| nous avons souris a la maison | |
|
+5Iphigénie roxy Zazou val Marieke 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Jeu 5 Juin - 4:53 | |
| merci pour elle val. petit jabot...ne soyons pas modeste, la miss a un double menton bien garnit |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Jeu 5 Juin - 5:12 | |
| elle est super jolie la miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Jeu 5 Juin - 7:13 | |
| oui, mais bambou est bien plus grande que souris!!! quand elle est couché, tu ne sais pas ou est son museau merci flocon, elle a bien grandit en 1 an; c'etait une crevette quand on l'a eu. |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Jeu 5 Juin - 7:14 | |
| ah oui, elle est bien jolie !! lle est habituée a voir des chats ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Jeu 5 Juin - 7:17 | |
| merci pour elle calie. Non, elle n'y est pas habituée du tout, chez mes parents il n'y en a pas. Chanel a voulu la chasser, mais elle est tomber sur plus teigneuse qu'elle, souris l'a attaqué la 1e après chanel restait a bonne distance!!! |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Jeu 5 Juin - 10:19 | |
| elle est belle avec ses petites taches noires ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Jeu 5 Juin - 10:53 | |
| merci iphi, c'est vrai qu'elle a un beau pelage. J'adore ses petites taches |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Jeu 5 Juin - 11:09 | |
| Oh un lapin dalmatien! C'est pour ça qu'elle a un caractère de chien Elle a dompté Chanel!!!! qui l'eût cru! Une si jolie petite bête... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Jeu 5 Juin - 11:19 | |
| oui zazou, elle a eu la peau de chanel |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Jeu 5 Juin - 12:05 | |
| elle est joliement maquillée adorable,on sent que Chanel surveille ce qui se passe comme d habitude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Jeu 5 Juin - 15:00 | |
| oui, chanel est notre "surveillante chef" a la maison |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Jeu 5 Juin - 16:08 | |
| oh, la bonne petite mémère....elle est trop mimie... on la sent toute "moelleuse" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Ven 6 Juin - 2:44 | |
| oui midamo, je crois que c'est le mot juste tout en rondeurs |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Ven 6 Juin - 15:16 | |
| Elle est trop mimi, elle a l'air si douce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Sam 7 Juin - 7:13 | |
| elle a son petit caractère, mais une fois dans les bras elle est assez caline. Elle est super calme, a part quand elle a decidé de revoir l'amenagement de sa cage Demain elle va retrouver sa maison, ma mère va etre contente de retrouver sa pepette |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Sam 7 Juin - 8:14 | |
| qu'est-ce qu'elle est jolie quand même!!!!!!!!! je comprends qu'elle puisse manquer à ta maman! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Sam 7 Juin - 12:57 | |
| ça se voit à ses rondeurs que la puce est gâtée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison Dim 8 Juin - 8:51 | |
| pour etre gatée, elle l'est. Légumes bios cultivés par son maitre, marguerites cueillies par sa maitresse, ils s'arretent meme en route parfois quand ils trouvent un champs de luzerne sur la table de la salle chez mes parents, c'est comme a un buffet, plein de plat differents, chacun un petit plaisir pour la pepette Ma maman etait contente hier soir quand je lui ai annoncé que mon copain lui ramenait souris. sinon elle aurai du attendre mercredi pour la recuperer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nous avons souris a la maison | |
| |
|
| |
| nous avons souris a la maison | |
|