| Concours Mai/Juin : Partie du corps - Votes | |
|
+5Zazou ropi roxy Iphigénie val 9 participants |
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Concours Mai/Juin : Partie du corps - Votes Lun 2 Juin - 12:39 | |
| Il est enfin temps de voter pour ces jolies photos qui se trouvent ici! https://zazoo.1fr1.net/concours-mensuel-f18/concours-mai-juin-partie-du-corps-photos-t4030.htm?sid=ea4df070da504553a5fb9dabc8b37ca7Bon voilà comment on va procéder: Chaque voteur sélectionnera 5 photos. Il devra indiquer son premier, deuxième, troisième, quatrième et cinquième choix comme cela: 1er: Picsou 2ième: Fido 3ième: Grand Galop 4ième: Daisy 5ième: Lila Chaque fois qu'une photo sera choisie: *En première place elle aura, 5 points *En deuxième place elle aura, 4 points *En troisième place elle aura, 3 points *En quatrième place elle aura, 2 points *En cinquième place elle aura, 1 point. On ne peut pas choisir ses propres photos. On commence à voter le 30 mai jusqu'au 12 juin à minuit N'oubliez pas de vérifier s'il y a eu de nouvelles photos depuis votre dernière visite avant de voter. Bonne chance à tous les participants et participantes! (ps: Ceux et celles qui n'ont pas proposé de photos, peuvent aussi voter... ) | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin : Partie du corps - Votes Lun 2 Juin - 15:28 | |
| 1 - Lady 2 - Bambou 3 - Bubun 4 - Bidule 5 - Chipie | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin : Partie du corps - Votes Lun 2 Juin - 15:42 | |
| 1) Barnabé 2) Bunny 3) Flocon 4) Ti-Pou 5) Nelligan | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin : Partie du corps - Votes Lun 2 Juin - 16:46 | |
| 1 Barnabé et son adorable petit bidon 2 Bubun et son adorable petit pompon 3 Elliot 4 Bambou 5 Flocon | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin : Partie du corps - Votes Lun 2 Juin - 21:07 | |
| Un vote tout en B 1) Barnabé 2) Bubun 3) Bidule 4) Bambou 5) Brasco | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin : Partie du corps - Votes Mar 3 Juin - 16:06 | |
| 1-Bidule 2-Têtes des bébés 3-Kookai 4-Flocon 5-Bambou | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin : Partie du corps - Votes Mar 3 Juin - 16:57 | |
| 1- Barnabé 2- Bubun 3- Bidule 4- Bambou 5- Ti-Pou ps : Chercher l'intrus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin : Partie du corps - Votes Mer 4 Juin - 4:29 | |
| 1 Barnabé 2 bidule 3 bunbun 4 minette 5 musky |
|
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin : Partie du corps - Votes Jeu 5 Juin - 14:39 | |
| 1- barnabé 2-ti pou 3-nelliban 4-chipie 5-flocon | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin : Partie du corps - Votes Jeu 5 Juin - 21:24 | |
| 1-Bambou 2-Barnabé 3-Budun 4-Flocon 5-Kookai | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin : Partie du corps - Votes Sam 7 Juin - 14:56 | |
| 1 - Bidule 2 - Elliot 3 - Bubun 4 - Musky 5 - Bambou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin : Partie du corps - Votes Mer 11 Juin - 3:06 | |
| 1°) Barnabé 2°) nelligan 3°) Ti-pou 4°) bubun 5°) tess |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Mai/Juin : Partie du corps - Votes | |
| |