Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Concours Mai/Juin : Partie du corps - Photos Ven 16 Mai - 2:49
Et voici venu le temps de faire notre vingt-huitième concours de photos d'animaux. Le thème est : la partie du corps que je préfère chez moi est Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 30 mai à minuit (heure de Québec donc le 1er juin à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 1er juin jusqu'au 12 juin à minuit.
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Concours Mai/Juin : Partie du corps - Photos Ven 16 Mai - 5:29
BIDULE
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Concours Mai/Juin : Partie du corps - Photos Sam 17 Mai - 10:05
Les petites pattes de Nelligan bébé
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Concours Mai/Juin : Partie du corps - Photos Sam 17 Mai - 10:06
Les grosses pattes d' Iphigénie
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Concours Mai/Juin : Partie du corps - Photos Dim 18 Mai - 9:22
Ti-pou pour son ensemble nez-bouche
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Concours Mai/Juin : Partie du corps - Photos Dim 18 Mai - 14:28
le pompon de Bubun!
L'oeil de Lady
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Concours Mai/Juin : Partie du corps - Photos Lun 19 Mai - 12:20
Les moustaches de Minette
L'oreille de Polo
La queue de Marco
Le pique de Brasco
Les pattes de musky
Les petites tetes des bébés
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Concours Mai/Juin : Partie du corps - Photos Dim 25 Mai - 4:42
Le popotin de Chipie
Les papattes d'Elliot
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Concours Mai/Juin : Partie du corps - Photos Lun 26 Mai - 12:29
Les oreilles paraboles de Bambou
Les tampons de Kookai
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Concours Mai/Juin : Partie du corps - Photos Lun 26 Mai - 16:29
le ventre de Barnabé
Invité Invité
Sujet: Re: Concours Mai/Juin : Partie du corps - Photos Mar 27 Mai - 5:56
l'oeil de Flocon
le nez de Tess
La truffe de Praline
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours Mai/Juin : Partie du corps - Photos