jusqu'à ce que le pauvre animal n'ait plus de forces pour résister et décède dans une flaque de sang, de cette manière tellement inhumaine, sauvage et cruelle.

Nous avons besoin d'aide tant en diffusion à travers des courriers électroniques comme en diffusion à travers tous les moyens de communication possibles.

Nous avons décidé de demander de l'aide à tous les protecteurs d'Espagne pour donner une sécurité aux chiens dont nous disposons à ribercan.

Nous craignons pour leurs vies et pour les nôtres, comme volontaires de l'association.

Nous avons besoin de toute l'aide possible pour déloger la protectorat, nous pensons que cette cruelle agression de ce vendredi sera peut-être répétée à nouveau et pourrait être encore pire.

S'il vous plaît, comme volontaire de la protectorat d'animaux de carcaixent je demande de l'aide pour pouvoir sauver la vie au reste de chiens qui restent dans les installations.

Ne laissons pas ceci arriver à nouveau.

Téléphones pour contacts de "los compañeros de ribercan" :

- rodolfo --> 654.238.638

- beatriz --> 645.183.686

- elena --> 687.444.766

- salut --> 622.232.580

- maria josé --> 646.507.361

- lidia --> 696.204.292

- frank --> 654.781.569

- laura --> 630.635.564

Merci beaucoup pour votre attention

Salutations

Photos Enlevées pour les coeurs sensibles et désolé pour ceux qui les ont vu...

La pétition:
Lien pour signer
http://www.lapetition.be/en-ligne/ptition-pour-regina-chienne-violente-et-lchement-assassine-par-des-monstres-visage-humain--2458.html
N'oubliez pas de valider votre signature sur le lien de confirmation reçu dans votre boîte mail (attention aux spams)

Arantxa Méndez --> 645.96.17.44
Voluntaria y Colaboradora de RIBERCAN
Protectora de Animales de Carcaixent-Valencia
http://www.protectoradecarcaixent.com/es/pagina/home.html
nº cuenta RIBERCAN bbva: 0182 0552 29 0201540080 "
AIDONS LES
JE VOUS EN SUPPLIE AIDONS LES !!!!

Reposes en paix Régina, tu as fini de souffrir maintenant, nous allons tout mettre en place pour te venger ma belle........

Dernière édition par Countess le Jeu 5 Juin - 10:35, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de Countess pour les pétition et manifestations   Poste de Countess pour les pétition et manifestations EmptyJeu 5 Juin - 3:06

c'est a vomir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de Countess pour les pétition et manifestations   Poste de Countess pour les pétition et manifestations EmptyJeu 5 Juin - 5:15

c'est affreux! comment peut on faire ça?? repose en paix ma belle..
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Poste de Countess pour les pétition et manifestations   Poste de Countess pour les pétition et manifestations EmptyJeu 5 Juin - 5:22

C'est dingue de faire ça, par contre countess et les autres mettant des images, mettez ces images en lien, pas direct visibles, pour les âmes sensibles... Merci pour elle Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de Countess pour les pétition et manifestations   Poste de Countess pour les pétition et manifestations EmptyJeu 5 Juin - 7:14

oui, je suis d'accord val, parce que là franchement, j'en ai eu du mal de voir les images :cry c'est tellement ignoble et barbare...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poste de Countess pour les pétition et manifestations   Poste de Countess pour les pétition et manifestations EmptyJeu 5 Juin - 8:01

Moi ausi j'ai eu beaucoup de mal à les voir..j'etais en larmes devant mon ordi Poste de Countess pour les pétition et manifestations 36_1_4
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

MessageSujet: Re: Poste de Countess pour les pétition et manifestations   Poste de Countess pour les pétition et manifestations EmptyJeu 5 Juin - 10:32

désolé
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

MessageSujet: Re: Poste de Countess pour les pétition et manifestations   Poste de Countess pour les pétition et manifestations EmptyJeu 5 Juin - 10:43

Vous pouvez si vous le souhaitez laisser un dernier message à Regina, Jack et toutes les victimes ici

http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?lang=fr&id_chien=639

Un dernier hommage
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

MessageSujet: Re: Poste de Countess pour les pétition et manifestations   Poste de Countess pour les pétition et manifestations EmptyJeu 5 Juin - 10:47

Pour allumer une bougie!
Bonjour a toutes et a tous ami(e)s des animaux...

C'était un Berger Allemand, il était abandonné sur le bord d'une route. La bénévole avait décidé de l'appeler Jack mais le temps qu'elle revienne le chercher, des assassins lui avaient attacher les pattes arrières et l'avait battu a mort.....

http://www.protection-des-animaux.org/ipb/...71&hl=heure

Elle avait 5 ans, elle s'appelait Régina. Les bénévoles a force de patience et d'amour lui redonnait confiance en l'ètre humain. Mais en Espagne, mème dans les refuges les animaux ne sont pas en sécurité. Ils l'ont volé, attaché, violé et battu a mort

http://www.protection-des-animaux.org/ipb/...showtopic=24821

Pour Ange et Carol, petits bouts de choux abandonnés et morts de l'indifférence de cette race nommée "humaine"

Vidéo si triste

http://es.youtube.com/watch?v=u29uDrgO4ks

Pour Jack, pour Régina, Ange, Carol, pour tous ces galgos abattus, pendus, pour tous ces malheureux chats qui servent de "défouloir" et de jouets, pour tous ces podencos qui servent a chasser les sangliers et sont gardés dans des conditions horribles, pour tous ces taureaux torturés lors de fètes et de corridas, pour vous tous frères terriens animaux de ce pays qu'est l'Espagne, pour vous tous ètres merveilleux tués dans d'horribles souffrances, nous pensons a vous, nous ne vous oublierons jamais...

Nous allumons tous une bougie pour vous, recevez ces pensées dans le monde meilleur ou vous ètes loin de la barbarie de ces personnes cruelles qui se disent ètres "humains"

En allumant votre bougie en souvenir de ces animaux, SVP fermez les yeux une minute, pensez trés fort a eux et pensez aussi a tous ceux qui souffrent encore, qui subissent encore les pires atrocités impunément...

Allumez votre bougie sur le lien ci-dessous :

http://www.gratefulness.org/candles/enter.cfm?l=fra

Vos morts seront vengées, nous sommes beaucoup a vous en faire le serment ici et aujourd'hui, nous nous battrons jusqu'au bout pour que ces abominations cessent.....

REPOSEZ EN PAIX

Poste de Countess pour les pétition et manifestations Sad Poste de Countess pour les pétition et manifestations Sad Poste de Countess pour les pétition et manifestations Sad Poste de Countess pour les pétition et manifestations Sad Poste de Countess pour les pétition et manifestations Sad
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

MessageSujet: Re: Poste de Countess pour les pétition et manifestations   Poste de Countess pour les pétition et manifestations EmptyJeu 5 Juin - 10:47

Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

MessageSujet: Re: Poste de Countess pour les pétition et manifestations   Poste de Countess pour les pétition et manifestations EmptySam 28 Juin - 11:29

http://www.thepetitionsite.com/25/justice-...from-detroit-mi

Miracle, chiot brulé il faisait partie des cinq chiots que des jeunes ont ficelés et jetés dans le feu suite à l'incendie criminelle qu'ils ont provoqués !! il faut qu'ils soient punis de leur acte !! Miracle est le seul qui s'en soit sorti !!! il est sous soins !!!

MANQUE DE SIGNATURES!
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

MessageSujet: Re: Poste de Countess pour les pétition et manifestations   Poste de Countess pour les pétition et manifestations EmptySam 28 Juin - 11:30

Je diffuse :

Poste de Countess pour les pétition et manifestations Bb10

Les images parlent par elles-mêmes !

VIDEO

REPORTAGE

Comment cela peut-il être ainsi, comment cela peut-il se passer dans un pays civilisé ?
Cela fait des décennies que l'on attend, comment la République Fédérale d'Allemagne peut-elle permettre ceci ???

Oui, vous avez correctement lu, depuis précisément 1950, Mr Kupke élève des Bergers Allemands.
Pour autant que nous le sachions, Mr Kupke a déjà eu il y a quelques années des soucis à cause des conditions scandaleuses dans lesquelles il détient ses chiens !

Malheureusement, personne jusqu'à aujourd'hui, n'a pu le faire stopper.
Pour nous, ces conditions sont tout simplement insoutenables et nous ne pouvons plus le laisser faire en toute impunité !

C'est pourquoi, svp signez et diffusez cette pétition

Merci beaucoup à toutes celles et ceux qui nous aident pour en finir avec la souffrance de ces animaux
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

MessageSujet: Re: Poste de Countess pour les pétition et manifestations   Poste de Countess pour les pétition et manifestations EmptyMar 1 Juil - 14:34

Gitane a été sauvée de l'abattoir par sa propriétaire qui l'adore. Hélas, la vie n'étant pas toujours ce que l'on souhaiterait qu'elle soit, elle se retrouve aujourd'hui dans l'incapacité de l'assumer.

Gitane est donc à placer sous contrat de notre association : http://lamalapa.superforum.fr/pour-adopter...n-cheval-t4.htm

Elle a 20 ans, mesure 1m30, grise avec une croix de Saint André.

Très familière avec l'homme, elle vous suivra comme un petit chien.

Elle est identifiée par puce électronique, à jour de vaccins et de vermifuges.

Des photos suivront dès qu'elles nous parviendront.

Elle est visible à côté de Rouen.

Pour plus de renseignements, retrouvez Gitane sur notre forum : http://lamalapa.superforum.fr/les-chevaux-...-20-ans-t32.htm

Et n'hésitez pas à nous joindre par téléphone
du lundi au samedi de 19h à 21h au 06 77 65 06 02
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poste de Countess pour les pétition et manifestations   Poste de Countess pour les pétition et manifestations Empty

Poste de Countess pour les pétition et manifestations
Page 1 sur 1