Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Je reviendrai une autre fois Mar 20 Mai - 16:58 | |
| Bonsoir tout le monde je vous annonce que je reviendrai sur le forum dans quelques temps Mon but ultime en venant ici était autre que vos désirs ne vous inquiétez pas je ne suis pas fachée, je vous adore autant et je continuerai à venir voir vos photos mais j'ai d'autres chats à fouetter (l'expression seulement) Mon but n'est pas de changer la planète car je ne suis pas assez importante pour ça, mais c'est d'amener des changements... merci de votre compréhension je vous aime a bientot | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je reviendrai une autre fois Mar 20 Mai - 20:55 | |
| Ben j'imagine que mon message a mal passé. J'assume. Mais ce n'était mon but de te blesser. J'espère que tu accepteras mes excuses. | |
|
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Je reviendrai une autre fois Mar 20 Mai - 22:45 | |
| ne t'en fait pas zazoo je suis loin d'être fachée mais je dois m'impliquer et je sais pas pourquoi ya de quoi qui me pousse à le faire si je ne le fais pas je me sens mal c'est peut-être trop excessif mon affaire, même ma mère me le dit, tout mon entourage me le dit! mais j'en fais tellement de cauchemars que je dois continuer à me battre même si je fais bouger peu ou pas de choses. L'important c'est que je sente que j'en sensibilise quelques uns je n'ai pas dit que je ne viendrais plus j'ai simplement dit que je serais moins active mais je vous aime quand même | |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Je reviendrai une autre fois Mer 21 Mai - 3:15 | |
| C'est ton choix et ta vie bien évidemment mais c'est vraiment dommage. On te demande d'en faire moins, pas de te retirer du forum. Reviens de temps en temps pour nous donner des nouvelles de tes loulous stp !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je reviendrai une autre fois Mer 21 Mai - 5:04 | |
| Moi je te comprends Countess. L'important c'est les animaux, alors continue ton combat stp, tu fais tellement de choses pour eux, tu es vraiment importante dans ce combat. C'est vrai qu'ici c'est plus un forum pour nos animaux domestiques (ce qui n'est pas du tout un reproche, j'adore follement ce forum). Je dis simplement que je comprends Countess qui elle est a fond dans la lutte contre l'abandon et la maltraitance, je peux comprendre qu"on ne soit pas le genre de forum qu'elle recherche. Je te souhaite bonne chance et bon courage pour ton combat Countess, ils ont besoin de toi, et a bientot sur le forum |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je reviendrai une autre fois Mer 21 Mai - 19:44 | |
| Bah c'est juste une histoire de formule. En fait, c'est pas les pétitions qui doivent disparaître, mais c'est le nombre de messages qui doit diminuer (le flood en jargon de forum) et je veux juste pas perdre de crédibilité en passant des canulars. Il faut juste vérifier les sources. Il y a plein de ... disons bizarres, qui se servent des gens sensibles à cette causes pour servir leurs vils esprits. C'est contre ça que je veux vous mettre en garde. Alors, on en est venu à dire (dans l'autre poste) que la solution est de te faire un poste personnel et d'y mettre tous ces messages ensemble. Comme ça tout le monde est heureux. Ceux qui ne veulent pas les lire, évitent ce sujet, et ceux qui veulent les consulter y vont. Et une journée qu'on a le goût de faire une bonne action on peut consulter ton poste pour faire suivre ceux qui nous intéressent. C'est pas plus compliqué. Pour ma part, je trouve que ça se tient comme compromis et tout le monde qui aime passer des pétitions (moi y compris) pourrait y passer les siennes. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je reviendrai une autre fois Jeu 22 Mai - 4:22 | |
| Moi ca m'irait trés bien comme ca, si ca peut convenir a tout le monde tant mieux merci zazoo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je reviendrai une autre fois | |
| |
|