Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

nous avons souris a la maison

+5
Iphigénie
roxy
Zazou
val
Marieke
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

nous avons souris a la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nous avons souris a la maison   nous avons souris a la maison - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 4:53

merci pour elle val. petit jabot...ne soyons pas modeste, la miss a un double menton bien garnit lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: nous avons souris a la maison   nous avons souris a la maison - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 4:57

nous avons souris a la maison - Page 2 348482
C'est pas autant que le coussin intégré de Bambou nous avons souris a la maison - Page 2 988627
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous avons souris a la maison   nous avons souris a la maison - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 5:12

lol!
elle est super jolie la miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous avons souris a la maison   nous avons souris a la maison - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 7:13

oui, mais bambou est bien plus grande que souris!!! quand elle est couché, tu ne sais pas ou est son museau lol!

merci flocon, elle a bien grandit en 1 an; c'etait une crevette quand on l'a eu.
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie

Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges

MessageSujet: Re: nous avons souris a la maison   nous avons souris a la maison - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 7:14

ah oui, elle est bien jolie !!
lle est habituée a voir des chats ??
http://mumu-creation.fr.cx/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous avons souris a la maison   nous avons souris a la maison - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 7:17

merci pour elle calie.

Non, elle n'y est pas habituée du tout, chez mes parents il n'y en a pas. Chanel a voulu la chasser, mais elle est tomber sur plus teigneuse qu'elle, souris l'a attaqué la 1e lol! après chanel restait a bonne distance!!!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: nous avons souris a la maison   nous avons souris a la maison - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 10:19

elle est belle avec ses petites taches noires !nous avons souris a la maison - Page 2 Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous avons souris a la maison   nous avons souris a la maison - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 10:53

merci iphi, c'est vrai qu'elle a un beau pelage. J'adore ses petites taches nous avons souris a la maison - Page 2 929425
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: nous avons souris a la maison   nous avons souris a la maison - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 11:09

Oh un lapin dalmatien! C'est pour ça qu'elle a un caractère de chien nous avons souris a la maison - Page 2 348482 Elle a dompté Chanel!!!! nous avons souris a la maison - Page 2 988627 qui l'eût cru! Une si jolie petite bête...
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous avons souris a la maison   nous avons souris a la maison - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 11:19

oui zazou, elle a eu la peau de chanel lol!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: nous avons souris a la maison   nous avons souris a la maison - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 12:05

elle est joliement maquillée nous avons souris a la maison - Page 2 36_3_7 adorable,on sent que Chanel surveille ce qui se passe comme d habitude lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous avons souris a la maison   nous avons souris a la maison - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 15:00

oui, chanel est notre "surveillante chef" a la maison
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: nous avons souris a la maison   nous avons souris a la maison - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 16:08

oh, la bonne petite mémère....elle est trop mimie... on la sent toute "moelleuse" nous avons souris a la maison - Page 2 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous avons souris a la maison   nous avons souris a la maison - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 2:44

oui midamo, je crois que c'est le mot juste lol! tout en rondeurs
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: nous avons souris a la maison   nous avons souris a la maison - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:16

Elle est trop mimi, elle a l'air si douce nous avons souris a la maison - Page 2 Smyley13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous avons souris a la maison   nous avons souris a la maison - Page 2 EmptySam 7 Juin - 7:13

elle a son petit caractère, mais une fois dans les bras elle est assez caline. Elle est super calme, a part quand elle a decidé de revoir l'amenagement de sa cage lol!

Demain elle va retrouver sa maison, ma mère va etre contente de retrouver sa pepette
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: nous avons souris a la maison   nous avons souris a la maison - Page 2 EmptySam 7 Juin - 8:14

qu'est-ce qu'elle est jolie quand même!!!!!!!!!
je comprends qu'elle puisse manquer à ta maman!nous avons souris a la maison - Page 2 36_3_16
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: nous avons souris a la maison   nous avons souris a la maison - Page 2 EmptySam 7 Juin - 12:57

ça se voit à ses rondeurs que la puce est gâtée! Laughing
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nous avons souris a la maison   nous avons souris a la maison - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 8:51

pour etre gatée, elle l'est. Légumes bios cultivés par son maitre, marguerites cueillies par sa maitresse, ils s'arretent meme en route parfois quand ils trouvent un champs de luzerne lol!

sur la table de la salle chez mes parents, c'est comme a un buffet, plein de plat differents, chacun un petit plaisir pour la pepette lol!

Ma maman etait contente hier soir quand je lui ai annoncé que mon copain lui ramenait souris. sinon elle aurai du attendre mercredi pour la recuperer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nous avons souris a la maison   nous avons souris a la maison - Page 2 Empty

nous avons souris a la maison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2